Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie Waddah_Attar_Explosion

  • thebud49

    et sur EURAUD + 60PIPS et je me met au BE pour les deux
    thebud49 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6520
  • thebud49

    NZDCHF + 30 pips pour le moment
    thebud49 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6522
  • bachaoui79 (invité)

    bonjour thebud49 je vien de prendre une position vente selon la strategie wadahh sur le paire usdcad à 0.98492 mnt j'ai -50 pip qu'est que tu pense ?
    bachaoui79 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6523
  • matconi — en réponse à bachaoui79 dans son message #66637

    bachaoui79, le 03/01/2013 dit :
    bonjour thebud49 je vien de prendre une position vente selon la strategie wadahh sur le paire usdcad à 0.98492 mnt j'ai -50 pip qu'est que tu pense ?


    T'as pas de signaux de vente sur USDCAD. Ni d'achat d'ailleurs. Tu le vois où ton signal ?
  • matconi — en réponse à bachaoui79 dans son message #66637

    bachaoui79, le 03/01/2013 dit :
    bonjour thebud49 je vien de prendre une position vente selon la strategie wadahh sur le paire usdcad à 0.98492 mnt j'ai -50 pip qu'est que tu pense ?


    Aujourd'hui il y avait pas mal de trade. Je ne vois pas de paire en perte pour l'instant.

    USDCHF +20
    EURUSD +60
    EURAUD +50
    EUR/CAD +40

    Les résultats au dessus c'est ce qui serait en cours, donc trade pas encore clôturé, ce qui veut dire que ce n'est pas le résultat final. Mais si tu étais entré sur ces signaux je pense que tu serais au moins breakeven sur toutes les paires. Donc pas de perte en vue.

    @bachaoui79 je pense que tu as un problème dans ta psychologie face au trading. Faut en être conscient et le travailler pour enlever cet handicape.
  • thebud49 — en réponse à bachaoui79 dans son message #66637

    bachaoui79, le 03/01/2013 dit :
    bonjour thebud49 je vien de prendre une position vente selon la strategie wadahh sur le paire usdcad à 0.98492 mnt j'ai -50 pip qu'est que tu pense ?


    Attention il faut bien attendre la cloture de la bougie en H1 et aussi un peut d'analyse car la sur USDCAD on est sur un gros support , l'indic est bien mais si on fait pas d'analyse il faut respecter des règles strict

    De temps en temps je prend en avance ou en retard mais parce que j'ai analyser la situation, il faut respecter les regle de matconi :
    attendre un signal au dessus de la ligne jaune a la clôture de la bougie en H1 checker le H4 si on est au dessus de la ligne jaune aussi et de la même couleur et check du daily pour voir si on est dans la tendance
    Modifié le 2013-01-03 14:36:14 par thebud49
  • Marc54

    Bonjour, impressioonnant cet outil, je vois que certains le maitrisent bien , je vais le tester . Merci pour le partage Matconi
  • thebud49

    @bachaoui79 je te conseil de couper ,tu la pris au pire endroit
  • bachaoui79

    re thebud49 comme tu voi le wadahh d1 et en rouge et h4 est rougen aussi et comme tu as dis j'ai prix la position de vente en avance
  • thebud49

    moi je vois pas de waddah en rouge qui dépasse la ligne jaune en H1 et si tu a fait ta propre analyse et que tu juge qu'il faut shorter ,bas short.....
  • sanrie

    Perso, j'ai raté toutes les entrées en position. Je suis arrivé trop tard. Du coup, faut attendre, mais pareil, c'est un peu embetant si on peut pas être devant le pc tout le temps... :(
  • matconi — en réponse à sanrie dans son message #66659



    Comme déjà dit ce problème c'est valable avec toutes les stratégies. Le trading c'est du travail à temps plein. Si on ne peut pas rester devant l'ordinateur (ou à proximité) il faut mieux s'orienter sur des stratégies en H4 mini. Ou mieux sur des EAs.
    Modifié le 2013-01-03 20:48:11 par AliX : S'il te plaît, arrête de citer ... la fonction " répondre " suffit largement
  • thebud49

    je viens de couper EURAUD a +80pips
  • Amin — en réponse à thebud49 dans son message #66661

    Tiens nous au courant de toutes tes positions avec des screens, c'est super ;) !
  • bachaoui79

    re par exemple dans cette graphique j'ai waddah vert en d1 et h4 , je doit attendre que la bougie passe la ligne jaune et se cloture pour prendre la position confirme moi
    bachaoui79 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6526
  • matconi — en réponse à bachaoui79 dans son message #66666


    Oui maintenant tu dois attendre que le waddah H1 vert franchit la ligne jaune en clôture de bougie. Mais au même titre que USDCAD je ferais attention à cette paire à ta place surtout avec le gap qui n'a pas été comblé et les résistances
    Modifié le 2013-01-03 20:49:03 par AliX
  • thebud49

    si jamais ton signal est confirmé tu peut chercher un TP 1.0580 car on arrivera sur une zone importante voir graph en daily
    thebud49 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6527
  • thebud49

    Dommage GBPNZD coupé au BE pas de perte
    NZDCHF toujours en cours -10pips
  • matconi

    Si on regarde à contre coup l'EURUSD sur la journée de hier. Il y avait 4 signaux clairs c'est à dire que le D1 est rouge, le H4 est rouge+supérieur à sa ligne jaune ET le signal en H1 se présente.

    Si on n'avait pas coupé nos signaux d'entrée on serait aujourd'hui à :
    1. + 150 pips
    2. +140 pips
    3. +60 pips
    4. +30 pips

    Soit un total de +380 pips. C'est qui est plus que bien pour une seule paire. Donc même sans passer sa journée devant le pc il y avait possibilité de prendre au moins un trade.

    Je pense que c'est le genre de stratégie intéressante à utiliser avec un money management quotidien basé sur des objectifs. Par exemple 50 pips par jour et ensuite s'arréter. Et ne pas vouloir absolument prendre tous les signaux sur toutes les paires. Du coup ça permet de bien analyser les paires et de choisir les bons signaux.
    Modifié le 2013-01-04 04:15:01 par matconi
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6529
  • matconi

    03/01/2013 GBPUSD = 1 signal qui touche la première bande de BB à +70 pips et un plus bas à +100 pips.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6530