Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie Waddah_Attar_Explosion

  • brandon25

    j ai acte d êtres a demain
  • thebud49

    J'ai pris une entrée un peu tardive ce matin sur EURUSD
    thebud49 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6507
  • thebud49

    Et je viens de prendre un long sur GBPUSD
    thebud49 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6508
  • brandon25

    moi aussi j ai pris un peux tarde mes tous de même un bon trade pour moi salut
  • thebud49

    Je viens de cloturer GBPUSD pour 68PIPS et pour le moment je suis pas loin de mon stop sur EURUSD

    Par la même occasion j'ai pris un short sur EURGBP l'occasion etait trop belle
    thebud49 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6510
  • thebud49

    sur EURUSD si l'oblique casse je pense couper par contre je viens de voir que le waddah repeint en daily
    j'avais un signal short et il est passé en achat....
    a surveiller quand les barres sont faible en daily il peut basculer
    thebud49 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6511
  • brandon25

    salut thebud49 tu est sur cette stratégie a quelle heure le matin pour ouvrir des position car chaud je trouve
  • thebud49

    J'etais juste avant 9 h avant l'ouverture de londres ,Pourquoi?

    Tu Trade en demo pour test la strat?
    Modifié le 2012-12-31 15:16:43 par thebud49
  • fred (invité) — en réponse à matconi dans son message #66332

    matconi, le 30/12/2012 dit :
    Les indicateurs c'est pour la plateforme de trading Metatrader 4 après je ne sais pas si la plateforme marche sur mac


    Bonjour matconi
    merci pour ta reponse, par contre, une fois j'ai la plateforme de trading Metatrader 4 instaler sur mon ordi, qu elle est la prochaine etape a suivre, es-le waddah-attar-explosion est un studies que je trouve deja, ou c'est un logiciel que je dois telecharger qui vas etre relier au marcher, dsl mais je suis vraiment confu ... :(
  • edgar

    il existe un EA qui trade avec comme signal,'indicateur waddah attar,le problème: il effetue des pyramidages non à chaque distance du cours mais à chaque nouvelle bougie
    exemple il y a un signal buy avec tf 5 mn, il effectue des buy toutes les 5 mn(meme si le cours baisse) et cloture au signal sell
    Modifié le 2012-12-31 16:42:03 par edgar
  • thebud49

    J'ai couper a +45 pips sur EURGBP et + 3PIPS sur EURUSD soit 116pips pour aujourd'hui

    Bon réveillon à tous et a l'année prochaine
  • matconi — en réponse à thebud49 dans son message #66445

    thebud49, le 31/12/2012 dit :
    sur EURUSD si l'oblique casse je pense couper par contre je viens de voir que le waddah repeint en daily j'avais un signal short et il est passé en achat.... a surveiller quand les barres sont faible en daily il peut basculer


    Salut thebud49 je vois que ça fonctionne pas trop mal pour toi ;)

    En faite on peut dire que ça repaint à proprement parlé. C'est comme tous les indicateurs MTF, en faite c'est le même principe qu'il faut attendre la clôture de la bougie en H1 pour avoir l'histo final du du H1. En l'occurence en H4 tu dois attendre que la bougie H4 soit clôturé pour avoir les 4 dernières barres de ton histo MTF H4 et 24 barres de ton histogramme en D1. Mais une fois la bougie clôturée ça ne change plus.

    Si tu regardes bien ton waddah 4H il fonctionne par paquet de 4 barres et le D1 par paquet de 24 barres de l'histogramme.
  • bachaoui79

    slt mactoni suite à la stratégie du waddah pour l’entrée est ce que je doit attendre la clôture du bougie bougie qui passe la ligne jaune et entrée dans le début de la suivante ou j'entre une foi qu'il dépasse la ligne jaune, autre point je crois que c'est mieux d'ajouter un indicateur pour filtrer les faux sign n'est ce pas ?
    bachaoui79 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6515
  • sanrie

    Petite question pour ceux qui trade cette strat en M15 : vous changez les paramètres de l'indic ou vous gardez les mêmes ? Et vous rentrez de la même façon qu'en H1 ?
    Et aussi, en H1, vous attendez vraiment que l'indic en D1 soit de la même couleur qu'en H4 et H1 ?
    Modifié le 2013-01-02 18:49:56 par sanrie
  • thebud49

    Il vaut mieux attendre que le H1 soit de la même couleur que le H4 et Daily et non l'inverse
  • matconi

    sur USDCHF je ne sais pas si tout concordé au bon moment.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6516
  • matconi — en réponse à thebud49 dans son message #66577

    thebud49, le 02/01/2013 dit :
    Il vaut mieux attendre que le H1 soit de la même couleur que le H4 et Daily et non l'inverse


    Je pense que tu as raison. Comme ici sur EURUSD, le H4 et le D1 sont ok et le H1 vient après.

    Tu trades en M15, tu as fait quelles modifications ?
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6517
  • matconi

    EURUSD est toujours d'actualité pour ceux qui auraient pris le trade.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6518
  • thebud49

    @ matconi
    Je suis en H1 et beau signal sur USDCHF, j'avais pas suivie ...
  • thebud49

    je suis sur GBPNZD a +50pips pour le moment
    thebud49 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6519