Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stratégie Waddah_Attar_Explosion

  • edgar

    comme on est en h4,est il possible de poster le signal au moment de la prise de position? merci
  • matconi — en réponse à edgar dans son message #67158

    Perdu on est en H1
  • me (invité)

    bonjour
    j ai enregistrer mon waddah explosion par contre j arrive pas a voir les trosi attar sur meme graphique pour h4 et d1 tous que je vois est l immage atache, es possible de m aider svp
    me a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6568
  • matconi — en réponse à me dans son message #67233

    Pourquoi tu ne télécharges pas directement le template ?

    Pour mettre 3 fois le même indicateur il suffit de glisser déposer ton indicateur sur ton graphique 3 fois.

    Sauf que je pense que tu n'as pas l'indicateur waddah en version MTF donc c'est pour ça que ça ne fontionne pas. Donc trouve une version MultiTimeFrame
  • matconi

    Le trade sur NZDUSD suit son cours. SL placé à +20 pips donc gain obligatoire.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6569
  • edgar — en réponse à matconi dans son message #67201

    matconi, le 08/01/2013 dit :
    Perdu on est en H1

    cela revient au meme,analyse en cours en H1
  • matconi — en réponse à matconi dans son message #67235

    Cloture du trade à +30 pips sur la mediane des BB
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6574
  • matconi

    J'ai pris un short sur GBPUSD. J'anticipe un peu car en H4 l'indicateur n'a pas terminé son cycle, il manque encore une barre sur l'histogramme.

    C'est une prise de position un peu plus risquée.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6575
  • bachaoui79

    slt macton auj j'observe le paire audcad j'attend que la bougie ver se cloture au dessus de la ligne ver qu'est que tu pense
    bachaoui79 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6576
  • matconi — en réponse à bachaoui79 dans son message #67269

    Oui t'as un signal donc pourquoi pas. Ce qui est dommage c'est que tu avais un signal juste avant, tu aurais été mieux positionné
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6577
  • investiments

    bonjour,
    voici mes positions prises à l'instant
    investiments a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6578
  • investiments

    2nd EUR/AUD
    investiments a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6579
  • investiments

    3eme NZD/JPY
    investiments a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6580
  • investiments

    et enfin le 4eme GBPAUD.
    Les 4 positions respects exactement, les conditions matconi préconisé (enfin j’espère) et si ce n'est pas le cas merci de me dire ou je me serais trompé.
    merci
    investiments a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6581
  • matconi — en réponse à investiments dans son message #67285

    Mon avis pour ton trade GBPUSD

    Tu es beaucoup trop en retard. D'ailleurs je me demande même sur quel signal tu te bases pour prendre ton trade? car attention le signal c'est bien le waddah H1 et uniquement lui.

    Le D1 et H4 ne sont que des conditions pour valider ton signal. Donc sur GBPUSD par exemple je suis entrée short également sur le signal de H1 mais en anticipant la clôture du H4.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6582
  • matconi — en réponse à investiments dans son message #67286

    Même remarque pour EURAUD, tu es beaucoup trop en retard. Le signal se trouve sur mon trait vertical rouge, mais le H4 n'était pas terminé donc tu pouvais à la rigueur entrer sur anticipation si tu as un trading à risque.

    Ici je vois pas sur quoi tu te bases pour prendre ton trade.

    Ensuite on voit qu'après ton trade le cours vient toucher les BB, personnellement j'aurais soi pris mes gains soi mis mon SL en breakeven.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6583
  • bachaoui79

    slt mactoni je crois que tu devien notre prof hhhhhh
    pour ma position long audcad comme tu voi dans le graphe j'ai respecter les condition mais j'usq mnt ma postion est -10 pip il est tj ouvert(environ 2 heur mnt)merci de me rectifier si j'ai tromper ou je doit attendre un peux ?
    bachaoui79 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6584
  • matconi — en réponse à investiments dans son message #67287

    NZDJPY exactement la même chose. Tu pouvais prendre le trade sur signal en H1 mais sur anticipation du H4.
    matconi a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6585
  • bachaoui79

    j'ai aussi entree en position short audnzd mais il est aussi -10 pip , il et tj ouvert (2heur) ou' j'ai trompé ?
    bachaoui79 a joint une image
    strategie-waddahattarexplosion-6586
  • matconi — en réponse à investiments dans son message #67288

    GBPAUD je ne l'a trouve pas sur ma plateforme lol mais ça semble déjà mieux.

    Par contre je comprends pas que tu ne sois pas sortie sur bande de bollinger ou au moins se mettre en breakeven.

    En ce moment nous sommes plutôt en range qu'en tendance donc faut mieux prendre ses gains que de laisser le trade aller à sa guise.