Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Installer un logiciel sur Metatrader4

  • Marc54

    Bonsoir, la question est dans le titre, je souhaiterait installer Waddah_Attar_Explosion que nous a présenté Maconi mais j'en ignore les étapes et comme , je suis une bille en informatique si quelqu'un peut me décortiquer la procédure étape par étape, je lui en serais très reconnaissant.

    Merci d'avance ;

    amicalement

    Marc
  • JJFlash

    Salut Marc

    Alors voici le tuto pour que sa fonctionne (enfin du moins je l'espère ^^)

    1) Télécharger et décompresser. Dans le dossier ainsi obtenu il y a : un dossier "Indicateurs" et un dossier "Templates"
    2) Aller dans Program Files puis dans le dossier où se trouve MT4
    3) Aller dans "templates", puis copier tout les fichiers se trouvant dans le dossier "Templates" dézipé dans l'étape 1)
    4) Revenir en arriver, et allé dans "experts" puis "indicators", et copier tout les fichiers se trouvant dans le dossier "Indicateurs" dézipé dans l'étape 1)
    5) (Re)Démarrer MT4, puis choisir le template correspondant à la stratégie.
    6) Enjoy !

    Bonne chance à toi !
  • Marc54 — en réponse à JJFlash dans son message #66724

    Salut JJ,

    Merci pour ta gentillesse et ta réactivité, je vais l'installer cet AM, je te donnerai des nouvelles.

    et encore courage à toi pour ton exam.

    amicalement

    Marc
  • JJFlash

    Alors comment sa se passe avec ces indicateur technique ? ^^
  • Marc54

    je n'ai pas eu le temps encore de m'y pencher. je verrai cela ce we avec un de mes fils
  • Marc54

    et toi tu l'as déjà essayé?
  • JJFlash

    non jamais testé
  • Marc54

    ca ne te tente pas ?
  • JJFlash

    Non étant donné que j'ai une stratégie qui me convient parfaitement ^^
    Je suis bien avec mon indicateur technique d'empreinte, c'est super puissant j'ai donc aucune raison de vouloir changer ^^
  • kopakabana — en réponse à JJFlash dans son message #67503

    JJFlash, le 11/01/2013 dit :
    Non étant donné que j'ai une stratégie qui me convient parfaitement ^^ Je suis bien avec mon indicateur technique d'empreinte, c'est super puissant j'ai donc aucune raison de vouloir changer ^^

    Tu pourras expliquer ta méthode sur les empreintes, je voudrai bien la comprendre. Une fois t as posté une analyse avec et je n'ai rien pigé.
  • JJFlash

    Tiens, j'ai fait une vidéo dessus, j'explique tout

    http://www.forexagone.com/videos/traders/jjflash/68-la-puissance-des-empeintes