Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur le broker Forex XTB

Spread EUR/USD
1.2 pip variable
Dépôt minimum
0 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Paris, France
Régulations
AMF, ACPR, KNF
  • Belaid

    Non malheureusement je ne savais pas que vous proposiez la "garantie Forexagaone" mais si on peux associé ces deux avantages ça serrai intéréssant
  • JC (invité) — en réponse à AliX dans son message #81213

    Quelqu'un a-t'il eu des problèmes le 7 Novembre avec XTB?
    Modifié le 2013-11-12 16:49:19 par AliX : MAJ ....
  • jacques — en réponse à AliX dans son message #81213

    bonjour , perso je sui chez xtb , j ai ouvert avec 500 euros et pour l instant ça se passe très bien , spread fixe 1.6
  • cph622 (invité)

    Bonsoir

    je suis chez XTB , le seule bémol et pas des moindres est que les micros lots commence a 0.10 ! autant dire qu'avec le dépot mini de 500€ tu n'as pas trop le droit a l'erreur, (je sais de quoi je parle) pour les petits budget je conseille d'autre broker qui commence a partir de 0.1 lot pour des raison de money management..
    A bon entendeur !
  • jacques

    Bjr ce que je sais est qu'ils sont honnêtes : j'ai pu effectuer un retrait de 400 euros récemment en 4 jours l'argent était sur mon compte sans difficulté !
    Modifié le 2013-12-28 22:42:24 par jacques
  • Charles1965

    C'est vraiment pas mal, broker controlé en France, il y a du forex et des binaires , à travailler avec
  • Alex (invité) — en réponse à John dans son message #56219

    Est que t as regardé combien des chiffres tu as après la virgule et il y a aussi ton type de compte, spread fixe ou variable, car le nom n'est pas le meme sur les deux comptes sur le meme actif, par example de.30 pour dax en spread fixe et de.30. Pour variable et de.30.. Pour leur compte stp :)
  • Charles1965 — en réponse à edgar dans son message #56223

    Pour le scalping iĺ faut utiliser leur compte en spread variable ou en no dealing desk, sur ces comptes il y a pas d'écart minimal à réspecter
  • Charles1965 — en réponse à Dan dans son message #81201

    XTB... Ils vont proposer su la plateforme en ligne les binaires également bientôt, le commercial m'a dit ça il y a une semaine
Page 2