Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur le broker Forex XTB

Spread EUR/USD
1.2 pip variable
Dépôt minimum
0 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Paris, France
Régulations
AMF, ACPR, KNF
  • Ramy

    Le broker Forex XTB (premier broker Forex de Pologne depuis 2002, et régulé en Europe avec des branches dans 15 pays d'Europe, dont la France) vous permet de trader 50 paires, avec le choix entre un compte à spread fixe ou à spread variable.

    Vous pouvez utiliser MT4, ou l'une des plateformes dédiées de XTB pour le web, mobile (iPhone, Android) ou tablettes (iPad, Android).

    Avis et retours d'expériences sont les bienvenues dans ce sujet :)
  • tradermtl

    bonjour,

    j'ai pas encore choisi mon courtier cependant je suis très intéresse par XTB qui offre de très bon spread, la plateforme MT4 et surtout d'apres les retours que j'ai eu de très bonnes formations et accompagnement pour les clients. Je suis en train d'essayer leur démo. Si quelqu'un est en réel chez eux, est ce qu'il peut nous donner son avis?

    merci!
  • bufox45 (invité)

    je suis chez XTB depuis le début de l'année, j'en suis vraiment très satisfait. les spreads sont très compétitifs et la formation/suivi est excellente. Il ne cachent pas le risque que peut représenter l'investissement sur le Forex et n'insistent pas à trader coute que coute, c'est vraiment rassurant.
    Bref je recommande à 100% XTB, pas de frais caché, on peut clôturer son compte sans problème donc vous pouvez essayer sans risque
  • sayan88

    Hey merci de ton avis,

    mais quand tu ouvre le compte les commerciaux du broker son pas très agressif?
  • budfox45 (invité)

    je n'ai jamais eu d'appel de leur part avant d'ouvrir mon compte. J'ai juste eu le service client pour me confirmer que le compte était ouvert et me donner mon mot de passe et ensuite il m'ont passé quelque'un qui m'a expliqué le fonctionnement de la plateforme, les formations et les avantages que j'avais être chez XTB.
    Donc pas agressif du tout et vraiment pro
  • sayan88

    ah ba oui
    parce que tu en as defois il te (force) a déposer un certain montant, par tel moyen de payement etc....
  • bfv (invité)

    bonjour,
    et pour avoir certaines sommes? comment ça se passe??
  • edgar

    comme vous l'avez remarqué,je n'aime pas les mots qui arrivent tout droit d'ecoles de communication ou de commerce mais le fond est vide,comme il y a des personnes qui sont très heureux deXTB à qui je pose la question:
    peut on trader avec XTB en MICROLOTS?
    je traduis en français on comprendra mieux:les conseils s'adressent en géneral à un debutant et non à une personne aguerie et une personne debutante ne deposera pas une somme enorme
    on peut toujours trader avec 100$ mais avec 0.1lot l'appel de marge arrive vite
    JE CONSEILE A UN DEBUTANT/ ouvrir un compte en CENTIMES:psychologiquement la pillule passe mieux en cas de perte
  • John (invité)

    Je viens d'ouvrir un compte réel chez XTB après avoir testé le compte démo.
    J'ai effectué des réglages et tests d'un expert advisor sur ce compte démo mais une fois passé en réel les ordres étaient tous rejetés (error trade is disabled)...bref suis pas une gourde et chez xtb ils me répondent d'activer les experts...ils tournent depuis 15 jours en démo avec de bons résultats mais en basculant sur le réel...hop...plus rien...:(
    même en utilisant un simple expert comme "moving average" qui est installé par défaut sur XTBmetatrader et qui ne gère pas les stoploss j'ai toujours la meme erreur.

    bref, si quelqu'un a eu le même soucis que moi son avis m'interesse

    sinon, je compte partir chez fxpro...un avis de votre part pour les EA et le scalping en automatique? merci

    bien à vous

  • edgar

    je sais pourquoi!!!
    il faut mettre des trades sup à 5 pips et pour le scalping c'est raté
  • edgar — en réponse à edgar dans son message #56223

    ou bien,vous avez mis un trade en microlot et xtb n'accepte pas des microlots
    déjà avec 1000$ et des trades en 0.01 lots il y a qui ne sont pas loin de carmer leurs comptes et je ne vous dis pas avec 100$et des trades à 0.1lot(au niveau de la pub on a du vous dire:mais vous pouvez ouvrir un compte à partir de 100$)
  • hpiron

    Bonjour,

    Je suis pleinement satisfait des service xtb.
    Un service commercial de qualité. Et pourtant je viens de fxpro.
  • Veronique — en réponse à edgar dans son message #54738

    Bonsoir Edgar,

    Je voulais me lancer sur les options binaires et le forex, mais j'ai décidé de laisser tomber les OB.
    Peux-tu me donner des noms de sites sérieux proposant des comptes en centime pour le Forex?
  • edgar — en réponse à Veronique dans son message #71260

    Veronique, le 27/02/2013 dit :
    Bonsoir Edgar, Je voulais me lancer sur les options binaires et le forex, mais j'ai décidé de laisser tomber les OB. Peux-tu me donner des noms de sites sérieux proposant des comptes en centime pour le Forex?

    regardes sur google,de tete il y a" forex4you" on peut faire joujou avec 10$(billet de loto) ,au passage lundi j'ai cramé un compte à 30$
    forex4you possede un bureau au LUXEMBOURG pour les adeptes de l'impot le plus injuste(TVA et autrs taxes fixes comme au temps de LOUIS XIV)
  • alixbis

    je suis chez eux depuis plus de deux ans aucun soucis, que ce soit sur le forex, ou les options ils sont tres serieux, le seul bemol pour les options est la cotation a 4 decimal, mais une fois pris en compte c est cool. les retraits se passent sans soucis un vrai bonheur par rapport a d autre.... je conseille vivement XTB
  • Ron77

    Bonjour,

    Est-ce que ce Broker propose des spreads fixe?

    Merci
  • Dan (invité)

    Bonjour chers traders,
    pourriez vous me donner des brokers d'options binaires serieux. Merci à vous tous.
  • AliX — en réponse à Dan dans son message #81201

    XTB .. :)

    Sinon il faut regarder dans le comparateur de broker d'option binaires ... Ceux qui ont de bons commentaire, et où il n'y a pas d'avertissement de Forexagone !
  • Belaid — en réponse à Ron77 dans son message #79887

    Oui le broker propose des spreads fixes, contactez moi si vous souhaitez ouvrir un compte chez XTB il offre un bonus pour le parrainage
  • AliX — en réponse à Belaid dans son message #81209

    Je pense que les avantages Forexagone sont peut être plus intéréssant qu'un bonus .... Comme la Garantie Forexagone entre autre...

    Tu ne t'ai pas inscris chez nous ?