Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur société Tradéo

Spread EUR/USD
2.5 pip fixe
Dépôt minimum
250 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
MiFID, Banque
de France
  • jonathan0705

    bon broker que je vous conseil pour son social trading et sa formation j`ai pu retire mon argent sans aucun problème on m`avait dit 48 h mais j`ai due attendre 5 jours !
  • Taolyne — en réponse à jonathan0705 dans son message #104734

    Bonjour a tous et a toutes,

    Je me suis inscris sur TRADEO, je trouve leur plate-forme tres lente, non reactive, plein de " bugs", je souhaite donc me desinscrire de ce site, me desabonné de leur fichier, quelqu'un sait comment faire ?
    Merci
  • cameleos — en réponse à Taolyne dans son message #104905

    complètement d'accord, plateforme lente et buggé... assez mauvaise. le service je ne peux pas trop dire je n'ai jamais trop essayé
  • trader07

    moi personnellement je trade sur la plateforme web la plupart du temps sa fonctionne bien après quand le marche est agressif comme quand il y a des annonces économique sa beug un peu c`est pour sa que j`utilise la plateforme mt4 en synchronisation de mon compte et la il n`y a plus de souci
  • Super_Nany — en réponse à trader07 dans son message #104941

    c'est la meilleure solution en effet :)
  • Taolyne

    Merci pour vos reponses , j'espere que si je ne me connecte plus sur leur site, ils finiront par supprimer mon compte
    Merci encore
  • victimtradeo

    TMARKETS et TRADEO sont dirigées par les frères Azoulay(escrocs) en Israël. Ces personnes continuent d'opérer via TRADEO en Israël et maintenant en Bulgarie, en toute impunité, je recherche d'autre personne qui veulent se joindre à moi afin de mener des actions communes. Azoulay, l’arnaque professionnelle en famille pour Tradeo. Si vous croisez la route des frères Azoulay (Tsion et Yousef se faisant appeler Simon Azoulay et Patrick Orini) vous allez perdre tout votre argent ! Retirez vite votre argent avant qu’il ne soit trop tard !
    Modifié le 2016-09-08 14:06:46 par AliX
  • victimtradeo — en réponse à jonathan0705 dans son message #104734

    Les frères Azoulay(dirigeant de Tradeo) démasqué par une enquete de warning trading grâce aux regroupements d'informations : http://www.warning-trading.com/Litiges/tmarkets-tradeo-enquete.php
    attention !
  • AliX — en réponse à victimtradeo dans son message #105787

    Bonjour, pour l'instant nous n'avons eu aucune mauvaise expérience de la part des membres de Forexagone avec tradéo ^^
  • BlackTurtle — en réponse à victimtradeo dans son message #105788

    Je trade depuis quelques temps sur cette plateforme et pour le moment je n'ai jamais eu de problème.
    Je viens de faire un retrait mais je continue encore à trader avec eux.
    C'est quoi le problème avec eux ? Vous êtes sûr ?
  • jerome97429

    *** modération, c'est de la pub ça non ? ***
    Modifié le 2016-09-08 18:10:19 par AliX
  • BlackTurtle — en réponse à jerome97429 dans son message #105794

    jerome97429, le 08/09/2016 dit :
    *** modération, c'est de la pub ça non ? ***


    De la pub ? Non je m'informe! je suis inscrit sur Tradeo donc je préfère me tenir informé!
    Vous n'êtes inscrit chez aucun Broker ? Vous n'avez jamais posé de question sur un broker ? Moi je préfère rester vigilant même si pour le moment je n'ai aucun problème. D'où ma curiosité et ma question. On ne sait jamais!
  • AliX — en réponse à BlackTurtle dans son message #105798

    C'est le post de jérome que j'ai modéré car il faisait de la publicité...
Page 2