Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur société Tradéo

Spread EUR/USD
2.5 pip fixe
Dépôt minimum
250 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
MiFID, Banque
de France
  • sergevo

    Bonjour,

    Est ce quelqu'un connaît le brooker Forex.com ?

    Il sont régulé par la FCA (ex FSA) en Angleterre et sont côtés en bourse.

    Siège social

    J'ai pu prendre connaissance de leur chiffre d'affaire de leur dette etc...
    Ils sont comparables à FXCM

    On me propose d'ouvrir un compte chez eux par l'intermédiaire de la société Tradéo.

    Qu'en pensez vous ?

    Merci pour votre aide...

    Cordialement
    sergevo a joint une image
    avis-sur-brooker-7988
  • Chan

    Bonjour sergevo,

    Quel est l'intérêt de passer par eux plutôt qu'un autre plus reconnu?
  • sergevo

    Merci Chan d'avoir pris la peine de me répondre...

    En fait c'est l'analyste de chez Tradéo qui est affecté à ce brooker qui me propose de trader avec eux.
    Pour info ils proposent d'autres brookers voir document ci joint.

    A savoir que je ne souhaite pas trader moi même et que Tradéo me propose de gérer mon portefeuille.

    Au vu du document que j'ai envoyé dans mon premier courriel je pense que le brooker est fiable.

    Qu'en penses tu ?

    Merci

    Cordialement
    sergevo a joint une image
    avis-sur-brooker-7990
  • Chan

    Je ne connais pas, mais ce n'est pas pour cela qu'il est à déconseiller ^^

    A ta place je prendrais ava ou fxcm ou fxpro plutôt car je les "connais". Par contre c'est quoi tradeo? Je suis allez voir sur google j'ai vu un site fermé seulement.

    On va trader à ta place, les traders ont un historique? Sont reconnus?
  • sergevo

    Le lien pour la fiche descriptive de Tradéo : http://cestpasmonidee.blogspot.fr/2012/04/tradeo-le-facebook-du-trading.html

    Le lien pour le site : https://www.tradeo.com/fr
  • AliX

    Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mais je trouve ça bizarre quand même! Un coup de pub bien caché avec des brokers renommer pour bien se faire arnaquer par Tradéo?

    Ou juste quelq'un qui pense qu'on peut gagner de l'argent sans trader et en laissant n'importe qui le faire?
  • Chan

    Par principe j'aime pas les sociétés qui te dise d'ouvrir un compte chez untel et d'y mettre de l'argent. On le voit fréquemment avec les options binaires c'est toujours une arnaque.
  • gege 1 (invité)

    Attention, grosse arnaque, il en veule à votre frique surtout ne faite pas gérer votre portefeuille, si vous n'êtes pas capable de le faire vous-même, ne faite riens. De beaux parleurs, qui vont vous demander de mettre toujours plus. Jusqu'a votre faillite.

    A bon entendeur salut.
  • sergevo — en réponse à gege 1 dans son message #84153

    Bonjour,

    Je suppose que si tu tiens de tels propos c'est que toi même tu as été victime de leur pratique.
    Si j'ai bien compris tu dénonces leurs contre performances et le fait que l'on doit chaque fois rajouter des fonds.

    Dans ce cas tu dois être en mesure de me fournir stp un rapport de trading qui fait apparaître cette situation.

    Tu comprendras bien que sans ce document je peux mettre en doute la crédibilité de tes accusations malheureusement dans ce domaine du forex la suspicion est de rigueur pour cerner le vrai du faux.

    Merci pour ta compréhension...

    Cordialement

    Serge
  • romeo

    ok merci bcp alix de m'avoir repondu. je voulais juste une confirmation car les seuls brokers k je kiffe c'est fxcm et activtrades
    cordialement
    Modifié le 2013-12-11 16:12:29 par AliX
  • romeo

    j'ai accordé une attention toute particulière à tradeo et j'ai réalisé qu'il ne sont pas mauvais en soi. c'est en fait un simple site de trading social. voici les précisions que ce site donne sur lui même

    "Qui sommes-nous
    Est un Tradeo réseau social de trading ouverte pour les cambistes. Nos utilisateurs peuvent collaborer entre eux sur le marché, échanger des idées, et imiter automatiquement les commerçants de succès et de premier plan.
    Tradeo n'est pas un courtier. Toutes nos utilisateurs doivent détenir un compte auprès d'un de nos courtiers soutenus à utiliser notre réseau social. L'exécution, la gestion des fonds et la conformité est fait directement entre l'utilisateur et son courtier en contrepartie. Tradeo qui est un service innovant avec des comptes de négociation permet aux utilisateurs de partager et d'échanger socialement.
    Tradeo négocie avec les plus grands courtiers dans le monde, en votre nom. Nous offrons des promotions spéciales pour les utilisateurs Tradeo, et reçoivent en retour une rémunération des courtiers introduction des différents courtiers.
    Comme un service gratuit, nous ne facturons pas directement nos utilisateurs. Nous recevons des paiements de nos courtiers partenaires sans affecter les conditions de nos utilisateurs.
    Tradeo Ltd.
    [email protected]
    4th Floor, One Circular Road, Douglas, Isle of Man, IM99 3NZ"
    Modifié le 2014-01-11 05:23:43 par romeo
  • romeo

    encore une info sur tradeo
    Le trading social continue d'être un marché très prometteur, de plus en plus de courtiers entrent dans l'espace. Lancé en 2012, Tradeo fournit aux utilisateurs une expérience de trading social multi-courtiers. En partenariat avec un ensemble diversifié de sociétés de courtage, les nouveaux utilisateurs peuvent ouvrir des comptes de trading avec l'un des brokers forex affiliés ou lier leurs comptes existants. Pour les utilisateurs, l'avantage d'une plate-forme multi-courtiers est un réseau plus vaste qui offre un vaste choix de traders à copier. Toutefois, les connexions multiples et la gestion de l'intégration avec les plates-formes de trading comme MetaTrader et ActForex apportent des difficultés technologiques.

    Tradeo est sur le point de modifier son activité pour devenir un courtier autonome. La société a réuni un nouveau financement d'un million de dollars de LaunchCapital, une société de capital-risque basée au Massachusetts. Le nouveau financement devrait alimenter le marketing de l'entreprise comme une entité indépendante, ainsi que les dépenses d'exploitation de l'entreprise.

    Tradeo va entrer dans un marché de plus en plus encombré

    En novembre de l'année dernière, Saxo Bank a révélé ses intentions de lancer un produit de trading social. eToro, le leader du trading social a joué un rôle actif dans l'ajout de nouveaux produits à son offre. MetaQuotes est en train de devenir un acteur plus important dans l'espace du trading miroir avec une liste croissante de courtiers qui utilisent les plateformes MetaTrader 4 et 5. FxPro a récement lancé sa propre plateforme de trading social SuperTrader. SpotOption a lancé le trading social des options binaires. Zulutrade améliore constamment son offre. Le réseau social de trading SIRIX a élargi son offre à tous les courtiers. Les régulateurs financiers commencent à réfléchir à une réglementation du trading social et des comptes PAMM.
  • sergevo — en réponse à romeo dans son message #89917

    Bonjour à vous tous,


    Dans quelques jours je vais écrire sur Foréxagone un article pour dénoncer les pratiques malhonnêtes de TRADÉO.

    Il ne s'agira pas juste de bla, bla, mais je fournirais des preuves par copies d'écrans pour prouver comment cette société n'assume pas ces responsabilités.

    Un petit coucou! à Alix qui avait des doutes sur mon intégrité...tu vas pas être déçu

    A bientôt

    Salutations

    Serge
  • aysos75

    Si cela peut aider voici deux liens pas très élogieux sur tradéo, à vérifer :

    http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=&t=11375

    http://www.forexpeacearmy.com/public/review/www.youtradefx.com

    J'ai été démarché par tel par Tradéo, j'ai essayé de tester leur plateforme qui ne fonctionne pas, impossible de passer des ordres en mode démo,...

    Un responsable du site me dit que cela vient de ma configuration, sauf que deux autre personnes disent la même chose que moi, cela ne fonctionne pas chez eux...
    Modifié le 2014-11-05 06:14:13 par aysos75
  • pigeontrader

    Salut aysos je déconseille d'aller chez tradeo j'ai mis deux mois a récupérer mes fonds , je suis toujours chez eux en démo car le système en lui même est bien , oui depuis hier les passages d'ordres n'est plus opérationnel .

    Par contre ils sont partenaire maintenant avec tmarkets après avoir scruté le site de droite a gauche le broker a l'air correct , ils sont même partenaire de BNP paribs tmarkets. les avis sont variés -
    Modifié le 2014-11-05 15:57:33 par AliX : Utilisez la fonction "EDIT" s.v.p pour ne pas poster plusieurs fois d'affilés
  • Arthur

    Bonjour à tous,
    J'ai lu tous vos messages concernant Tradeo.
    Apparemment c'est une start up dont le lancement depuis l'été 2014 a été difficile à mettre en place niveau informatique.
    Aujourd'hui les clients semblent contents, et comme les leaders sont des vrais traders professionnels, je pense qu'il y a du bon à prendre la dedans.
  • Wpacino

    Bonjour,

    Je crois que les commentaires qui parlent de Tradeo sont assez anciens , moi j'ai une experience assez positive avec eux , ils semblent etre toujours present et les traders sont bon sauf qu'ils sont inpeu agressifs ils ouvrent plusieurs positions en meme temps donc ils mettent en risque le compte du Suiveur, j'ai eu un petit soucis ca fait quelques minutes j'ai fait un prelevement de 100,00 EUR pour essayer mais je remarque que mon compte n'as pas diminué et j'ai pas compris si l'argent passera sur mon compte banquaire ou pas, j'ai appelé l'assistance un MR m'as dit que l'ordre as eté pris en concideration ( sans meme avoir eu le temps de controller) et qu'il n'as pas idée combien coute le transfert ( 15 EUR j'ai verifié sur le site ), merci de partager votre experience
  • Wpacino — en réponse à Arthur dans son message #101584

    Bonjour Arthur,

    Comment t'as su que les clients sont Content ? j'ai fouillé tout le net j'ai pas trouvé de commentaires qui parlent de Tradeo.
    Le site boursorama et le site forex.fr en parlent comme publicité mais j'ai pas vu sur des forums que les gens sont satisfait.

    Tu peux m'indiquer le forum ? merci ! :)
  • Wpacino — en réponse à pigeontrader dans son message #97932

    Bonjour Pigeontrader;

    T'as eu de mal a faire un prelevement? ou c'est passé assez bien?
  • julien55

    salut tous
    moi je copie des traders et je peux vous confirme que cest pas mal du tout et ça fait plus d'un an