Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

USD/CAD 17/01/13 rebond sur le support

  • kopakabana

    Non c est la prostation de tradestation

    whs a une autre station la future nano tradestation, dessus des stratégies sont semi automatisables et tu peux paramétrer plusieurs indicateurs ou trendslines pour semi automatiser ou même les automatisés comme avec ton template
    Modifié le 2013-01-20 10:07:26 par kopakabana
  • kopakabana

    Pour le moment sur la baisse j ai raison, mais un signe de hausse est clairement visible, le cob est orienté dans ce sens (hausse), le marché us n'ouvre pas aujourd hui, c'est un jour férié alors les marchés vont être calme.
    Modifié le 2013-01-21 03:38:50 par kopakabana
    kopakabana a joint une image
    usd-cad-17-01-13-rebond-sur-le-support-6686
  • kopakabana

    Alors mon macd a raison, on est au 1
  • kopakabana — en réponse à kopakabana dans son message #68648

    kopakabana, le 19/01/2013 dit :
    Le us$canadien est en phase de correction, le rsi est baissier et mon macd aussi. H1 Mes moyennes longues se croisent à la hausse. Mes moyennes mobiles sont à toutes à la hausse. H8 le cours a dépassé le nuage Vu l analyse sur du H1 et celle du D1 l us$ risque de rebondir sur le renko, il continuera sa hausse tant que le cours ne casse pas la MM20 en blanc, ce qui est peu probable. Une fois que le $us aura reprit son souffle une hausse va reprendre, toutes les moyennes mobiles le soufflent La configuration des chandeliers n'indiquent pas un renversement de tendance. Les lignes de résistances en bleues sur le graph de l ichimoku sont zones de résistances psychoogiques qui concordent avec de fortes impulsions. Et vu les chiffres de l asie du 18/01 c'est toutes une économie qui va respirer. Alors l analyse graphique indique une légère baisse puis une reprise calme. les chiffres us sont mitigés, positifs mais mitigés, soit le cours finit sa phase pour un rebond sur la MM20 en blanc soit la reprise sera surprenante ce qui est peu probable. Le fondamentale vient appuyer le technique et le technique est confirmé par le fondamentale.



    y a bien eut le rebond et le pull back, hey on est bon quand même mais on peut mieux faire
    Modifié le 2013-01-23 15:42:19 par kopakabana
Page 2