Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD 13/10/13

  • traderforex

    Concernant cette parité, je n'ai qu'une sorti ratée, montrer sur le graphique d'un range qui dure depuis pas mal de temps.

    En regardant mon rsi, je resterai baissier, cependant, cette semaine est celle de zew et l ifo est pour bientôt.

    Vu ces indicateurs économiques avancés qui sortirons positifs et en fin de contraction pour le zew je reste haussier sur cette parité.

    Cependant, la contre balance des chiffres de l emploie us seront toujours pris en compte par les investissuers. De ce fait, le zew et l ifo risquent de ne pas avoir un impact très important sur les cours.

    En suivant mon borne borne du rsi je suis baissier.

    Mais je tiens à remarquer que la sortie ratée de l euro face au dollar se fait sur le support, anciennement la résistance de mars 2013 et que le cours se consolide sur cette même zone qui a toujours été puissante psychologiquement pour les investisseurs.

    Cette consolidation reste un rectangle en H4, une figure de continuation mais mon rsi me laisse douter, je ne me prononcerai pas.

    Cependant les corrélations et le reste et mes analyses sont claires, l euro est baissier.


    Rien est infaillible et la parité de référence peut se transformer en parité stable, ce qui est le cas pour le moment.

    Hausse ou baisse, tendance baissière ou haussière à venir?

    Je n'ai pas d'avis et c'est une première!!!!!!!!!!!
    Modifié le 2013-10-13 13:41:15 par traderforex
    traderforex a joint une image
    euro-usd-7961
  • traderforex

    et la tendance court terme dans le range est explicite, l euro est en baisse
    traderforex a joint une image
    euro-usd-7962
  • atemi19

    zone neutre en h4
    atemi19 a joint une image
    euro-usd-7963
  • atemi19

    zone neutre sur une autre UT
    atemi19 a joint une image
    euro-usd-7964
  • traderforex

    SI LE COURS RETRACE LE DERNIR CANAL ALORS L EURO USD EST BAISSIER MAIS SI IL RETRACE LE PREMIER ALORS IL SERA HAUSSIER
  • atemi19

    en faite traderforex....plus tu zoom et plus ta zone neutre diminue et tu sais ou le cour ira....
  • atemi19

    en voici un exemple sur eur usd...la zone neutre sur m1....
    atemi19 a joint une image
    euro-usd-7965
  • atemi19

    Sinon en analysant bien, mes sentiments c'est d'abord une hausse puis une baisse.....et le contraire pour usd chf....
  • atemi19

    On va aller vers 1.3630 les plus haut...
  • forexensemble

    La paire a gagné du terrain (modestement) vendredi, grimpant jusqu'à 1.3580. La zone de support 1.3460-13480 reste active en maintenant la pression à la hausse. Cette semaine, nous pourrions voir la pression haussière se maintenir. Je vais par conséquent continuer à me placer sur des points d'entrées haussiers.
    Au niveau des données économiques, le ZEW est attendu mardi, impactant l'EUR, et jeudi les Revendications de chômage et l'indice de production fed de Philadelphie impacteront le USD. A moins d'une résolution, même partielle, des conflits qui opposent les deux partis US, la semaine devrait rester relativement calme.
    forexensemble a joint une image
    eur-usd-13-10-13-7967
  • atemi19

    Voila les vagues eliott pour aujourd'hui...
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-13-10-13-7968
  • forexensemble

    Mon setup du jour :
    achat à 1.3550, objectif 1.3586, protection à 1.3522
  • atemi19

    voila forexomatic...
    atemi19 a joint une image
    eur-usd-13-10-13-7969
  • forexensemble

    Abaissé mon objectf à 1.3571 et sécurisé mon ordre à 1pip.
  • atemi19

    moi je suis à la baisse...
  • Chan

    Atemi tu pourrais ouvrir un sujet sur les vagues d'Elliot avec quelques explications, moi je suis un peu sceptique mais pas fermé donc ça pourrait être intéressant.
  • YoungTrader

  • Chan

    Effectivement spa faux ^^

    Mais sa technique c'est du m1 et je ne suis pas fan
  • YoungTrader

    Et avec cette stratégie tu peux pas t'adapter sur un tf plus long ? Suffit de connaître le fonctionnement je pense.
  • forexensemble

    Mon ordre tp à 1.3571 a été encaissé.