Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 03/06/14

  • toto — en réponse à Peio dans son message #94843

    Oui....j'avais clôturer quasi en haut de cette bougie spéculative....en tout cas bravo....il faut encore que je peaufine ma stratégie parce que parfois je vais trop vite....je saurais que lorsque h4 contredit le h1 j'irais dans le sens du h4.....
  • Peio

    Oui "en général", je regardais le H4 depuis lundi, et comme il resté en vente, c est que foncièrement ça allait baisser.

    Il faut surtout ne pas se précipiter sur l'effet spéculatif des 1ere minute

    Pour le 1.3570 ça me parait loin perso.

    Ravi de ses échanges d'opinion et d'idées qui ont je l espère fait gagner chacun d entre nous
  • toto — en réponse à seanix dans son message #94846

    De toute façon même si je vais attendre....je pense que je me positionnerai à l'achat vu qu'on a "glisser" le point bas de la consolidation...
  • toto

    J'attire votre attention....je pense à la semaine prochaine (demain il est vrai il y a de grosses news USD), j'ai une corrélation en H4 sur plusieurs paires de devises donc risque d'une future bonne tendance....
  • seanix

    J'avais bien fait de prendre en BUY tantôt quand j'ai demandé votre avis sur une éventuel monté ;)
  • toto — en réponse à seanix dans son message #94864

    Je regarder un film débile dégoutant de pas avoir fait mieux....et j'ai loupé mon trade mais quelque chose me dit qu'on va monter plus haut....
  • Peio

    L'euro s est stabilisé hier, en se consolidant.
    Cours actuel 1.3537, je pense qu il bon d acheter à ce niveau.
    Il a deja test les 1.580 ce matin, et pourrai y revenir voir le casser si les chiffres US de 14h30 sont pas très bon
  • Peio

    J ajouterai même que les prevision de 15h55 donneront sans doute le mouvement à suivre, l'euro pourrai s en voir ré évaluer comme il faut, ou bien le contraire et plonger très bas...

    J opte cependant pour une remonté de l euro
Page 2