Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD - 03/06/14

  • Peio

    Après l'annonce de chiffre 'mitigés' bas, à mon sens. L'eur a bien rebondi, mais pour moi c est de la spéculation à gros volume.
    Je prends position à la vente, 1er objectif 1.3580
  • toto

    Et pourquoi??? sur du CT 4 rebond sur le support ???
  • Peio

    Oui il a rebondit sur son support. Mais si tu regardes les chiffres des prix à la conso qui sont mauvais, et en H4 tu restes à la baisse.
    La resistance est encore à 1.630, est je doute qu on y accède.
  • ghost01

    oui je suis entièrement d'accord avec toi Peio, à mon humble avis, il faut shorter ou attendre jeudi pour la BCE, mais en aucun cas prendre à l'achat l'euro peu importe la parité. J'ai fait la bêtise d'acheter il y a quelques jours et ça m'a coûté gros.
  • toto — en réponse à Peio dans son message #94749

    Depuis quand rouge je vends et vert j'achète....le fondamental devrait te servir juste pour voir quel journée risque de bien bouger ou non....moi j'ai acheter et 40 pips de gain....
  • Peio

    D'ici jeudi EUR risque encore de tomber.
    Le quid de la progression du jour: rebond sur support or vrai nouvelle tendance?

    Je reste sur le rebond simple. Les chiffres ont été moins mauvais qu on aurait pu croire... mais mauvais qu'en meme...
  • toto — en réponse à Peio dans son message #94758

    on est mardi pour l'instant et à chaque jour suffit sa peine...j'ai le temps de voir venir et comme j'ai vu une super corrélation j'en ai profité mais te devrais peut être soigner tes entrées....
  • Peio

    Tu as bien fait toto d acheter ce matin, comme tu le dis 40 pips de pris c est deja ça
    Mais si certains ont pris a la vente avant, et craigne ou se demande s il faut lacher ou non, moi je dirais non
  • toto — en réponse à Peio dans son message #94763

    Oui le truc simple c'est que lundi/mardi sont des petites journées alors que mercredi et jeudi il ne faut pas les louper et souvent je me place avant pour ne pas subir le slippage et cela me permet d'être sûr....de toute façon on ne prend jamais une tendance à la base et on ne clôture pas pile quand cela se termine....
  • Peio

    voilà, il faut suivre le courant,
    Idem AUD/USD je conseillerai de shorter
  • Peio

    Où va l'euro?
    Un marasme depuis lundi, rebond sur le support mais pas de passage de resistance

    L annonce de la BCE de baisser son taux, va t elle l'aide ou le contraire?
    Personnellement je ne suis pas sur qu une baisse du taux aide l'euro etant donné les taux de chomage élevés
    Je pense que l euro risque une nouvelle claque

    et vous?
  • chouchou13390 — en réponse à Peio dans son message #94822

    Peio, le 05/06/2014 dit :
    Où va l'euro? Un marasme depuis lundi, rebond sur le support mais pas de passage de resistance L annonce de la BCE de baisser son taux, va t elle l'aide ou le contraire? Personnellement je ne suis pas sur qu une baisse du taux aide l'euro etant donné les taux de chomage élevés Je pense que l euro risque une nouvelle claque et vous?


    Si la BCE décide de baisser le taux c'est pour diluer l'euro et ainsi le faire baisser.
    L'euro est grandement surévalué, notaemment à cause de la politique de la Fed vis-à-vis du dollar.
  • toto

    Si baisse du taux = baisse eur/usd
    Si taux inchangé = hausse eur/usd

    Hier la paire n'a pas bien bouger évidement eur/usd consolide et en ce moment le signal n'est pas clair en h4 baissier mais en h1 la paire me semble vouloir monter donc si cela évolue positivement, il n'y aura pas un gros mouvement et je regarde usd chf j'ai un signal baissier donc mon pressentiment hausse de l'eur usd....
  • Peio

    Le discours de Draghi va sans doute donné le ton plus que l effet du taux en lui même.
  • toto

    Lol la bougie....j'ai fait un petit profit en achat LOL
  • toto

    Quel surprise quand même ce taux....baisse mais pas autant que prévue, je pense que cela est fait dans le but de maintenir l'eur/usd vers ces niveaux parce que sans l'intervention de draghui on aurait un euro fort et il y a aussi la volonté de ne pas trop la plongé d’où un petit mouvement....et comme d'habitude cela va d'abord dans la mauvaise direction (hausse)....mais comme je le répète comme je n'ai pas de corrélation partout il fallait pas trader....(même si j'ai eu quand même du profit...LOL)
  • Peio

    Moi c est à la vente le petit profit ;)
    Tout le monde a donc gagné :)
  • seanix

    Je viens de faire un 50 pips sur cette descente ^^
  • seanix

    Vous croyez qui va remonter vers les 1.3570 !?
  • toto

    Faut attendre la conso....