Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Une stratégie simple et complète

  • samkarman — en réponse à alixbis dans son message #78748

    samkarman pour info est la compression de mon nom et mon prénom et pour info c'est aussi un acteur de cinéma et quand au poste supprimé il s'agissait simplement de pouvoir rajouter une capture d'écran et quand au français désolé de ne pas faire des fautes de français comme la jeune génération " sms" incapable de faire une phrase complète sans faire au moins quatre faute par phrase!!!!!
    Il n'y à rien de louche dans le fait d'avoir supprimé le post il s'agissait uniquement de lui réintégrer le graphique.

    Bien cordialement et bons trades !!!!
  • Belaid

    Je pense qu'alixbis parlait du lien vers un site "bizarre"
  • samkarman

    Bonjour pour ceux qui veulent la méthode envoyé moi par message privé votre mail .Cordialement.
  • Guillaume36

    Merci samkarman ;)
  • alixbis — en réponse à samkarman dans son message #78790

    samkarman, le 27/06/2013 dit :
    désolé de ne pas faire des fautes de français comme la jeune génération " sms" incapable de faire une phrase complète sans faire au moins quatre faute par phrase!!!!!

    Tu peux rajouter aussi un "S" à 4 faute"s"
    en plus tu es plein d'humour.......
    Modifié le 2013-06-28 10:47:19 par AliX
  • AliX

    Arrêtez de vous chercher roohhhh
    Modifié le 2013-06-28 10:47:43 par AliX
  • flamenco72

    Bonjour à tous,
    C'est la methode "forex power pro" de russ horn.
  • bachaoui79 — en réponse à samkarman dans son message #78798

    bonjour;

    est vous pouvez m'envoyer le detail da la methode
    merci
    Modifié le 2013-07-01 14:29:43 par AliX
  • samkarman — en réponse à bachaoui79 dans son message #78951

    Bonjour envoyez moi votre mail en message privé.Cordialement.
  • sissi67

    223 pips depuis vendredi en suivant bien un ratio 1:1 et sans trailing stop, 9 trades ouverts, 7 gagnés, 2 perdus, à suivre...
  • Spikiz8064 (invité) — en réponse à sissi67 dans son message #79018

    Hello la compagnie !

    Sinon vu que tu partages ta strategie pourquoi ne pas tout simplement la presenter avec quelques images et un peu plus de precision ?

    Pourquoi uniquement par MP ? :/
  • Marko — en réponse à samkarman dans son message #78798

    Bonjour,

    Je peux avoir la méthode en question.

    Merci
  • ludvic1979

    Spikiz8064, le 04/07/2013 dit :
    Hello la compagnie ! Sinon vu que tu partages ta strategie pourquoi ne pas tout simplement la presenter avec quelques images et un peu plus de precision ? Pourquoi uniquement par MP ? :/


    Complètement d'accord pourquoi ne pas présenter la méthode ici aux lieux de l'envoyer par mail aux faire vivre le site et le forum et partager cela avec les gens sur le forum.
Page 2