Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un français sur Zulutrade...

  • alex (invité)

    salut tout le monde

    il y a un francais sur zulutrade qui trade trop bien. il utilise des stoploss de 45 pips. Donc pa de martingale et de fort drawdown.
    je vous laisse son lien pour les gens interessés. allez jeter un oeil ca vaut le coup je le suis depuis 15 jours et c'est pas mal. on verra dans le temps

    http://bonusvip.zulutrade.fr/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=99245
  • thebud49 — en réponse à alex dans son message #54222

    Tu fait ta pub??
  • Mikey (invité) — en réponse à alex dans son message #54222

    alex, le 18/07/2012 dit :
    salut tout le monde il y a un francais sur zulutrade qui trade trop bien. il utilise des stoploss de 45 pips. Donc pa de martingale et de fort drawdown. je vous laisse son lien pour les gens interessés. allez jeter un oeil ca vaut le coup je le suis depuis 15 jours et c'est pas mal. on verra dans le temps http://bonusvip.zulutrade.fr/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=99245


    moi aussi j'ai repéré ce fournisseur de signaux. il a recemment changé de stratégie et c'est plus sur maintenant vu qu'il utilise des stoploss. On verra comme tu dis sur le long terme si il garde ses bonnes performances

    mikey
  • nobrick

    C''est quand même pas mal en dents de scie son graphe..et 30 positions ouvertes ça fait beaucoup.
    Mais c'est vrai il utilise des stops donc bon point.

    Il est étonnant sur zulutrade de voir des traders réguliers se planter d'un coup et par la suite faire n'importe quoi.Regardez Forex cruise control ... il était vraiment au top et d'un coup rous s'est effondré.
  • alex (invité)

    il s'est planté parce qu'il utilise pas de stoploss et utilise le principe de la martingale. c'est à dire prendre des positions à l'inverse du cours tous les 20 pips par exemple et espérer voir le cours revenir en sa faveur. ca marche un temps ce genre de stratégie et puis un jour boom comme tous les robots qui font du grid. en forte tendance tu détruis un compte.

    alors que ce fournisseur utilise des stop de 45 pips je crois sur toutes ces positions. le seul défaut de ce fournisseur en effet c'est qu'il ouvre jusqu'à 30 positions mais ca m'est jamais arriv encore de voir qu'il avait ouvert autant.
    voici le lien du mec https://bonusvip.zulutrade.fr/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=99245 désolé pour la pub
  • nobrick

    Ce que je remarque c'est qu'il passe régulièrement de 200 pips de gains à des pertes de plus de 150 pips.
    Je ne vois pas ou il trade tellement bien.Peut être que dans la durée il sera plus régulier mais pour le moment il n'incite pas à investir.

    Ensuite pour ne pas que les foréxagoniens voient en tes post de la pub déguisée il serait bon de t'inscrire.
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #54266

    nobrick, le 19/07/2012 dit :
    Ce que je remarque c'est qu'il passe régulièrement de 200 pips de gains à des pertes de plus de 150 pips. Je ne vois pas ou il trade tellement bien.Peut être que dans la durée il sera plus régulier mais pour le moment il n'incite pas à investir. Ensuite pour ne pas que les foréxagoniens voient en tes post de la pub déguisée il serait bon de t'inscrire.


    d'ou ma remarque!!
  • alex (invité)

    vous tirez vite des conclusions. voyons ce que ca donne dans le temps. pour la courbe en dent de scie c'est normal tu regardes la courbe des profits. allez voir dans l'onglet performances qui donnent les pips gagnés par mois c'est plus revelateur
  • nobrick

    Les PIPS gagnées ne sont absoluments pas révélateurs.
    Je prend mon exemple, il y a quelques semaines sur un compte avec un EA -156 PIPS et pourtant un gain de 86$.

    Comment c'est possible ? tout simplement car une position perdante de 50 pips à 0.10 lots et une position gagnante de 10 pips à 0.72 lots te fera un déficit en PIPS mais un gain en money.

    Après toi tu utilise des lots fixes dans tes trades donc tes résultats en PIPS coincident.
  • alex (invité)

    sauf que sur zulutrade quand tu suis quelqu'un, si le trader n'utilise pas de lot fixe et ba ca restera inchangé pour toi.
    exemple tu as paramétré 0.10 lot pour un trader avec un maximum de 10 positions.
    Si le trader ouvre une position à 0.15 lot puis une autre à 0.30 lot, toi sur ton compte tu auras deux positions d'ouvertes à 0.10 et 0.10 comme tu as paramétré !
    Donc sur zulutrade il faut prendre en compte que les pips !
    en plus ce fournisseur utilise des lots fixes donc je vois pas le probleme....
  • nobrick

    Si tes lots sont fixes et pas celui de ton donneur de signal ça peut poser problème car si il met en place une martingale et que tu n'applique pas son principe de montée de lots, tes résultats seront différents.

    Mais tu as raison ici le problème ne se pose pas car les lots sont fixes.C'était juste une petite parenthèse je ne visais personne.
  • alex (invité)

    encore 85 pips de gagnés aujourd'hui avec http://bonusvip.zulutrade.fr/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=99245
  • SwingPaires

    Hello
    Attention à zulu trade. j'ai entendu dire que rien ne vous garantie que votre exécution soit la même que le portefeuille que vous suivez.
    Salutations
  • nobrick — en réponse à SwingPaires dans son message #54423

    Tout dépend du slippage, il est différent selon les broker mais certains sont très faibles, moins de 0.5 PIPS.Il suffit de regarder le trader à suivre et les slippages sont indiqués (lorsqu'ils sont connus )
  • SwingPaires — en réponse à nobrick dans son message #54530

    Bonjour
    oui je n'ai pas parlé de slippage mais c'est bien à la différence de spread que je pensais.
    Salutations
  • alex (invité)

    +60 pips de gagnés aujourd'hui avec ce fournisseur de signaux http://bonusvip.zulutrade.fr/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=99245
  • Amin — en réponse à alex dans son message #55821

    Il ne faut pas être pressé, ces signaux sont plutôt sur du H1 ! Donc, intraday, ça pourrait convenir à des étudiants ou des personnes n'ayant pas trop le temps de trader.
  • edgar

    bonjour,tout d'abord il y a lieu d'expliquer le fonctionnement de ZULUTRADE/
    quand le tradeur effectue un trade et gagne 2(DEUX) pips,le suiveur gagne combien?c'est le cas le plus frequent
    autrement dit à partir de combien de gain parTRADE(en pips) pour que le suiveur commence à gagner aussi
  • Amin

    ZuluTrade est une plateforme de trading automatisée sur le marché des devises, c'est à dire que les ordres sont exécutés rapidement et automatiquement sur votre compte. Donc si tu suis un trader fait un ordre aboutissant à un gain de 2 pips, tu gagneras également 2 pips.
    Dès que le suiveur gagne, tu gagnes. Dès qu'il perd, inversement, tu perds aussi.
  • edgar

    dans ton exemple il est où l'intérêt de zulutrade et du trader(comment sont ils rémunérés?)
    à mon avis ils se rémunèrent sur l'investisseur(ils lui piquent des pips)
    exemple:si le trader met son tp à 1 pip
    le trader gagne 1 pip+ commission du suiveur(1 pip)
    zulutrade:1 pip
    investisseur:1(tp)-1(zulutrade)-1(trader)=perd 1pip

    zulutr