Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un français sur Zulutrade...

  • MDR (invité)

    Bravo à toi aussi Furax -331,742 pips

    j'aurai copié l'inverse de tes trades je serai plus riche que Bill..

    http://bonusvip.zulutrade.com/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=34327
  • Furax

    oui je sais , ce compte est abandonné depuis longtemps, c'était un compte démo.
    Il faut aller à une autre adresse pour voir la suite ... :)
  • fureur24

    Il ne trade pas particulièrement bien ton trader
  • Zoasis

    Est ce que tu est encore sur Zulutrade Furax?
  • Furax — en réponse à Zoasis dans son message #61566

    Zoasis, le 15/11/2012 dit :
    Est ce que tu est encore sur Zulutrade Furax?


    Non, je ne suis plus sur Zulutrade.com , ce site n'a plus aucun intérêt pour moi...

    Trop de limite dans les prises de positions et statistiques très orientées ( pips ) , etc...
    En plus, le provider "Furax" ne pouvait plus trader en automatique mais uniquement en manuel... et
    personne n'a jamais pu m'aider à solutionner mon problème...
    Le seul truc que je regrette chez eux c'est la sonnerie lors des prises de positions et débouclages... :)

    J'en profite au passage , et je crois que je suis le premier à l'exprimer, pour féliciter les créateurs du site forexagone.com pour leur nouvelle présentation des menus que j'aime beaucoup.
    Un peu de cirage de pompes de temps à autre... :)
    Modifié le 2012-11-15 18:34:30 par Furax
  • Bagheria (invité)

    Salut à tous,

    Je cherchais un fil sur zulutrade en français

    Je voulais juste signaler que le seul frenchie du top 50 sur zulu, c'est...moi...
    Voici ma fiche. C'est pas de la pub, juste fier d'en être là. Je reste à votre dispo si vous avez des questions...
    Je me suis planté réellement une fois ce qui a entrainé trop de drawdown mais depuis tout va bien...A+

    http://bonusvip.zulutrade.com/trader/123788
  • monzulutrade (invité)

    Bonjour,

    Désolé de te décevoir, Bagheria, mais quand on ne protège pas ses positins avec un stop loss, on ne va pas loin....

    Je déconseille ce provider
  • Who rules the world ? (invité) — en réponse à monzulutrade dans son message #63354

    Hello le fil "zulu" et ce site francophone superbe comme celle que je viens encourager: fx_mistress
    http://bonusvip.zulutrade.com/trader/134862

    Son TR débute pour quelques trades en "non reliés" (démo) pour appréhender le trading manuel via le site. Soyez donc indulgent avec celle qui m'a formée au trading et qui m'a demandé de lui faire un peu de commercial. Je ne peux rien lui refuser, si vous savez ;)

    Je lui laisse 2 mois pour nous surprendre, c'est une sublime tradeuse avec un sens du feeling et de la psychologie du marché que seule une femme peu, selon moi, atteindre !!

    Elle sera dans le top 50 d'ici peu, j'en suis intimement convaincu. Je ne peux la suivre pour une raison éthique mais sinon...humhum

    Bon week-end tout le monde et au plaisir.
  • wimz01

    Faudra d'abords qu'elle fasse ces preuves avant d’espérer avoir des follower, à surveiller, 2 trade gagnant pris dans la tendance c'est déjà bien mais beaucoup trop léger pour juger ces compétences
  • Who rules the world? (invité)

    Super, merci beaucoup pour elle, Wimz01.

    J'ai reçu un appel de Mistress et elle me dit qu'elle a UN suiveur américain déjà. On lui doit en souriant 0,50usd qu'elle m'affirme.

    Bref, est-il possible d'avoir un compte Oanda linké à zulu ? C'est mon seul compte qui date d'avant mon job trop connexe pour être éthiquement tradé en discro. J'en prendrai bien le risque en auto (à discrétion, lol) ;))

    Petit blog pour la suivre de loin:
    http://eurusd.overblog.com/

    Et en tout cas, merci à ce forum fort sympatoch, en espérant un jour pouvoir apporter ma pierre à l'édifice déjà sacrement avancé.

    Bon week-end et joyeuses fêtes !!!
Page 5