Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie avec X-supertrend et Murrey Math

  • Yan.Kan

    Egainmoney, le 23/02/2013 dit :
    Le Daily/H4 ne correspond pas a cette stratégie car trop long comme la dit Tony c'est de 6h a 10h les meilleurs coup mais cette semaine je me suis rendus compte que c’était tout la journée ;) avec des moyenne de 20 a 30 Pips


    Je pense qu'il faudrait essayer de se focaliser sur des paires ou marchés à tendance.
    Pourquoi ne pas vous essayer sur le marché de l'argent ou de l'or ?
    En gros éviter les ranges trop serrés.

    Sur quelles marchés l'appliquez-vous ?
    Modifié le 2013-02-23 17:05:27 par Yan.Kan
  • tonyclub33 — en réponse à Yan.Kan dans son message #70886

    Exact cette semaine il en avait toutes la journée, Mais garder en tète la tendance grâce Hichimoku.
    Pour moi le matin les stop sont assez court c'est pour cela que c'est bien mieux rassurant.

    @ Yankan ; J'ai pas tester sur le gold mais après tout elle d'autant plus volatile .
    Je vais tester aussi . Hummm en démo quand même !
  • PKOELN (invité) — en réponse à tonyclub33 dans son message #70134

    Bonjour,
    je ne sais pas quelle est la plateforme que tu utilises. Moi j'ai Prorealtime (je ne dois pas être le seul) et je n'ai pas l'indicateur Murraymath, que je ne connais pas du tout d'ailleurs. Je vais donc d'envoyer un mp et te remercie par avance !
    Bon trades à toi,
  • sissi67

    Bonjour et merci Tony!
    Je viens de tester celà sur la paire euro/jpy à l'instant, c'est super! bon je teste en démo mais franchement bravo ça marche du tonnerre, maintenant j'ai un peu de mal pour savoir quand sortir. Mais encore merci!
  • agagukalex

    Salut , tres interressant comme strategie , mais je suis nouveau ici et je m'aperçoit qu'il n'y a pas d'echange d'indicateurs , pour mon info il faut les trouver nous même??? merci et je suis impatient de mettre en pratique cette strategie!!
  • tonyclub33

    Mais de rien !sisi
    @ agagukalex tu as tout ici http://www.forexagone.com/metatrader/
    Tu peut aussi regarder les paramètre perso que j'ai fait ici
    http://www.forexagone.com/videos/traders/tonyclub33/70-methode-x-supertrend-et-murreymath
    Modifié le 2013-05-13 14:32:28 par tonyclub33
  • sissi67

    Sur la paire GBP/JPY, ça marche fort aussi depuis ce matin! par contre niveau objectifs mes lignes murray lines sont bien loin du cours actuel et je trouve donc les objectifs selon ces lignes un peu surréalistes, mais bon je vais étudier cet indicateur de plus près.
    Par contre j'aimerais changer de broker, etoro n'est vraiment pas top, impossible de mettre en place un trailing stop, pourrais-tu me conseiller un meilleur broker tony?
  • tonyclub33

    humm... la zone jpy n'a pas de limite, après avec murrey math il va tout te recalculer ainsi tes R passeront Support ect...
    Bon après si tu as un indicateur tout simple va s'y essaye. Le but d'une technique de trade c'est que tu te sente a l’aise et tu verra tes gains arriver.
    Par contre gbp Jpy et eur/jpy quelles sont les réglages que tu as ? les mêmes que j'ai donné ?
    Pour les brokers tu as le choix dans le forum, prend 1er choix Xtb, 2eme choix Fxcm, ou Fxpro surtout passe par les liens de forexagone. Et pense que si un broker d'offre un bonus il sera toujours gagnant voir même contre toi .
    Bon trade a toi
    Modifié le 2013-05-14 11:35:13 par tonyclub33
  • sissi67

    Bon en fait ce matin j'ai fait un peu n'importe quoi, oui j'ai gardé tes réglages (ils ne sont adaptés que pour la paire eur/jpy?), finalement j'aurais dû plutôt regarder la paire aud/usd, 60pips si mes calculs sont bons depuis 8h ce matin, mais bon on ne peut pas être partout à la fois. Merci pour les brokers, j'avais déjà lu de bonnes critiques au sujet d'xtb, je vais consulter leur offre et ne pas prendre de bonus.
    Ah dernière question, lorsqu'une tendance s'affiche sur les 4 graphes, faut-il selon toi attendre avec l'indicateur ichimoku que le nuage soit bien bleu pour un achat (et bien au dessous du cours) et vice versa un nuage rouge pour une vente? parce que certaines fois, le cours est bien en dessous du nuage mais celui-ci est toujours bleu pour une vente avant de croiser et de passer au rouge lorsque la descente est bien entamée et donc on loupe une bonne partie de la tendance à la baisse.
    Modifié le 2013-05-14 12:01:05 par sissi67
  • sissi67

    Bizarre je n'arrive pas à réediter mon message ci-dessus, bon tant pis, Tony est-ce-que tu as laissé les valeurs de Murrey Math par défaut? soit MMperiod à 1440? bon après ça je ne t'embête plus! lol
  • tonyclub33

    Ichimoku c'est vraiment une option, pour voir réellement la tendance ainsi ne pas prendre les contre tendances qui pourrai c'est vrai te faire loupé quelques pips mais le marché peut d'en faire perdre bien plus ! (oui tu as raison pour les couleurs, mais plus simple dessous nuage vendre, dessus achat)
    A la rigueur place le matin pour voir la tendances et supprime le ou sur un autre graphique !
    Sinon je pense que ton Murrey math il a pas les mêmes réglages. Normalement si j'ai crois voir juste dans les paramètres tu dois avoir dans la variable "P" attribuer le chiffre 64 or il te faut le modifier en 4 ( il va calculer ces lignes sur 4 jours). Il y a pas de murrey math modifier sur la toile, mais sont tous du même principe.

    J'ai poster a l'instant le pack complet de la stratégie sur le forum.
    Il sera dispo dans l'onglet outil MT4 d'ici peu.
  • tonyclub33

    Cool c'est du super vite
    Voici le pack entier http://www.forexagone.com/metatrader/templates/x-supertrend-murreymath-115
    Sinon tu as une autre stratégie encore plus simple de 14h a 17h
    http://www.forexagone.com/metatrader/templates/breakout-for-the-winner-gbp-112
  • sissi67

    Super journée aujourd'hui sur la paire euro/jpy je commence enfin à mieux utiliser ta stratégie tony, j'ai juste rajouté l'indicateur thvtrix v4.01 sur la time frame M5 et M15 et suivant un croisement à la baisse ou à la hausse proche de 0 sur ces 2 times frames + xsupertrend en rouge ou vert ça marche plutôt bien!
    Là c'est dans le rouge depuis 30mns et ça continue à plonger!
    et hop je suis sortie, presque 20 pips! je sentais que ça allait remonter.
    Modifié le 2013-05-22 17:51:16 par sissi67
  • tonyclub33

    Cool +1
    Confiance en toi !
  • Dedale — en réponse à tonyclub33 dans son message #76726

    Bonjour Tonyclub.

    Je traite comme toi presque exclusivement EURJPY mais si c'est dernier temps c'est plus calme, ça repart un peu.
    J'utilise aussi différentes unités de temps. Et mon objectif jour et aussi de 20 30 pips.
    Ta technique m'intéresse donc fortement.
    Je suis sur prorealtime, j'ai aussi saxo, fxpro et CMC mais je n'arrive pas a construire les même graphiques. Il me manque toujours un indicateur. Sur quelle brocker est tu.

    PS: ces dernières semaines as tu réussis a remplir tes objectifs. Moi je n'y suis pas arrivé sur EURJPY et aujourd'hui encore pire meme en y étant presque a plein temps.

    Merci
  • sissi67

    Aujourd'hui je n'ai rien ouvert sur euro/jpy, c'était plus calme et en range, par contre sur gbp/usd avec la technique breakout for the winner c'était plutôt pas mal, malheureusement j'ai mis un tp plutôt sécuritaire car j'ai dû m'absenter, dommage mais j'ai quand même pris quelques pips!
    Merci Tony!
    Modifié le 2013-05-27 17:39:38 par sissi67
  • tonyclub33

    Mais de rien ! Aujourdhui GBP/USD=50 pips et eur/usd= 50 ça marcher du tonnerre ! En attente sur eur/Gbp pour quelques pips sup
    Modifié le 2013-05-28 14:34:39 par tonyclub33
  • Dedale — en réponse à tonyclub33 dans son message #77173

    Bonjour,
    Je suis sur que ça marche bien Tony. Comme je l'ai dit dans un topic qui a était classé dans la rubrique MT4, en suivant tes conseils j'ai réussi a avoir Murrey math mais je n'arrive pas a avoir X super trend et X super trend candle. Peux tu m'aider.
    Merci
  • tonyclub33

    ils sont tous la http://www.forexagone.com/metatrader/templates/x-supertrend-murreymath-115
    tu verra d'autre liens avec les indicateurs demander
    Modifié le 2013-05-28 14:57:09 par tonyclub33
  • sissi67 — en réponse à tonyclub33 dans son message #77173

    tonyclub33, le 28/05/2013 dit :
    Mais de rien ! Aujourdhui GBP/USD=50 pips et eur/usd= 50 ça marcher du tonnerre ! En attente sur eur/Gbp pour quelques pips sup


    oui alors aujourd'hui sur gbp/usd, euro/usd, usd/chf, usd/cad, ça n'arrête pas, je ne sais plus où donner de la tête!
    là je suis sortie car en fait je ne vise que la cible 1, oui je suis une grande trouillarde mais lorsque je vois maintenant que l'usd/chf est presque monté jusque la cible 3, j'enrage un peu mais bon vaut mieux sortir avec quelque chose que rien du tout, donc je suis bien contente, cette technique est très efficace en tout cas.