Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

"Scalping the rainbow"

  • franckyz

    La methode 11-keltner-channels-and-ema a l'air assez simple acheter ou vendre quand l'EMA sort des bandes..?
  • Da_blackst4r

    @franckyz

    oui c'est ça apparemment :)

    Long entry position: when EMA is greater than market action >= upBand;
    Short entry position: when EMA is less than market action <= dnBand;

    je parcours quelques sites là et je vais rentrer en contact avec matconi et lifte s'ils sont toujours ok afin de réfléchir sur une méthode plus ou moins fiable sur le scalping
  • franckyz

    Vous pouvez me compter aussi car je suis egalement en quête d'une stratégie de scalping efficace.
    Le site http://www.forexstrategiesresources.com/scalping-forex-strategies/ fourmille de technique, je le parcours depuis une bonne heure et demie..
    Impossible à toutes les tester par contre...
    Hells Angels a l'air sympa aussi, le créateur annonce 83% de réussite !
  • Da_blackst4r

    Cool Franckyz ! content de te compter parmi nous ^^
    effectivement je viens de regarder la méthode de scalping dont tu parles avec les Chandelier japonais, ça à l'air sympa pour ramasser quelques pips , il faudrait tester pour voir si c'est fiable, la je continu de parcourir le site mais comme tu dis il y a une tonnes de stratégies et impossible de tout essayer ^^
  • Da_blackst4r

    la je jette un oeil à la technique de scalping 117# Trading System, Scalper
    :)
    je vais installer les indicateurs apparemment c'est orienté plutôt M5 , il s'agit là d'identifier un Cross
    et je regarde aussi de prêt la 164# qui est basée sur l'utilisation de 3 moyenne mobile expo
  • franckyz

    Oui, sur le papier, elle a l'air sympa aussi la #117.
    Ca parait trop beau tout ça..
  • Da_blackst4r

    oui c'est clair que toutes ces techniques on l'air bien belle il faudrait voir ce que ça donne lorsque c'est mis en pratique
    j'ai bookmarké quelques-unes de ces stratégies dans mon navigateur la 117 avec les croisements, la 164 ( moyenne mobiles exponentielles (EMA) ) , la 183 qui est dans le même style que la 164 avec CCI MACD & Bandes de bollinger ^^
    j'installe les "templates" demain après-midi et je vois ce que tout ceci donne demain soir à la réouverture du marché :)
  • Da_blackst4r

    ooops je voulais dire la 183 qui ressemble à la 164 , et la 187# qui est avec BBands+CCI et macd ^^
  • matconi

    Da_blackst4r finalement tu l'avais testé la stratégie "TF M5 avec Laguerre et WPR" d'autoforex ? t'avais eu des résultats ?
  • Lifte

    la strategie de EMA a l'ai bien sur le papier mais en range les bande blanche filtre? ou sa fait plein de faux signaux?
  • Da_blackst4r

    @matconi

    oui j'y ai jeté un oeil et en fait bof bof

    @Lifte, il faudrait tester à l'ouverture du marché, ou même déjà installer la template pour avoir un aperçu de ce que ça donne sur une situation passée ;)
  • matconi

    Je testerai la 117# scalper cette semaine, elle nécessite les points pivots, elle a l'air sympa. Pour du scalping l'indicateur Laguerre peut etre bien, on peut l'utiliser de plusieurs manières.
  • franckyz

    J'ai installé les templates/indicateurs de quelques stratégies.
    Sur la journée de vendredi, ça parait, bien sur, moins efficace que sur les copies d'ecran du site.
    Pour autant, c'est tout de même pas si mal sur certaines paires.. À voir si ça repeint ou non....
  • franckyz

    moué.
    Après essais, HellsAngels et #117 ne sont pas très convaincants...
  • Da_blackst4r

    ah mince alors :/
    moi j'en ai relevé une petite dizaine, comprenant les macd & bandes de bollinger , CCI , sto, EMA, ...
    elles se ressemble assez demain je teste tout ça et je posterai ici voir si j'ai relevé quelquechose d'intéréssant :)
  • franckyz

    Ok, tiens nous au courant.
    Je vais en tester d'autres moi aussi.
  • matconi

    oui la 117 comme attendu l'indicateur repaint beaucoup trop et QQEA est bcp trop en retard. J'ai laissé celle-ci tomber, j'en test une autre avec des moyennes mobiles et un sto. Je vous tiens au jus
  • Da_blackst4r

    j'ai trouvé un autre site http://forum.mt5.com/
    qui est plutôt pas mal :)
    dans la même lignée que l'autre site , on nous propose une vague de stratégies de scalping , mais aussi beaucoup d'autres sur différent time frame .
    Parfois on retrouve des stratégies similaire , avec un même lot d' indicateur technique , j'en ai bookmarké quelques-une, que je testerai à l'occas' ;)
    Je dois vous avouer que je suis en parallèle sur une méthode de trading en H1 avec deux collègues traders :P et que cela prend la majeure partie de mon temps que j'accordE au trading, mais cela ne m'empêche pas de jeter un oeil par-ci , par-là , au cas ou je trouve quelque chose d'intéressant concernant le scalping je vous en fait part ici ou via mail ;)
  • Lifte

    pareil je trade avec mais systeme qui ne sont pas de scalp alors c'est difficile de fair en meme temps il faut que je trouve le temps de m'organisée!
  • savabien

    Puis je m'ajouter a vous pour ces recherche en scalping ?
    mail msn et skype : leherisson91(at)hotmail.com

    j’espère que vous m'ajouterai que l'on puisse discuter / échanger