Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

RSI & CCI

  • furynick

    Je n'ai pas réussi à trouver le CC divergence sur le Net, c'est un indic payant ?
  • guyanderson

    Je vais essayer votre méthode, j'aimerais savoir comment vous les superposer
  • furynick

    Je pense l'avoir déjà indiqué mais il suffit simplement de faire "glisser" le 2ème indicateur dans la fenêtre du 1er.

    Il est même possible d'utiliser les MA pour lisser les données d'un indicateur en sélectionnant 'last indicator data' dans le champ 'apply to' des paramètre de la moyenne mobile.
  • newman

    Bonjour,

    @furynick oui je confirme ta méthode de superposition ( faire "glisser" le 2ème indicateur dans la fenêtre du 1er), je l'ai fait plusieurs fois
    A propos de l'indicateur" CC divergence" je l'ai téléchargé sur le net
    .
  • furynick

    On peut savoir où tu l'as téléchargé ce CC divergence ?
  • newman


    j'ai téléchargé CC divergence sur le site www.4shared.com
  • furynick

    Ok, merci, bizarre que je ne l'ai pas trouvé avant.
  • furynick

    Cet indic donne vraiment de bons signaux en M15 on dirait, je vais analyser un peu ça en forward et vous ferait un retour.
    Par contre, je n'ai pas réussi à savoir si cet indic est libre ou non, l'auteur est russe et a publié d'autres indics sur un forum : http://onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=107
Page 2