Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les retournements de situations

  • atemi19

    C'est marrant comment à chaque fois il y a des feintes par rapport à la bourse :
    Je m'explique, rien que ce qui s'est passé aujourd'hui, pour moi je pense que ce ne sont que des rebonds techniques, Mais très souvent, les cours ont tendance à bien baisser ou monter tout dépend de la tendance (ici je parle de contre tendance) et à traverser certaines zones de supports ou de résistances (certains y voient une cassure...) et par conséquence les débutants sont accrochées pensant à une nouvelle direction ou une inversion de tendance : et boom passant de + 70 % à - 50 %.....
  • liva

    J' ai rien compris --'
  • atemi19

    okay tu fait surement partie de ces 95 %......
  • liva — en réponse à atemi19 dans son message #77704

    Quel rapport entre le fait de décrypter ton charabia inutile et les soit disant "95%" ? ...

    atemi19, le 03/06/2013 dit :
    Je m'explique, rien que ce qui s'est passé aujourd'hui, pour moi je pense que ce ne sont que des rebonds techniques,

    T' es dans quel monde là ? Quelle TF? Quel moment ? Quelle paire ? Ca existe des rebonds pas techniques ?

    atemi19, le 03/06/2013 dit :
    Mais très souvent, les cours ont tendance à bien baisser ou monter tout dépend de la tendance (ici je parle de contre tendance)

    Oui ca monte et ça descend, c' est le Forex ... sur le contre tendance je te suis pas ...

    atemi19, le 03/06/2013 dit :
    et à traverser certaines zones de supports ou de résistances (certains y voient une cassure...) et par conséquence les débutants sont accrochées pensant à une nouvelle direction ou une inversion de tendance : et boom passant de + 70 % à - 50 %.....

    +70 à 50% de quoi ? De gains sur une cassure ? T' as pas un problème avec ton MM toi ?
    Un autre membre, Kenchin, à traiter ce sujet il y' a quelques jours en apportant une solution concrète à ta problématique ... je crois : http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/trader-sans-indicateur-c-est-possible-15388
    Modifié le 2013-06-04 07:02:22 par liva
  • SoForex — en réponse à atemi19 dans son message #77704

    je suis d'accord avec @Liva. Ouvrir un topic pour nous sortir un charabia que seul toi comprend c'est probablement dû à ta frustration.
  • sissi67

    Moi je débute, et j'ai pas pris position hier sur l'euro/usd! je pense avoir compris ce que voulait dire atemi.
  • atemi19

    Merci sissi de ton soutient...en faite soforex je ne suis pas frustrer et l'autre topic je l'ai vu et ce n'est pas tout à fait pareil.....si vous ne comprenez pas ce charabia alors vous n'êtes pas prêt psychologiquement à trader c'est tout...
  • kopakabana — en réponse à liva dans son message #77745

    LIVA!!!! Pourquoi tu te montres méchant avec Atemi.

    T es une personne parfaite, tu ne fais pas d'erreur.
    Non, comme tout le monde alors baisse d'une touche avec lui!!!!!
  • atemi19

    En faite, lorsque j'ai fait ce poste, c'était parce qu'un débutant avait dit ça y' est la chute commence lorsque le cours est allée vers 1.2850....et par la suite le cours est parti sur 1.31...