Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La stratégie de Scalpeur team

  • franck79210

    bonjours a tous!
    je vais vous parler des chiffres en premiers :
    donc environ 20 a 30% par mois! "de gains biensur"
    durée moyenne par jour en position 5 minutes !
    2 % de risque maximum a chacune des expositions sur le marché!
    une exposition par jour !
    possibilité de travaillé en journée !
    vous n aurez plus a passer votre journée devant l écran a essayer de gagner ce que vous avez perdu la veille!
    nos meilleurs score sont :400 dollars a 12000 en 6 mois
    en 10 jours un de nos équipier a mutiplié sont compte par 4
    vous me direz c est quoi votre technique ?
    et bien elle est propre a chacuns oui j ai bien dit chacun !
    j ai juste calculer avec chacun d entre eux un money management et fais un plan de trading avec eux a la hauteur de leur attentent de leur capacite en pips par jour ,leur budget et leur discipline personnel!
    pour ma part je suis a deux pertes depuis environ un mois mais la premiere a ete regagné aussitot !
    nos objectif ne sont pas très haut mais ils peuvent commencer en 1% et finir en 24% !
    voila, pour en arriver là! nous avons créer nos propres outils expert etc.....
    mais je tiens vraiment a ce que compreniez que vous pouvez tous le faire c est très important
    bien entendu je ne vend rien et soyez en sur sûr avec ou sans vous, nous irons au gains attendu!
    pour finir car je veux pas vous faire perdre votre temps ceux qui serais curieux de comprendre comment nous travaillons et bien je les invitent a suivre ces postes a très bientot!
    SCALPEUR TEAM

    PS: ah oui des jeunes débutants nous on rejoind et leur résultats en démo sont très bons ainsi que leur comptes réels maintenant sont en hausse ,je vous le dit tout dépend de votre discipline !bon pour eux nous leur avons donner un set-up efficace afin qu' il ne soit pas obliger de perdre du temp a ce chercher !
  • jal_fr

    Bonnes performances Franck !
    Quelles sont tes paramètres pour rentrer sur le marché ?!
    Je connais une personne qui m'expliquais que les horaires de trading sont importantes en scalping ...
  • franck79210

    pour mes set-up on verra plus tard mais n'importe quel technique de trading est bonne pour arriver a ces resultats dailleur l'outils de forexagone est enorme en efficacité !
    le tout est qd meme d etre discipliné,on va chercher une entré par jour avec un expert qui prend le relais, qd la positions est pose, il gere le reste. le tout est d etre concentré sur ta seul entree de la journee et crois moi, tous on des resultats proche du sans fautes !
    mais c est logique les gas qui entrent sans etres bien preparé,pense a poser leur sl si ils en posent etc ...nous le sl est posé automatiquement le lot est calculer a l avance et le tp est le meme tout les jours c est presque ennuyant, mais ca marche !
    le pire dans tout ce system c est que meme un debutant peu le faire 15 jours sans fautes et ça c est difficilement acceptable par beaucoup de trader qui ont du passer par des crash reels etc.....
    pour en revenir a ce que tu disais sur les entrées en scalping ,tu doit en regles general qd tu rentres
    1:connaitre ton objectif en pips
    2:avoir un objctif %rique etabli de maniere a placer ton sl a la bonne distance suivant ton MM
    3:connaitre a l avance les horaires des prochaine news!"bien entendu en scalp une bonne quinzaines de minutes avant on laisse passer l orage hein?"
    4:s assurer avant de cliquer sur buy ou sell d avoir fait le check des condition d entrees de votre set-up!
    nous qd on entre en position le tp est pose automatiquement ainsi que le sl ,le lot est calculé tout les jours automatiquement !et yt-lise nous previens des news pour finir les conditions d entree sont signaler par un expert !
    tout ca pour te dire que quand je prend position, tout ce qui me preoccupe est de m assurer que mon seul point d entrée soit bon et
    c est ainsi que nous sommes arrivé a ces resultats!j ai meme une collegues qui commence serieusement a s ennuyer alors qu elle tradait toute la journee c est assez marrant comme situation ! mais au moin elle ne s expose plus 10 fois dans la journee pour finir de perdre ce qu elle a gagné hier!!!croyez moi ca fait trois semaine qu elle n as pas fait de perte jusqu a hier mais la encore je lui dit bravo si elle me lit je suis fier de ses resultat ! ;)
    scalpeur team
    ps:n'imaginer meme pas une seconde que je fais de la pub ou quoi que ce soit le but est de vous proposer une solution parmis tant d autres pour eviter de vous faire chasser votre sl !
  • babs

    Ok pour ta stratégie, mais où est concrètement ce que tu proposes?
  • franck79210

    pour faire court ,
    tout est deja dit !
    mais je vais faire court car il me semble etre un peu long!desole babs!
    donc une entree par jour, 15 pips de sl, 7.5 de tp ce qui represente 1% de gain ou 2% de perte sans compter le spread!
    si vous effectué une perte alors oublier la, mais ne rentre pas une seconde fois !
    penser a creer les outils qui vous permettrons de vous liberer votre esprit ("sl" et " tp" en pose autmatique,utilise yt-lise pour les news et si vous avez les competences ,codez vous ou faites vous coder un expert qui vous permettra de mettre en evidence les point d entree de votre strategie (l outil de forexagone est tres bien pour des point d entrees en 5 minutes par exemples ! ) si vous n avez pas de strategie bien établie!
    et ainsi vous n aurez qu une seul chose sur laquel vous concentrer c est votre seul entree de la journee pas de caluculer ca ou ca ca etc???? y a til une news! non la vous etes pres a passer votre ordre et point barre !
    pour de ce qui est de la strategie de point d entree , j attend encore un peu pour avoir plus de resultats de l equipes et je vous ferais dans les prochains posts une synthese d une bonne quinzaines de techniques avec ce qui compte le plus les chiffres reels de resultats ! ah et tout ca biensur gratuit l argent moi je le gagne sur le marcher pas a autre choses!
    scalpeur team.
    j espere avoir repondu a ta question babs?
  • babs

    Oui tu as répondu à ma question mais j'ai l'impression que vous suivait les résultats des membres de ton équipe. Quel outil utilisait vous?
    Et une chose m'échappe, si j'ai bien compris chacun est libre de ses points d'entrée mais comment faites vous pour avoir des résultats similaires avec des points d'entrées non cohérents. Car 15pips de SL c'est vite atteint si le point d'entrée est mal choisi.

    Si je résume ton gain potentiel est au max 7.5pips par jour c'est bien ça?
  • franck79210

    nous avons tous plus ou moins les même résultats car nous avons les mêmes tp et sl et sans vouloir te vexer les gains ne comptes pas en dollars ou bien en euro mais en pips et c'est seulement tes tailles de lots qui font la difference entre nous ,de plus nous n' avons pas tous commencer en même temps mais ce que je vous garanti c est que nous faisons bien les mêmes gains(en pips).
    pour l'exponentiel c' est juste le lot qui change voilà babs!
    même toi sans avec ou sans experience avec un set-up simple tu peut très bien y arriver sans aucunes peine le tout est d être discipliné!
  • oleo

    Vu la rapidité à laquelle nous apprenons les principes de ta méthode, je crois que ce topic va rapidement faire 50 pages ! ;)
  • remjie

    Ce que je ne comprend pas, c'est puisque vous n'avez rien a vendre, pourquoi faire une pseudo pub sur chaque topic et donner des réponses plutôt évasives au lieu de répondre clairement et simplement, voir accompagner les réponses d'exemples simple?
  • NYKOES

    Dans les premiers posts la technique est rôdé et fonctionne à merveille, pourquoi ne pas l'exposer tout de suite dans ce cas ? je suis impatient de comprendre les résultats merveilleux de la "scalpeur team" ;)
  • jvalau

    @ oloeo: Ne t’inquiète pas ce thread n'aura pas la chance de faire 50 pages si ça continu comme ça et j'y veillerai personnellement.
    @ remjie: Tout a fait d'accord avec toi et franchement ce type d'aproche ne me plait pas!

    @ franck79210
    Je vais être clair et franc avec toi: Tu as une approche de ta stratégie qui ne m'enchante pas du tout.
    Depuis le début, certes tu préviens que tu n'as rien a vendre (encore heureux) mais tous tes posts tournent en rond pour en arriver tous a : c'est hyper simple, meme si vous êtes débutants vous pouvez y arriver, ma collegue casse la baraque ect ect
    en fait tu es lentement mais surement entrain de créer "l'envie" chez les membres et comme chacun sait, dans le commerce "l'envie crée le besoin"
    aucun plan de trading ni nom d'ea ni d'indicateur.
    Le seul outils d'aide qui a été cité et qui concerne les news c'est IT-Lyse dont j'avais déja posté l'adresse de dl ici:
    http://www.forexagone.com/forum/t/3937-eur-usd-semaine-du-07-02-au-11-02-2011.html?page=10#17433
    au post n°17433
    Donc pour faire court, maintenant j'aimerai que tes posts en disent un peu plus sur tes indicateurs et ea (en particulier celui de ton cru) comme tu le dis dans ta présentation (tu sais celui ou tu a mis une porche flambant neuve en screen).
    Post également des screens qui décrivent: pts d'entrées et de sortie, figures, canaux niveaux fibo ect ect. En fait joins a tes postes tous ce qui pourra aider les débutants a s'y retrouver et a te suivre.
    Voila, j'espère que tu ne me trouve pas trop protecteur vis a vis de ce forum mais forexagone est avant tout un forum d'entraide et de partage. Donc quand on partage, on partage a fond mais pas en laissant espérer.
    Ceci est non négociable et je lock le thread si cela n'est pas respecté.
  • mageex

    salut je viens de tomber sur ce thread car Franck m'avait conseillé de venir ici pour partager notre travail.
    En fait comme il le dit nous ne vendons rien, juste nous souhaitons souligner que faire des gains sur le forex, cela est possible, peu importe le set up de chaque trader.
    Pour ma part ma cible est de 10 pips par jour, ca semble peu, mais comme il le dit en utilisant des lots de taille expo, tu peux faire facilement augmenter ton capital rapidement sans forcer et sans rester derriere ton ecran pendant des heures.
    me concernant, ayant un activié à cote cette methodologie me convient et peu convenir peut etre à d'autre trader, c'est pourquoi il souhaitait le partager sur Forexagone, c'est vrai qu'arriver comme il le fait en mettant en titre le nom de notre team peut paraitre un peu mercatique, mais comme il le dit, et je le repete de nouveau, nous ne vendons rien, nous sommes la pour partager notre méthodologie et nos idées.
    pour ma part je suis en train de preparer une video sur ma facon de travailler avec mon MM, apres libre à vous de le suivre ou de ne pas le suivre.
    je tenais quand meme à apporter cette precision
    bonne journée et bons trades pour les courageux qui tradent aujourd'hui
  • remjie

    ??? on ne comprend pas ton dernier message.
    Pour ce qui est de jvalau, il n'a en aucun point été agressif, aucun d'entre nous ne l'a été d’ailleurs, nous sommes simplement inquiet pour les membre débutants. Étant donné que tu tourne autour du pots, et que pour le moment les seules informations que nous ayons, c'est que vous réussissez (et ce n'est que des membres externes qui se sont inscrit après toi), ainsi que des conseils en faveur d'une bonne gestion du money management et des lots, et c'est un bon conseil, seulement la majorité (en tous cas moi je me sent en faire partie) n'a aucun probleme de Money management ou de position sizing, mais uniquement de stratégie a appliquer pour savoir quand entrer et quand sortir du marché.

    Encore une fois, nous ne tenons nullement a t'agresser en quoi que ce soit si tu n'a rien fait de mal, ce qui pour l'instant est idéalement cela puisque tu nous met seulement l'eau a la bouche, le probleme, c'est que ce fonctionnement est typique du marketing.
    Merci donc de bien vouloir nous rassurer en postant l'actuel stratégie de l'un des membres, ou bien, pourquoi pas, prenons contacte et de cette maniere nous pourrions échanger et peut-etre a-tu une bonne idée a me fournir, j'ai des stratégie, une bonne approche du MM, voyons comment tu pourrais m'aider.

    amicalement, remjie.
  • remjie

    Enfin quelque chose de constructif que nous attendions tous, ta démarche est la bienvenue mon ami.
    Sache que nous sommes tous impatient de découvrir cette méthodologie si efficace.
  • NYKOES

    Je crois qu'en fait, on exposant simplement ta technique pour savoir à quel moment entrer, simplifierai et fluidifierai la conversation autour de tes résultats. Merci d'avance pour le partage !
  • Yorgo94

    Le RR de 2/1 me semble dangeureux ? Non ?
  • franck79210

    ah oui c est futé ca yorgo !mais biensur que c est dangereux, mais je parle a qui la ?sans rire explique moi alors si c est plus dangereux de s exposer 3 minutes a 2% par jour ou 30 minutes a 2% deux a trois fois par jour ?
    hé , soit serieux un peu, y a le president de l institue de la bourse de paris qui fait des webinaires la dessus!
    vous avez réussit les gas je voulais rester zen! je vous donne des astuces et j en passe mais la c est trop
    regardez l intituler "strategie de trading " est ce que vous croyez une seconde ,mais vraiment une seconde que je vais donner un indicateur qu'on a mis deux semaine a mettre en place ou bien un set up sur lequel on travail les soir ou week end !
    vous voulez une strategie je vous l ai donné :
    FAITE UNE ENTREE PAR JOUR ETC.....JE VAIS PAS ME REPETER!
    DITES TOUT SIMPLEMENT, DONNEZ NOUS VOS TECHNIQUES DE POINT D ENTREES ET BACHTA!
    Par pitié me dites pas que vous voulez protéger les jeunes traders vous proposer des cours payant sans rire?
    http://www.forexagone.com/formation-forex
    vous savez quoi je sais peut etre pas ecrire, mais je vais en faire un site et gratuit!!! car j ai le temps vue que mes gains en general sont fais le matin et le reste du temps je donne des technique et bien la je vais le faire pour les jeunes trader debutant , je vais preparer des cours gratos avec videos gratos et tout ce qui va avec comme ca on arretera de voir le mal partout ah oui aussi quand vous conseiller des jeunes d aller chez pierre paule ou jack veiller a au moin à leur donner des tarifs corrects surtout quand tu vois que beaucoup de gas travail en ut 5 donc surement un peu de scalp ,bref rien que chez alpari.uk vous avez un spread a 1.6 et y en a d autre!!! alors le coup de proteger les jeunes ,je me marre !!! désole pour tous ceux que j aurais mis mal à l aise mais c est trop souvent que quand vous arrivez cool on vous mange la tete, c est choses faites donc comme j ai dit a l un de vos admin je vous laisse!
    mais quel domage votre site est reelement interressant !je le pense vraiment !bon vent a tous et bon trad a vous pour ce prochain semestre!
  • Yorgo94

    Je ne vois pas pourquoi tant d'énervement, je pose une question simple qui ne nécéssite pas de monter sur ses grands cheveaux !
    Je n'ai pas besoin d'indicateurs autres que ceux que j'ai déjà, ils me suffisent largement.
    Je n'ai strictement rien à voir avec les cours dont tu parles.
    Mais il faut tout de même préciser que le scalping par lui-même n'est pas fait pour les débutants et demande une certaine maîtrise.
    Chacun est libre d'entreprndre ce qu'il désire alors bon courage pour tes réalisations futures.
    Voilà maintenant si tes idées différent je n'y suis absolument pour rien, faut-il encore savoir accepter celles des autres....
    Par contre su Sl de 5 et un tp de 10 me semblent acceptable en tant que RR.
    Merci.
  • mageex

    ma stratégie n'est pas une stratégie miracle, mais elle est parfaitement compatible avec la méthodologie que Franck met en avant.
    comme je l'ai dit, je la mettrai en avant des que possible car il est vrai que cela demande du temps...
    bons trades à tous
  • remjie

    Pour tourner les choses dans ce sens, a se dire la victimes alors qu'aucun intervenant ne s'est montré grossier, c'est typique d'une personne qui a quelque chose a se reprocher.
    Personellement j'ai des indic et EA sur lesquels je travaille le plus souvent depuis plusieurs mois, et quand j'ai terminé, je partage... alors si ce n'est que l'histoire de 2 semaines (moi je suis bien devant mon PC plus de 12h par jours pour ça, aider ceux que je peut et partager mon travail...).
    Ceci étant yorgo, Franck n'a pas tort tout, le RR n'a aucun rapport, si tu regarde les webinaire de trader forex, il est expliqué en quoi toutes les stratégie peuvent être bonne et qu'un ratio négatif peut correspondre si la stratégie est gagnant dans X cas, ce qui conpte, c'est l'esperance de gain. ce dernier est donné par (le nombre de gain*TP)/(nombre de perte*SL) si ce dernier est supérieur a 1, la stratégie est gagnante.
    Avec un TP 7.5 et un SL 15, si le TP ets atteind 3 fois sur 4, avec un lot exponanciel, les gains peuvent devenir énorme, le tout est de s'y tenir.

    voir tableau:
    http://www.megaupload.com/?d=1FX0DAXM
    vous pouvez changer la somme de départ (ici 100) et l'objectif journalier (ici 2%)
    Simplement allucinant.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin