bonjour,
moi je suis inscrit dans une academie en ligne ou je paye tout les mois une cotisation , mais au moins j'ai des cours en live pas des video enregistres d'une 40 aine de trader et 20h sur 24 si on comprends plusieurs langues,
en plus dans les live on fait du copier coller et on nous donne des setup plus que correct , on nous explique surtout
comment on arrive a ses setup ;
après moi perso je suis 3 traders au 3 ouvertures différentes et je fait max 3 h de trading par jour , sauf le vendredi.
je ne dit surtout pas de rejoindre une academie, mais au moins se faire assister par des gens compétent qui ont des live account a 7 chiffres !!
edit ** l'acadamie ou je suis me donne surtout acces a des telegram ou on rencontre d'autres gens , et on se voit également en vrai une a 2 fois par mois ! sur le net tes bien seul
:))
cette semaine j'ai fait 700 pips avec 9 trades , enfin vendredi inclus.
je test également ma strat en démo et les trades que j'ai analyser et qui sont hyper flagrant je prends postion avec du 0.05 sinon les copy des trader je vais 0.5 en double position avec une position en Tp1 et l'autre apres le TP je bouge mon SL et je laisse filer.
il faut respecter le RM et le RR et pas couper ses postions bleu car on vois 4 pips en positif et laisser partir les rouge dans le rouge VIF !!
comme beaucoup disent sur le
forum , le trading c'est 80% de mental.
ca fait 3 ans que j'ai commencer et pendant 2 ans j'ai exploser plusieurs compte LIVE , tandis que en demo j'était le dieux lol ( ironie ) avec mes 60 % de win rate mais avec des gros deal. tandis que en live 70 a 80 de win mais des win a 3 pips et des loss a 50 pips
:)
la depuis 1 an j'ai changer mon fusil dépaule et je peux vous garantir que c'est que pure bonheur ,
je quitte mon taff après 20 ans de carriere dans la meme boite et je quitte mon petit pays pluvieux pour le soleil
oui le trading a changer ma vie en bien …..
( mon frere lui qui a suivi les meme formation et cours car je lui ai payer l'acces a la platforme fait que perdre , pour dire c'est pas fait pour tout le monde )
Modifié le 2019-11-20 00:28:36 par
graltovino
:
add