Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Découverte intérresante

  • fabpej — en réponse à trdr7 dans son message #107077

    trdr7, le 01/01/2017 dit :
    temmy est un compte bidon t'inquiète pas enzo ;) il fait la promotion de quelques losers à la mode en ce moment ^^ on connait leur vidéos ils font des milliers de vues parce que tout le monde se les fait passer pour se marrer ^^ je les ai déjà reçu au moins 10 fois en privé par des amis trader (des vrais ceux ci) si tu veux rire y'a luc vaudan, serge demoulin et l'autre "rappeur trader" qui sais pas compter ses lots ;)


    salut je viens de voir ton commentaire et j'aimerais en savoir plus car je suis actuellement la methode de serge demoulin "formation au scalping 2.0" et si c'est bidon je ne veux pas perdre mon temps. j'ai vu des videos de ses trades en live, mais etait ce en live ou etait ce une bidouille je ne sais pas. j'aimerais ton ressenti sur sa methode, je peux te l'envoyer en privé si tu veux.

    cordialement fab
    p.s : j'adore tes commentaires sur le site
  • yassinebahi

    fabpej, le 27/03/2018 dit :
    trdr7, le 01/01/2017 dit :temmy est un compte bidon t'inquiète pas enzo ;) il fait la promotion de quelques losers à la mode en ce moment ^^ on connait leur vidéos ils font des milliers de vues parce que tout le monde se les fait passer pour se marrer ^^ je les ai déjà reçu au moins 10 fois en privé par des amis trader (des vrais ceux ci) si tu veux rire y'a luc vaudan, serge demoulin et l'autre "rappeur trader" qui sais pas compter ses lots ;) salut je viens de voir ton commentaire et j'aimerais en savoir plus car je suis actuellement la methode de serge demoulin "formation au scalping 2.0" et si c'est bidon je ne veux pas perdre mon temps. j'ai vu des videos de ses trades en live, mais etait ce en live ou etait ce une bidouille je ne sais pas. j'aimerais ton ressenti sur sa methode, je peux te l'envoyer en privé si tu veux. cordialement fab p.s : j'adore tes commentaires sur le site



    salut fab stp j'aimerais bien savoir ton retour sur les formations de serge demoulin merci .
Page 2