Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Conseils stratégie de trading

  • forex-indices-analyses.fr

    pour les niveaux de rebond ou de rejection, allez voir sur ce site pour ces niveaux



    ils utilisent les niveaux de bas volumes/ hauts volumes pour déterminer les niveaux importants de trading. c précis et utile!!!
    Modifié le 2012-07-30 15:52:10 par AliX
  • ferano

    tous les brokers n'acceptent pas le scalping, ils auraient trop peur que leurs clients gagnent de l'argent!!!

    Pour faire du scalping il faut faire etre chez de bons brokers comme Dukascopy ou Sunbird!!!
  • SwingPaires — en réponse à forex-indices-analyses.fr dans son message #54667

    Bonjour
    Le truc c'est de surtout pouvoir se faire une conviction par rapports à ces propres ressentis du marché
    Salutations
  • fog — en réponse à SwingPaires dans son message #54582

    SwingPaires, le 26/07/2012 dit :
    Scalper c'est très dur, c'est pour ça que je ne comprends que les débutants commencent par là Salutations


    en effet c'est pas de la tarte , bon moi je fais plus de l'intraday que du scalping pur et dur , mais la raison est simple c'est là que le rendement potentiel est le plus élevé puis c'est la que je prends le plus de plaisir c'est important aussi ça.
  • SwingPaires

    Bonsoir
    Et avec le recul, depuis que j'ai commencé le swing je trouve les gains bien plus intéressant que l'intraday et le scalping.
    C'est un peu pour cette raison que je me suis inscrit sur le concours.
    Je ne vise pas les premières place mais le placement sur plusieurs concours, car je ne sais pas si vous l'avez remarqué on ne revoit jamais les concurrents.
    J'aimerai voir s'il est possible d'être souvent dans les comptes positifs et avoir des perfs honnête.

    Salutations
  • julienmax12

    swingpaires : tu gagnes plus en swing que en scalping ?

    je pensais le contraire :/

  • SwingPaires — en réponse à julienmax12 dans son message #55221

    Hello
    Pour l'instant je suis en train de perdre toutes les pv que j'avais fait le mois dernier, donc c'est difficile de répondre.
    On voit ça dans un temps certain.
    Salutations
  • Phil6825

    Avoir un plan (stratégies multiples) en fonction de ce que le marché t'indique( quoique ) le suivre avec 100% de rigueur et s'y atteler ,parfois des pertes et des gains,mais gagnant sur du long terme sinon changer de méthode et d'approche .
    Bien à toi!
  • bogart

    la méthode de fog es type top. Pouquoi ameliorer cette méthode qui a une vue sur la tendance de fond et ... de plus les indicateurs de graphs sont clairs. Avec le temps il doit y avoir des faux signaux mais si tu lis le macd historique tu comprendras qu'il n'y a pas de risque et les benefices sont vraiments possibles. Franchement si un deb veut une strategie cool et sûr et ben y en a une qui reflete pas le crash de 2008 c'est celle de fog.
Page 2