Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Solde du compte en danger lors d'une position perdante ?

  • ShipIt

    Déja un broker qui te propose de prendre position a ta place et de gerer ton compte, a ma connaissance ça ne peut etre qu'une arnaque.
    Un broker te permet de prendre des position c'est tout , il te prete une voiture mais c'est a toi de conduire ! :)
    Modifié le 2015-02-11 10:30:03 par ShipIt
  • toniolaclasse

    ShipIt, le 11/02/2015 dit :
    Déja un broker qui te propose de prendre position a ta place et de gerer ton compte, a ma connaissance ça ne peut etre qu'une arnaque. Un broker te permet de prendre des position c'est tout , il te prete une voiture mais c'est a toi de conduire ! :)


    On est bien d'accord que si le broker prend des positions a ta place c'est un escroc!

    Mais rien ne t’empêche de travailler avec un market maker si tu connais les règles du jeux et si tout est transparent.

    Il y'a de bons market maker qui sont honnêtes, qui effectuent les retraits en temps et en heures et qui ne font aucune manipulation sur ton compte.

    Bien évidemment c'est mon avis et je peux concevoir que cela ne te convienne pas et je respect totalement ton choix.

    Mais il y'a également de bons market-maker.
  • ShipIt

    Bien sur qu'il y a de bons market maker, je soulignais juste qu'un broker qui fait des demarches téléphonique pour proposer de gerer vos fond c'est quasi a 100% une arnaque.
    Mais sinon je n'ai rien contre les market maker, si je pouvais j'en serais un !! :)
    Modifié le 2015-02-12 09:41:32 par ShipIt
  • zak172014

    c'est une belle rédaction je suis débutant et je commence a comprendre le monde du forex merci
  • toniolaclasse

    ShipIt, le 12/02/2015 dit :
    Bien sur qu'il y a de bons market maker, je soulignais juste qu'un broker qui fait des demarches téléphonique pour proposer de gerer vos fond c'est quasi a 100% une arnaque. Mais sinon je n'ai rien contre les market maker, si je pouvais j'en serais un !! :)


    On est d'accord il y'a de bons market-maker même si la majorité ne tiennent pas la route.
Page 2