Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Que faire pour commencer à trader?

  • wimz01

    M'enfin c'est pas drôle ça je m'imaginais déjà au soleil sirotant mon sex on the beach, j'avais déjà démissionner de mon travail et tout (au revoir au revoir président), bon ben il me reste plus qu'à aller pointer chez Pôle.

    En tous cas c'était un bon test de crédibilité, sa montre à quel point les membre de ce forum t'estime crédible.
  • Da_blackst4r — en réponse à wimz01 dans son message #61953

    @wimz

    ^^ lol
    oui, et surtout, toujours se méfier car les screenshot sont facile à falsifier :) :P
    Modifié le 2012-11-20 10:49:28 par Da_blackst4r
  • seven123456789 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #61967

    Le fisc t'es tombé dessus pour que tu dises que c'est un fake ? :)))
  • Da_blackst4r — en réponse à seven123456789 dans son message #61973

    seven123456789, le 20/11/2012 dit :
    Le fisc t'es tombé dessus pour que tu dises que c'est un fake ? :)))


    enfin un qui a compris :D
  • wimz01

    lol alors faut pas parler de ce que tu planque sous ton matelas, oups j'ai parlé trop vite
  • Picaban

    N'empeche là tu as juste modifié un screen et pourtant beaucoup t'ont contacté pour connaitre ta methode.
    Tu aurais presque pu la vendre et tout mdrr

    C'est là où tu te dis que les arnaques sont assez facile !
  • bperrin

    Regarde des vidéos... Lit tous les cours de forexagone ! Et fait plein de tests avec des comptes démo... Fait un maximum de test... Enfin personnellement c'est comme cela que je fais pour le moment...
  • JJFlash

    Etape 1 : Regarder beaucoup de vidéo pour comprendre se que c'est que le forex. Les cours de forexagone sont très bon (et en plus la demoiselle est très jolie ^^)

    Etape 2 : Choisir un broker qui propose des bon graphique (exemple : graphique de MT4)

    Etape 3 : Regarder beauuuuucoup de vidéo d'analyse technique d'autre trader

    Etape 4 : Te créer une bonne technique de trading, un bon money management, puis valider en mode démo

    Etape 5 : Passer en réel et gagner pleiiiiin de sousous

    Mais je te préviens qu'il faut plusieurs mois pour être assez bon pour passer en mode réel !
    Ne te précipite pas ! prend tout ton temps pour ne pas perdre ton argent bêtement
  • Da_blackst4r — en réponse à Picaban dans son message #61991

    Picaban, le 20/11/2012 dit :
    N'empeche là tu as juste modifié un screen et pourtant beaucoup t'ont contacté pour connaitre ta methode. Tu aurais presque pu la vendre et tout mdrr C'est là où tu te dis que les arnaques sont assez facile !


    clairement x)
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 20/11/2012 dit :
    Picaban, le 20/11/2012 dit :N'empeche là tu as juste modifié un screen et pourtant beaucoup t'ont contacté pour connaitre ta methode. Tu aurais presque pu la vendre et tout mdrr C'est là où tu te dis que les arnaques sont assez facile ! clairement x)


    Lol... Je comprend mieux... Finalement on ne gagne rien à trader... Mais on gagne tout à le faire croire ^^...
  • Picaban

    Bientot après les vidéos : "Bonjour moi c'est Julien" on aura " Bonjour moi c'est Da_blackst4r , voici ma methode pour le trading qui fait gagner plein de fric preuve à l'appuis".

    Mdrr pas idiot Bperrin
  • Da_blackst4r — en réponse à Picaban dans son message #62085

    Picaban, le 20/11/2012 dit :
    Bientot après les vidéos : "Bonjour moi c'est Julien" on aura " Bonjour moi c'est Da_blackst4r , voici ma methode pour le trading qui fait gagner plein de fric preuve à l'appuis". Mdrr pas idiot Bperrin


    MDR :)
    aller je vais me lancer dans ce business, mais le dites pas aux admins' :P
  • bperrin

    Lol, on peu faire un alliance si tu veux Da_blackst4r ! ^^ MDR...
  • wimz01

    C'est mort je vous ai griller je vais vous balancer au nazis.
  • romino

    Bonjour,

    Merci à tous et surtout à JJFlash pour ses conseils très utiles pour le nouveau trader que je suis. Alors, je pense que les options binaires sont plus risqués que le forex, c'est pourquoi je me penche sérieusement dessus mais j'attends d'avoir une bonne expérience en mode démo avant de me lancer.
  • Da_blackst4r — en réponse à romino dans son message #62435

    oui tu as tout à fait raison :)
    démo oblige
    4XP proposent des comptes démo,
    et je crois que le site anyoption aussi si ça t'interesse
  • ben73390

    Regarde les graphique lit le cours sur forexagone regarde les video comprend les indicateur les utilisé te lance pas a crée un sapin de noël avec plein d'indicateur plein d'alerte ou sa clignote et tout le navire car sa sert a rien a part si tu nous démontre le contraire et que tu devient millionnaire :)


    Sacré blague Da_blackst4r j'ai presque rigoler :P
  • Samy — en réponse à romino dans son message #62435

    Si ça peut te rassurer, tout le monde passe par des débuts difficiles, et on a listé les obstacles les plus fréquents dans ce post si ça t'intéresse. Bon courage
  • Marc54

    Eh oui , je commençais à frimer tout doucement dans mes moustaches avec mes 5% de gain par jour et puis une série de trades perdants me voilà revenu quasiment à la case départ Snifffffffff. Quoi personne pour me plaindre??
    Bon , allez , je retourne à mes cours sur le forex, je prend du recul, remise en cause et in chala!!
  • Matthiew

    rhumtrader, le 18/11/2012 dit :
    Bonsoir, Je profite du sujet pour savoir sur quel broker online je pourrais trader en démo les matières premières et contrats futures. Actuellement j'ai un compte démo sur Fxcm, je le trouve bien mais concernant les Mat.prem. il n'y a pas de trade. J'attends vos avis sur ce type de marchés. Merci.


    Bonjour! Vous pouvez essayer sur ikkotrader, il y a le trading des matières premières avec ce broker (or, argent, platinium...) Bonne continuation!