Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de transfert d'argent, Maroc

  • clkf21 — en réponse à issamsafadi dans son message #52787

    bjr

    Pour faire simple, il faut ouvrir un compte Paypal ou alors l'équivalent .

    Cependant attention au frais que peut utiliser les services de transfert.

    Bon trade
  • anas772 — en réponse à edgar dans son message #52853

    Bonsoir ,
    Tu as le droit à 10 000 dh par année vias des cartes VISA ou PAYPAL .
  • yasaith

    Bonjour,

    Je sais que le sujet est assez vieux, mais je rencontre le même problème, je ne sais pas quoi faire et je suis sûre que je ne suis pas le seul dans cette situation.
    Cela fait à peu près 6 mois que je suis en simulation avec mon broker,basé aux USA, j'ai récement ouvert un compte live pour trader des contrats futures, tout s'est bien passé jusque ici mais voilà, je ne peux pas alimenter le compte, à cause de la réglementation stricte des sorties de devises du Maroc. Je suis allé sur divers sites web gouvernentaux (office des changes, ministère des finances), voir ce qu'en dit la loi, mais l'information était très floue voir inexistante des fois.
    Je ne souhaite pas changer de broker, et celui-ci demande un virement bancaire pour alimenter le compte, et n'accepte pas les paiements par carte ou tout autre moyen.
    Pour obtenir une autorisation de l'office des changes, vaut-t-il mieux passer par sa banque ou adresser une demande directe à l'office des changes?
    J'espère trouver quelqu'un qui était dans le même cas et qui s'en est sorti.
Page 3