Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi utiliser de petits effets de levier ?

  • zegram (invité)

    Bonjour,
    J'ai regarde la video montrant l'importance des leviers. Mais une question se pose. Quel est l'interet des petits leviers? Pourquoi n'effecturons pas tous les trades sur le levier maximum?
  • SebScoFr

    Plus ton levier est important, plus les variations du marché dans le sens inverse de ta prise de position te fera perdre le trade rapidemment.
    Plus d'explication sur le forum, notemment ici: http://www.forexagone.com/forum/t/5515-question-explication-concernant-les-leviers.html?page=1#23144
    Je te conseille également le cours sur le Money Management ici: http://www.forexagone.com/apprendre/money-management
  • JULIENSICARD

    Car si tu mets un Effet de Levier vraiment trop important tu perdras ta Position !
  • Nicolab

    Perso je mets un levier de 50, plus prudent pour débuter.
  • ForexBeast

    je trade avec du x25 mais si jamais un plus gros capital de départ j'aurai tradé avec du x 10
    au dela de 25 je ne suis pas à l'aise du tout car ça bouge trop vite pour moi
  • Sanae

    Mieux commencer par observer le comportement d'une devise et quand elle atteint une valeur max ou min tu choisis un levier plus grand même x200 sans risque. Bonne chance
  • masterplan2011

    Quand tu as des doutes, vaut mieux commencer suivre et observer les comportements du marché par exemple EUR/USD admet une variation entre 1.4491 et 1.4067 cette semaine pour résultat une différence de 424 pip donc vue ta position au moment quand tu trades influence le choix de levier c à d si tu es improximatid de l'une des valeurs max ou min choisi un levier plus élevé avec une marge qui dépasse la limite max ou min ( pour savoir la marge que chaque levier te permis de couvrir il est juste sous ton nez où tu choisis ce dernier. Bon chance et rapporte moi des nouvelles