Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ou est l'arnaque?

  • DayTrader

    Je vis surtout de ma gestion, qui représente la très grosse partie de mes revenus, puis il y a mon trading, chevauché par le trading automatique, et les formations. Mon obj est de faire passer le trading auto devant mon propre trading, et de démultiplier mes gains en gestion.

    Je le fais pour gagner encore plus d'argent ! Mon trading me prend 2 h par jour grand grand max. Le reste du temps je rentabilise, monétise mes compétences, pour les particuliers (formation) et pour les pro (consultant) :)

    Je ne vais pas continuer à argumenter, je me suis déjà exprimé, sur l'innocence, l'offre et la demande, et j'en passe, ainsi que le fait qu'un gamin de 5-6 ans soit un meilleur analyste que le plus chevronné d'entre eux :)

    Après di vraiment tu y vas au pif, plus qu'à l'instant, alors là oui, tes chances sont un peu plus réduites.

  • guyanderson

    Si c'est possible et c'est pas de l'arnaque. Mais le problème c'est que quand tu commencera avec de l'argent réel, la réalité sera différente bien que le trade en réel obéissent au même règle. Sauf qu'ici la peur de perdre te fera prendre de mauvaise décision si tu n'y prend garde.
  • didier31

    Bonjour,

    Dans un premier temps, j'ai l'impression qu'il vaut mieux essayer de maitriser l'outil, dans etoro mieux faux savoir à quoi correspond chaque bouton, chaque colonne et chaque terme ... ensuite je suis d'accord pour dire de le faire au feeling.
    Si l'objectif et de devenir "riche vite" ... c'est pas compatible avec la patience

    c'est vrai que les similitudes avec le poker sont grandes :
    - brokers <=> site de pokers
    - les modes de paiements et de retraits peu transparents (coté poker en France améliorations)
    - des sociétés dans les paradis fiscaux
    - le bluff (parier sur ce que l'on a pas) , prendre un direction exemple : ça va monter
    - la chance
    - la tentative d'en faire une science exacte
    - le mental .... faire tapis ou prendre un position avec tout son argent ... on verra ensuite
    - le besoin d'être patient
    - le tilt (péter un câble :))
    - vouloir se refaire en augmentant les paris ....
    .....

    qu'en pensez vous ?

    didier



  • guyanderson

    ça été un coup de chance sinon ce n'est si facile que tu ne le crois.
Page 2