Bonjour,
FXCM est quoi dealing desk ou No dealing desk
Merci pour vos lumières
FXCM est quoi dealing desk ou No dealing desk
Merci pour vos lumières
La garantie Forexagone permet de vous assurer que votre gain ne soit pas perdu. Nous négocions les meilleurs taux avec les brokers agréés par l’AMF.
Il me semble avoir été pourtant clair ...
Le mythe réside dans le fait de croire que "contrepartie" signifie forcément "contre moi".
Le mythe réside dans le fait de croire que quand tu achètes, ton broker vend forcément.
Le broker possède beaucoup de levier: Market making, aggregations, multi-channel, etc ... pour se couvrir.
Et puis admettons qu' un market maker vende à 1.3050 un actif affiché à 1.3000.
Il fera monter le prix et toi tu gagneras à acheter.
Comme quoi même en direction opposée les 2 parties peuvent trouver leur bonheur.
D' ailleurs c' est le principe du trading, trouvez des acheteurs quand on vend et inversement.
La tendance est la tendance, aucun "faux courtier" ni aucun "outil pour biaiser les probas" ne changeront cela.
Ce qui me gène dans ton message, c' est que tu arrives avec beaucoup d' assertions mais n' apporte aucune preuve.
Non, jamais de la vie, personne ne crois ça. ça serait même complètement con vu que ça lui couterait plus d'argent que d'être ta contrepartie lui même.
"Si tu achète et que ton courtier te vend il est ta contrapartie mais il l'es aussi au moment ou tu vend et que c'est lui qui te rachète. et donc là, soit t'as gagné et lui perdu, soit ta perdu et lui gagné. il se retrouve de nouveau avec un actif qu'il va devoir refourguer à un perdant[...]"
parce que tu mélange ton broker et ton market maker... si ton broker est ta contrepartie c'est un conflit d'interêt, ton market maker n'est jamais ta contrepartie, il fait le lien entre toi et une autre contrapartie si ton broker est market maker et ta contrepartie alors là il va tout faire pour t'éclater
donc je persiste, non, ton broker ne vend pas en même temps que tu achète, si il veux faire ça il a juste à garder ton ordre chez lui c'est plus simple et moins cher.
et juste après je te dis que si tu achète et que ton courtier TE vends à TOI un produit virtuel comme le CFD [...] alors là il est ta contrepartie.