Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Choisir entre deux brokers, et la différence entre ECN et No Dealing Desk

  • eurlbourse

    Salut,
    voila je suis un débutant au forex et j'ai un problème de choisir un broker je hésite entre 2 ( "Active trader" et "fxcc" ) .merci bien de m'aider,
    stp vous pouvez me définir la différence entre une broker ECN et un broker No dealing Desk. merci a tout les forexagons.
  • AliX

    Alors petit 1; choisi ActivTrades, en passant par nos liens nous seront tes parrains et on t'aidera en cas de mauvaise communication avec ton broker (aussi c'est l'un des meilleurs avec FXCM)

    petit 2; nous disposons d'un lexique sur Forexagone, ainsi qu'une barre de recherche pour chercher certaines signification...

    petit 3; les mots en "orange" comme ceux-ci, ont directement leur signification qui s'affiche lorsque tu passe ta souris dessus.
    Ecn : Les brokers ECN passent toutes leurs opérations directement sur le marché interbancaire, ils améliorent ainsi la transparence des transactions en affichant en temps réel les carnets d'ordres.

    No dealing desk : Méthode d'exécution où chaque ordre est immédiatement exécuté sur le marché interbancaire. Les banques en concurrences permettent de profiter de spreads faibles mais pas fixes.

    Voiloù j’espère que ma réponse ta comblé ;)
  • Marc54 — en réponse à AliX dans son message #66469


    je profite de tes conseils en passant par ce post, merci à toi Alix , aux modos qui commposent ton équipe et aux sympatiques membres de forexagone
    Bonnes fêtes à tous
    Modifié le 2012-12-31 17:47:51 par AliX
  • eurlbourse — en réponse à Marc54 dans son message #66471

    Merci, a vous c'est tres gentille de votre part méme avec des petites 1 2 et 3 c'est sympas ." bonne année 2013 "