Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Décalage lors de la prise d'un ordre, à cause du spread?

  • waddlelou

    Bonjour,

    Je suis novice, et j'ai un soucis. J'ai cherché sur le forum des réponses à mon problème, j'ai trouvé quelques éléments mais j'arrive pas à comprendre.

    Voilà je suis en démo sur FXpro et lorsque je passe un ordre en exécution immédiate en Achat mon ordre est décalé à la hausse.
    Si je passe un ordre à la baisse l'ordre est toujours fidèle au moment où je le passe.
    Du coup à l'achat je suis toujours en négatif au début (normal c'est le spread), mais l'ordre au final se retrouve à Paris !
    Pourquoi à la baisse c'est normal et pas à la hausse j'ai fais ça avec différentes devises mais c'est toujours pareil.

    J'ai trouvé ça comme réponse mais je comprends pas trop : http://www.forexagone.com/forum/questions-debutants/comment-est-calcule-le-spread-16374

    Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa.

    Merci.
  • AliX — en réponse à waddlelou dans son message #96949

    waddlelou, le 15/09/2014 dit :
    mais l'ordre au final se retrouve à Paris ! [..] J'ai trouvé ça comme réponse mais je comprends pas trop : http://www.forexagone.com/forum/questions-debutants/comment-est-calcule-le-spread-16374


    Hello, je ne comprend pas cette histoire de Paris ?

    Tu as répondu toi même à la question, c'est le spread, et concernant l'autre topic, n'hésite pas à poser ta question dans celui-ci, si déjà tu l'as trouvé, et puis effectivement la réponse est dans le premier post.. les mots en orange sont dans le lexique et lorsque tu passe ta souris dessus, il y a un résumé ;)
  • waddlelou — en réponse à AliX dans son message #96951