Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Sophy, fonctionnaire

  • jollysophy

    bonjour à tous.
    Je suis fonctionnaire de Mairie et maman de 2 enfants. J'ai découvert le forex à cause d 'une pub sur le binaire sur internet et comme les fins de mois sont plutôt hard !, j'ai donc été tenter et me suis vite rendu compte que c'était plutôt du hasard, les écarts étant tellement petits pour miser et il faut finalement s'y connaitre en forex aussi alors j'ai chercher ce qu'était que cette bete de "forex". Ce monde est passionnant mais malgré des dizaines d'heures de lecture et d'explications graphiques par ci ou par là, je n'arrive toujours pas à faire des trades vraiment gagnants j'ai toujours un train de retard.
    Je me suis inscrite sur forexagone car je l'ai trouver plein de détails et d'explications. J'espère trouver sur le forum les réponses que vous vous voudrez bien me donner afin de pouvoir faire des trades plus payants (actuellement j'ai perdu 200 € sr 400 déposés sur etoro). je ne cherche pas la fortune mais seulement pouvoir faire plaisir à mes enfants de temps en temps et nous payer des vacances car nous ne pouvons plus partir depuis 2008 faut d'argent.
    Bon j'arrête de me plaindre !!! bonsoir à tous !
  • Da_blackst4r

    Hello nouvelle tradeuse ^^

    bienvenu à toi sur le forum :)
    je te conseille de débuter par les outils de base, tu devrai jeter un œil par ici : http://www.forexagone.com/apprendre/
    il y a l'essentiel pour débuter ;)
    Je te conseille (pardon pour la pub hein :P ) le site ABC bourse sur lequel il y a des cours similaires à ceux proposés par forexagone et tout aussi intéressant, personnellement j'ai beaucoup appris grâce à çà , j’espère que toi aussi tu pourra tirer profit de ces ressources mises à notre disposition