Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Marco

  • Marco-1084199

    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire sur Forexagone, je n'ai encore pas tradé, je m'en vais de ce pas télécharger eToro pour tester. Je suis tomber sur le site totalement par hasard, il me semble qu'il y avait de la pub :)
    Sinon, j'ai 16 ans, je m’appelles Loïc, je ne connais encore pas grand chose au Trade, mais vos vidéos m'aident grandement. Merci d'avance.
    Dans la vie je suis lycéen et j'aime pas le lycée, mais faut bien passer par là... Plus tard j'espère bosser dans l'informatique.

    M'en vais découvrir le Trade plus en profondeur ;)
  • Marco-1084199

    Au vu que je suis mineur je me demandais si les plateformes allait m'accepter donc j'ai pas tenté de m'inscrire, j'attends de savoir votre réponse ;)
  • Bast

    salut,


    non je pense pas, comme tout ce qui a de l'argent en jeux c'est 18+, enfin si tu fait juste un compte demo tu rentre ce que tu veux après (ce n'est pas de l'insitation).

  • poms32

    Je ne pense pas que tu puisses créer un compte en réel en ayant -18 ans, car tu n'es pas légalement responsable et par conséquent tu ne peux pas passer de contrats hormis ceux qui découle de la vie quotidienne.

    En revanche tu peux demander à tes parents d'en créer un pour toi si ils veulent bien.
  • Marco-1084199

    Ok, merci,
    J'ai donc fait le compte avec les informations et l'autorisation de mes parents sur eToro, et je vais tenter de faire la démo en suivant vaut conseille.
  • Chupps

    Je suis dans le même cas que Marco, j'ai 14 ans et je compte bien passer en réel dans les alentour de noël, j'ai le parfait accord de mes parents. C'est suffisant pour e-toro ? Parce que j'ai lu leur charte de confidentialité, et d'après ce que j'en ai compris, l'autorisation des parents n'est suffisante que pour faire des dépots et retraits. Après je ne sais pas si j'ai bien compris. :/
  • Bast

    ton compte doit être à leur nom alors pour les dépôt et retrait.

    en gros le compte sera a tes parents, après si eux il te laisse aller decu c'est plus l'affaire de E-toro.

    enfin 14 ans ca me parait jeune ^^ j'espère que tu t'es bien renseigné sur le forex, l'argent peut partir très vite.
  • Chupps

    T'inquiète je me suis exercé, la première semaine je tradais un peu en tatant toutes les fonctionnalités, j'ai perdu environs 1500$. Maintenant ma techniques est au point et je fais environ 100$ grand minimum par jour. Ca fait 2 semaines et je n'ai pas eu une journée perdante depuis cette méthode :)
  • Furax

    des screen shots te rendraient plus crédibles
  • Chupps

    Avec plaisir mais e-toro ne veut pas s'ouvrir
  • Furax

    laisse tombé etoro alors et va sur des plateformes sérieuses
  • Chupps

    Il y a un début a tout et forexagone le conseil pour commencer alors je me suis mi dessus
  • Furax

    ben oui... mais si tu ne peux pas t'y connecter quand tu veux...
  • Chupps

    Non non, je n'ai jamais eu de problème avec leur logiciel de trading, c'est juste le week-end que c'est plus dur de ce connecter. Mais c'est inutile le week-end alors ce n'est pas grave en soit ^^
  • Furax

    http://www.forexagone.com/forum/t/1378-etoro-freeze-interdit-les-depots-fausse-tous-les-chiffres-et-positions-quand-il-plante.html
  • Bast

    J'arrive a me connecté, j'ai essayé avant, mais pas sur le mode démo.


    A part ca jamais eu de problème pour fermer mes positions
  • Chupps

    Ah bah zut alors.
    Personnellement, e-toro n'a jamais planté mais y'a un début à tout comme on dit -_-

    En gros e-toro c'est vraiment bien que pour s'entrainer, découvrir.

    Plus500 m'a l'air plus professionnel après je n'ai aucune expérience dessus. Quel est le broker le plus fiable ?
  • Chupps

    Moi il me dit qu'il est en maintenance quand je veux me connecter sur le mode démo.
  • Marco-1084199

    Moi je voulais faire la démo pour essayer, donc je vais devoir attendre avant de trader...
  • Bast

    non je te déconseille plus500, enfin ta le bonus sans dépot, mais la plateforme est vraiment pas terrible, certain spread vraiment abusé, et les graph mal foutu.