Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Marco

  • Marco-1084199

    Bonjour à tous,

    Je viens de m'inscrire sur Forexagone, je n'ai encore pas tradé, je m'en vais de ce pas télécharger eToro pour tester. Je suis tomber sur le site totalement par hasard, il me semble qu'il y avait de la pub :)
    Sinon, j'ai 16 ans, je m’appelles Loïc, je ne connais encore pas grand chose au Trade, mais vos vidéos m'aident grandement. Merci d'avance.
    Dans la vie je suis lycéen et j'aime pas le lycée, mais faut bien passer par là... Plus tard j'espère bosser dans l'informatique.

    M'en vais découvrir le Trade plus en profondeur ;)
  • Marco-1084199

    Au vu que je suis mineur je me demandais si les plateformes allait m'accepter donc j'ai pas tenté de m'inscrire, j'attends de savoir votre réponse ;)
  • Bast

    salut,


    non je pense pas, comme tout ce qui a de l'argent en jeux c'est 18+, enfin si tu fait juste un compte demo tu rentre ce que tu veux après (ce n'est pas de l'insitation).

  • poms32

    Je ne pense pas que tu puisses créer un compte en réel en ayant -18 ans, car tu n'es pas légalement responsable et par conséquent tu ne peux pas passer de contrats hormis ceux qui découle de la vie quotidienne.

    En revanche tu peux demander à tes parents d'en créer un pour toi si ils veulent bien.
  • Marco-1084199

    Ok, merci,
    J'ai donc fait le compte avec les informations et l'autorisation de mes parents sur eToro, et je vais tenter de faire la démo en suivant vaut conseille.
  • Chupps