Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Kevin, à découvert la bourse en 2010, trader débutant (à nouveau)

  • trdr7 — en réponse à diable666 dans son message #106132

    En aucun cas je ne dis que tu es fainéant, je ne te connais pas je ne me permettrais jamais ;)

    non non pas par skype, je l'appel, je vais chez lui, il viens chez moi et je lui apprend aussi par la même occasion car si je lui dit d'acheter une action je lui montre pourquoi et quel est l'analyse, je lui montre les objectifs, les stops et je suis la position de mon côté de jour en jour, on se revois pour la clôturer partiellement ou totalement avec les explications qui vont avec. c'est des trades d'investissement genre swing voir un peu plus long pour lui... du coup c'est sûr que c'est pas du petit compte chez FXCM c'est son épargne "liquide" hors immobilier en gros.

    donc oui on peut dire que c'est cher mais il paye sa formation et d'un autre côté il est à la fois remboursé par le marché et tire même des bénéfices donc ça va :) (surtout que derrière je me fout de ce qu'il fait si il défiscalise ou quoi donc ça se trouve ça lui coûte même moins cher...)

    Comme je te dis, je suis sur le forum pour aider, donc si tu as besoin il suffit de poser des questions pas besoin de payer je suis pas ici pour ça ;) Par contre je ne donne pas de signaux surtout que l'AMF est très strict sur ces choses là... :/
  • diable666

    ok ben le jours ou tu donne des trader part skype ou tel ou autre ben pense à moi ^^
  • Pickup

    bonsoir diable666

    Dans le monde du forex on gagne ou on perd , si tu connais les bases alors tu avances .

    Par contre je peux te montrer un de mes nano compte ( cents : 100 ) que je trade et qu'il fonctionne avec un EA en + et te montrer sont résultats depuis qu'il existent .

    Personne ne te donnera de preuve de retrait , personne ne te montrera pas ses avoirs et ses gains et son systeme , mais ce site est un forum et non un site vendeur de rêve , on discutent d'un sujet et on en parlent .....je vois plein de personnes qui se plaigne des broker ou qui perdent de l'argent .
    Souvent je vois des personnes qui ouvrent un sujet et 3 messages plus tard !! on parlent de autre chose qui en plus n'a strictement rien a voir avec le sujet ouvert .
    IL existent pas !! de formule magique ...la magie vient de ce que tu connais et de ce que tu as appris et ensuite cela devient automatique .
    Bon sur ce je vous laissent.
    Pickup a joint une image
    kevin-a-decouvert-la-bourse-en-2010-trader-debutant-a-nouveau-10396
  • Pickup — en réponse à Pickup dans son message #106135

    voila j'ai eu confirmations , 7 messages en privé ( je ne site pas de nom mais ce reconnaitrons ) pour demander certaine choses !!!

    pour bien montrer que l'on peut faire avaler n'importe quoi a des personnes qui n'y connaissent rien en trading et qui se laissent emporter par ce qu'il voient et non même pas prix attentions a la photo que j'avais placer et ce sur une soirée , je n'osent même pas imaginer sur 1 mois ce que cela pouvais donner !!!

    Voila pourquoi plein de gens se fond arnaquer par des broker ou des fausse images !!!

    Par contre le compte existent vraiment , le retrait est bien de la somme notée et je montrerais ensuite la vrai image que vous auriez du voir .
    Maintenant je m'adresse a ceux qui mon contacter en privé ( concernant l'image !!!) , vous avez de la chance que je ne suis pas un arnaqueur !! car certain aurez surement payé une bonne sommes pour avoir du vent ^^^^ .....je penser pas que tant de monde chercher la facilité de gagner en bourse sans rien y connaitre ........
    Retour sur le forum pour des autres aventures ......demain je vous apprends comment faire des crêpes avec de la terre !! ....
  • trdr7

    7 messages suite à ton post Pickup !? incroyable, tu viens de démontrer que c'est tellement facile de pigeonner des gens désespérés ! c'est très bien que tu ai démontré ça :)

    c'est pour cela que je me méfie des forum, c'est aussi pour ça que je préfère voir et rencontrer mes collaborateurs pour travailler avec eux... je me demande combien d'abonnements j'aurais pu liquider justement en donnant des signaux sur un site ou sur skype... je connais des traders, très mauvais, qui n'ont aucune expérience et aucun contrôle de leur émotions sur les marchés réussir à devenir vendeur de signaux par sms et d'autres formateurs ou il suffit d'avoir une gueule de vendeur de foire pour faire gober n'importe quoi... je peux vous dire que j'ai des casseroles sur pas mal de monde et même les plus "connus"...

    C'est d'ailleurs la raison qui fait que je préfère apprendre à quelqu'un à travailler les marchés lui même que de donner des signaux, car la personne saura voler de ses propre ailes et là au moins y'a pas de triche, quelqu'un qui n'y connait que dalle on le remarque trèèèès vite ;)

    Pickup l'a démontrer, repenser tout les jour à ce qu'il viens de faire, rappelez vous de ne pas foncer tête baissée à chaque image attirante. Et dites lui merci. :)

    PS : Vivement les crêpes à la terre, j'espère que tu vendras ta méthode pour la pâte ! :)
  • diable666

    perso je lui et rien demander pour moi une image reste une image par contre si quelqu'un veux donner des signaux avec un teste de 1 ou 2 mois puis après faire payer pour moi il y a pas de souci je suis. avec un teste il y aura pas triche non ^^
  • diable666

    je recherche un membre de forexagone comment on fait merci à vous
  • Pickup

    bonsoir diable666 ,

    Désolé mais le message n'était pas complétement pour toi , juste la premier ligne !! si je t'ai offenser et bien j'en suis désolé ^^
    Le reste c'est juste une petite folie ^^

    Tu recherches une personne qui va te donner des signaux ? il existent des site ou tu trouveras des licences pour ce que tu recherches .
    Tu clic sur google ....(signaux forex) un truc du genre ! et tu en trouveras et même des gratuits , une fois trouver tu fait un compte demo et tu teste pendant 1-ou 2 mois et tu seras ......je pense pas que tu trouveras une personnes sur le forum qui te donneras des signaux .
    Te souhaitent de trouver .....
    Modifié le 2016-10-28 22:13:10 par Pickup
Page 2