Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Greg, 22ans, Trader débutant.

  • MrGreg

    Bonjour, je m’appelle Greg et j'ai 22ans.
    Je travaille en interim dans la production.
    Je suis totalement débutant mais je compte m’expérimenter et me lancer dans le réel grâce a forexagone.
    J'ai connu forexagone grâce a google.
    J'ai déjà fait un peu le tour et ce forum m'as l'air au top dans le domaine du forex, je pense qu'il m'apporteras beaucoup et que je le remercierais un de ces jours ainsi que les membres qui m'auront aidé.
  • greg3395

    salut et bienvenue ^^

    pour apprendre les base , je te conseille de lire la leçon 6 a 18 ici:
    pour moi c'est la suite des 10 premier leçon de forexagone

    http://www.professeurforex.com/formation-forex/lecon-6-theorie-de-dow/

    Greg
    Modifié le 2012-11-13 12:31:43 par greg3395
  • Da_blackst4r

    coucou,
    bienvenue à toi,
    comme le dit greg, diriges toi vers les cours de bases( étudies les indicateur technique de base , comme le relative strength index , le CCI , les bandes de bollinger mais aussi les retracements de fibonacci ... ,) tout en étant face à une plateforme de trading pour mieux comprendre la chose, une fois ces fondamentaux compris passe au trading virtuel avant de te lancer en argent réel :)
  • MrGreg

    Je m'attendais pas a des réponses aussi rapide,
    Merci pour votre aide, je vais m'y mettre sérieusement, je vous ferais part de mon évolution.
    Modifié le 2012-11-13 13:37:18 par MrGreg
  • Picaban

    Bienvenue :)

    En effet les cours sont parfait pour s'ameliorer et apprendre.
    Bonne continuation à toi en tout cas.

    N'hesites pas à regarder un peu le forum et à telecharger MT4 , quand on se retrouve devant un graphique de ce type on s'ameliore assez rapidement comme l'a dit Da_blackst4r !
  • AliX