Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ELLE17 coucouu !!!

  • ELLE17

    ta rien compri
  • poms32

    Tu peux devenir broker sans 1 centime ! (enfin presque)

    Tu deviens No Dealing Desk et tu mets en concurences plusieurs banques pour leur sreap, tu appliques ta marge (ex 0,1 pip) et voila tu ne mets a disposition de te client que les cours et la liquidité de tes banques.

    Bon j'ai volontairement simplifié mais dans l'idée c'est un peu ça !

    Sinon j'aime bien l'idée de cabinet de Trader, mais chacun a son compte ou tous travaillant pour toi ?
  • calogero

    pourquoi l'euro chutte ????????

    pourquoi le dollard monte ???????

    eur/usd va descendre a 1.3400 ???????

    Comment expliquez ca ???????





    MERCI

  • Furax

    juste pour rigoler, demandez à la plus grande banque de France d'effectuer un transfert de fonds vers un pays qui ne possède d' IBAN...:)

    Les connaisseurs apprécieront...
  • Yorgo94

    Le sais-tu à chaque fois que tu poste sur le forum ton IP est enregistrée...
    Donc avertissement la prochaine fois B..
  • ELLE17

    Je pensais a un lieu de travail propice aux échanges d'informations, j'avous être par fois discréte chez moi seulle et j' aimerai bien avoir un burreau a moi, avec mes collégues/associés ( tous libérals a leurs comptes poms32). Et aprés sa peut ouvrir d' autre porte, pourquoi pas de la formation ou méme du conseil financié pour les gens qui n' ont pas cette culture du commerce!! je parle de la ménagére lambda...alor aux armes, suivez moi !!!! oula dsl...
  • Yorgo94

    C'est pas un peu risqué ?
    Quelles seront tes garanties ?
    On va te demander tes références ?
    Etc...
  • niokoz54

    Intéréssant ! Je trouve que vendre du conseil, et/ou des formations de tradding, finance, commerce, ça peut être trés bon !

    C'est un bon projet à mettre en place :)
Page 2