Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ELLE17 coucouu !!!

  • ELLE17

    Voila, j' avais promi ma présentation pour mon 100émes posts.
    Pour ceux qui me connaissent pas encore, ca ne serrai tardé...:D

    Je m'apel Véronika (ELLE17 sur le forum Forexagone), j' ai 25ans, je suis d' origine Russe, et je suis en france depuis 5ans ou j' ai rejoin ma soeur a Paris. J' ai étudié a l'university, Higher School of Economics, a Moscow. j' ai une petit expérience sur la finance, mais pas en trade jusqu' a la découverte de votre communautée qui ma rendu un grand service, un gain de temps énorme. Merci pour votre gentillesses a tous.

    J' ai pleis de projets avec vous, j' en parlerai plus tard, a bientôt... et je veux des coms !!!
  • Yogz

    Bienvenueeeeeeeeee petite nouvelle :D XD
  • Furax

    Dobrinia Elle ...:)
  • Yorgo94

    Za Vachè zdarovié !

    Et chez nous en Crète : Yasou despinis ELLE17
  • Furax

    Davai, davai...:)
  • Yorgo94

    Les fondamentaux ....

    A l'avenir ne pas poster dans ce type de topic, mais section expérience.
    Merci
  • yodda

    welcome -_-
  • xlololx

    ENFIN LA PRESENTATION DE ELLLE !!!! Bon on t'attend sur le fofo ya un différent avec yodda ;)
  • yodda

    Mdr mais non !! :D tkt :P
    Homme Femme je me fou c'est la même personne avec qui j'ai parler donc voila quoi...
  • yodda

    tu va plus t'en remmettre ?
  • yampi

    ongi etorri Elle17
  • daarents

    tres belle prez ELLE17
    En avant pour de super trades ,CHANCE a toi ...Et a vous tous par la meme occasion :)
  • ELLE17

    Merci bcp a tous !!
  • niokoz54

    Bienvenue à toi ELLE17,

    Enfin ta petite présentation ^^ tu aurais pu la faire un peu plus longue ^^

    Sinon c'est quoi tes projets :) ?
  • Spook

    Salut Elle17 !
  • ELLE17

    Mes projets...l' argent bien. J' aimerai ouvrir un cabinet de traders...
  • Yorgo94

    Je travaille pas en dessous 4000 € par semaine !
  • Djmisterjon

    un cabinet faudrai tu passe par une banque et arrive a au moin une capital de 1 million a 2 million,
    Les broker largent ne leur apartien pas , le spread est le taux dinteret sur le emprunt,
    Pour etre broker faut deja etre tres riche.
    L'argent jouer souvent nappartien pas en telle au broker mais plutot au bank, mais il on largent et la reputation pour avoir largent a jouer.
  • ELLE17

    Je parlai de Traders independants, je prend l exemple d' un cabinet d'avocats indépendants.
  • Djmisterjon

    oui mais sache que les trader cherche des broker riche et stable , les independant dison que mon avi personnelle jamai jyrai mettre mon argent sur une petit entreprise,
    Je vise les gros bulding qui fond beaucoup profit et d'argent.
    Jme sens plus en securiter dison