Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

dengaes

  • dengaes (invité)

    Bonjour à tous ;
    J'ai découvert le forex il y a maintenant un mois ; j'ai d'abord ouvert un compte virtuel, chez iforex, puis j'ai alimenté le compte, j'y ai déposé 10000 euros. En moins d'un mois, j'ai fait évoluer de compte à 18500 euros, suivant les conseils de mon "coach" ; sueurs garanties. Mais bon. Au fur et à mesure, il me demande d'augmenter mes prises de positions, avec des take profits sérreés (moins de 12 pips), mais des deals à 1 million d'euros, ça fait peur. J'ai enclenché les pertes,entre 1000 et 3000 $, mes prises de profits se faisant plus rares dès que l'euro s'est stabilisé. Résultat : de 18500, je suis tombé à 6000 euros sur mon compte. Je pênse qu'on m'a fait prendre trop de risques, avec des positions trop élevées, ne me permettant pas sereinement de "laisser respirer" les positions sans friser la crise cardiaque ! En effet, je n'ai pas les moyens de perdre ces 10000 euros, que j'investi pour avoir un minimum de rendement. Je recherche donc plus de conseils, plus de stratégies ^ppour me placer, voire me replacer. Mon coach m'envoie le matin un eprévision, avec deux positions par paires : une à l'achat si la rtesistance est cassée, une à la vante si le suport est atteint, avec trois objectifs dans les deux sens. Je redouble de malchance en ce moment, par exemple ce matin : un ordre d'achat d'euros à 1.3970 pour un objectif à 1.3977 (pas gourmant), l'ordre se déclenche, mais redescent sans toucher mon stop loss fixé à 1.3930....pour remonter un peu après ! sur une position à 50000 $, j'ai donc perdu 70 euros à peu près....
    je cherche donc plus de conseils, notamment les opportunités de trading entre le support et la resistance (aujourdhui résistance à 1.3970 et suport à 1.3901 selon mon coach....)
    j'espère trouver sur ce forum plus de conseils, saisir plus d'opportunités.
    Bonne journée à tous !
  • xlololx

    Bonjour et bienvenue, dommage que ton coach t'es mis bien pour te foutre dans la panade, ici tu as yorgo qui nous coach (enfin explique plein de choses), a ta place j'arrêterais de suivre ton coach à la lettre faut te faire ton opinion, mais bon je commence à peine en démo d'autres personnes ici te seront plus utiles. En tout cas bienvenue ;)
  • Yorgo94

    Bienvenue, eh oui les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
    Je ne coach personne, je donne simplement quelques infos.

    Bon courage.


    Ici : http://www.forexagone.com/forum/t/1663-eur-6-usd-semaine-du-25-au-29102010.html

    Dernier post a voir, attention aux news de cette a-m...