Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Meilleure optimisation des 25 euros de Plus500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • Casio14

    Salut !! :)

    Je débute à peine mais je voulais juste savoir quelle est la meilleure stratégie à adopter d’après vous avec un capital de départ de 25 euros c'est tellement petit :o ! Faut-il tout miser d'un coup avant une grosse annonce économique ou fractionner en petites mises (si c'est possible).

    Le truc c'est que je peux pas balancer de sous sur internet pour faire simple donc les 25 euros de Plus 500 sont mon seul espoir de trader du réel alors je veux pas les perdre mais je crois qu'il faut les faire fructifier assez vite car ils sont récupérés au bout d'un moment non ?

    Je suis vraiment pas gourmand sur la rentabilité mais je vais pas non plus avancer centime par centime mais il faudrait que je les double avant que le broker me les enlève voila c'est tout.

    Merci à vous ;)
  • AliX — en réponse à Casio14 dans son message #58240

    Je ne sais pas si Plus500 récupère son bonus si tu ne trade pas... Nous avons envoyé un mail pour poser la question, car nous ne nous la sommes jamais posé ;)

    Sinon tu as toutes les informations concernant les bonus sur cette page http://www.forexagone.com/brokers/bonus.html, mais une chose est sûr, je serais toi, je ne traderais pas les 25 euros d'un coup!
    Si tu es sur de ton coup tente avec 10... mais tu risque de les perdre!

    Prends ton temps en démo, et apprends à analyser les marchés ! Tu sais on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer sur le marché à 100%, les annonces économiques ne te garantissent pas que le marché va allez à la hausse ou à la baisse...

    Je te donne la réponse concernant le bonus, dès que nous avons la réponse par e-mail ;)
  • Casio14

    Ok je vais suivre ton conseil ;) J'ouvrirai un compte démo chez eux pour apprendre à manier la plateforme avant de trader du réel ! C'est possible de trader avec 10 euros ?

    Je lisais hier la méthode de pyramidage exponentiel élaboré par furax qui faisait des miracles avec 40 euros ! Ca laisse reveur ;)
  • AliX

    Il me semble oui mais avec des comptes en centimes!

    Sinon Furax n'est plus parmi nous :/
  • samir520

    Salut ça m’intéresse aussi de savoir si quelqu'un à réussie a faire grimper ce bonus sans dépôt
  • Casio14

    J'ai fait quelques recherches.

    Voila bestsan qui a réussi à faire du 230 % en 2 mois avec ses 25 euros (avec un robot payant par contre je crois) : http://www.forexagone.com/forum/journal-de-trading/journal-de-trading-de-bestsan-13548?p=2#posts

    Ici, Vince2701 est passé de 25 à 45 en un mois : http://www.forexagone.com/forum/plus500/votre-avis-sur-plus500-12

    Et là quelqu'un qui aurait gagné 10 euros en une soirée : http://www.forexagone.com/forum/experiences-trading/astuces-et-conseils-1048

    Conclusion : rien n'est desespéré et y a surement moyen de faire fructifier ces quelques billes mais comme disait quelqu'un il faut sortir de ta tete à tout prix l'idée de gagner de l'argent rapidement ! Ca va t'amener à prendre beaucoup de risques car t'en auras marre de gagner 3 centimes par trade mais quand on prend des risques on finit toujours par se planter, surtout quand on est debutant ! Et avec une somme pareille, interdit de se planter ! Moi je vais bien m'entrainer en démo avant de me lancer. Tu dois imaginer tes 25 euros comme ton petit bébé que tu verras lentement et sagement grandir :P
  • Amin — en réponse à Casio14 dans son message #58375

    Beau travail de recherche et de synthèse ! Merci en tous cas ;).
  • AliX

    Réponse de Plus500:

    Hello,

    Thank you for contacting us.

    To release the bonus, i.e. to be able to withdraw it and its earnings, you need to collect 60Trader Points (TPs). Each time you open a position, you collect TPs according to the difference between the Buy and Sell rates of the instrument. You can view how many TPs you collected by clicking on “Funds Management” and then “Bonus Account”. When the bonus condition has been fulfilled, you can withdraw the bonus.

    You can view the TPs collected for a position opened with the minimal - atomic - amount by using this link:
    http://www.plus500.com/Promotions/Bonus.aspx
    For example, suppose you buy 50 oil barrels, since 2 oil barrels is the atomic amount, the smallest amount allowed for purchase, you will receive 2.5 TPs.

    50 / 2 = 25 * 0.10 = 2.5 TP

    The bonus is only valid for 3 months from the date that you have received it (you can see the date in your bonus account).

    If you require any further assistance, don't hesitate to contact us.

    Sincerely,
    Miguel
    Regards
    Customer Support
    Plus500UK Ltd
    359 Goswell Road
    London EC1V 7JL

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ne parlant pas anglais j'ai demandé un résumé court et simple à Lu-K ;) et donc;

    en gros, le bonus dure 3 mois et pour débloquer le bonus il faut collecter 60 "trader points", c'est en tradant qu'on les collectes ^^

    et .. pour chaque position, tu collectes le spread en nombre de trader points..

    Voilà !
  • Casio14

    Ok merci beaucoup ! donc faut réussir à se constituer un capital viable avant 3 mois et la disparition du bonus car obtenir les 60 points semble difficile (seuls les gains de plus de 1 euros donnent des points je crois aussi ) ! Ca veut dire qu'il faut recreer 25 euros à partir des 25 euros deja existants ^^ Ca fait 27 centimes par jour lol Ca devrait être à ma portée :P