Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Meilleure optimisation des 25 euros de Plus500

Spread EUR/USD
2 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
200:1
Recommandé pour
Novices
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • Casio14

    Salut !! :)

    Je débute à peine mais je voulais juste savoir quelle est la meilleure stratégie à adopter d’après vous avec un capital de départ de 25 euros c'est tellement petit :o ! Faut-il tout miser d'un coup avant une grosse annonce économique ou fractionner en petites mises (si c'est possible).

    Le truc c'est que je peux pas balancer de sous sur internet pour faire simple donc les 25 euros de Plus 500 sont mon seul espoir de trader du réel alors je veux pas les perdre mais je crois qu'il faut les faire fructifier assez vite car ils sont récupérés au bout d'un moment non ?

    Je suis vraiment pas gourmand sur la rentabilité mais je vais pas non plus avancer centime par centime mais il faudrait que je les double avant que le broker me les enlève voila c'est tout.

    Merci à vous ;)
  • AliX — en réponse à Casio14 dans son message #58240

    Je ne sais pas si Plus500 récupère son bonus si tu ne trade pas... Nous avons envoyé un mail pour poser la question, car nous ne nous la sommes jamais posé ;)

    Sinon tu as toutes les informations concernant les bonus sur cette page http://www.forexagone.com/brokers/bonus.html, mais une chose est sûr, je serais toi, je ne traderais pas les 25 euros d'un coup!
    Si tu es sur de ton coup tente avec 10... mais tu risque de les perdre!

    Prends ton temps en démo, et apprends à analyser les marchés ! Tu sais on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer sur le marché à 100%, les annonces économiques ne te garantissent pas que le marché va allez à la hausse ou à la baisse...