Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Expert Martingale With MMS

  • bestsan

    faut avouer que ce n'est pas évident d avoir une prise de position sur 2 MM et une martingale comme solution de recouvrement

    as tu essayé avec un TP et un SL au lieu de la martingale?
  • bperrin

    bestsan, le 21/11/2012 dit :
    faut avouer que ce n'est pas évident d avoir une prise de position sur 2 MM et une martingale comme solution de recouvrement as tu essayé avec un TP et un SL au lieu de la martingale?


    Tu entend quoi par la ?

    Pour le moment le TP et SL sont placer à 200 tous les deux...
  • nobrick

    Je mettrais un trail stop quand même parceque 200 pips de Tp c'est énorme.
  • bestsan — en réponse à nobrick dans son message #62234

    nobrick, le 21/11/2012 dit :
    Je mettrais un trail stop quand même parceque 200 pips de Tp c'est énorme.


    en effet 200 pips sur un Tf en M15 c"est bcp.

    essaie un TP de 100 un SL de 30 et un TS de 30 p-e non? ou d autres variables....
  • bestsan

    @Da_blackst4r
    en fait si tu cherches bestsan dans myfxbook tu me trouveras ...
  • Da_blackst4r — en réponse à bestsan dans son message #62237

    bestsan, le 21/11/2012 dit :
    @Da_blackst4r en fait si tu cherches bestsan dans myfxbook tu me trouveras ...


    ok, je ne savais pas que c'était ces comptes-ci qui étaient basés sur l' expert advisor avec martingale :$
  • bperrin

    Quand je dit 200 enfaite c'est 20pips ! Car c'était pour une paire a 5 décimales ! ^^
    Modifié le 2012-11-21 14:12:15 par bperrin
  • bestsan

    ok, et quand tu fais un simple test sans martingale, 20 pips pour ton SL et TP tu arrives a un résultat?
  • bperrin

    bestsan, le 21/11/2012 dit :
    ok, et quand tu fais un simple test sans martingale, 20 pips pour ton SL et TP tu arrives a un résultat?



    Avec seulement deux moyennes mobiles c'est perdant...
  • bestsan — en réponse à bperrin dans son message #62254

    bperrin, le 21/11/2012 dit :
    bestsan, le 21/11/2012 dit :ok, et quand tu fais un simple test sans martingale, 20 pips pour ton SL et TP tu arrives a un résultat? Avec seulement deux moyennes mobiles c'est perdant...


    ok, je m 'en doutais.

    mais peut etre pourrasi tu adoucir ta martingale.

    pas faire X 2 mais X 1.5 ou X 1.3 histoire de ne pas arriver 100 pips plus loin à un volume tellement grand qu'il exploserait ton compte.
  • bperrin

    C'est une idée... Mais je pense amélioré la stratégie en ajoutant d'autre indicateur pour la prise de position...
  • bestsan — en réponse à bperrin dans son message #62260

    bperrin, le 21/11/2012 dit :
    C'est une idée... Mais je pense amélioré la stratégie en ajoutant d'autre indicateur pour la prise de position...


    oui très bien.

    si tu veux je peux tester différentes stratégies si tu le désires?
  • bperrin

    bestsan, le 21/11/2012 dit :
    bperrin, le 21/11/2012 dit :C'est une idée... Mais je pense amélioré la stratégie en ajoutant d'autre indicateur pour la prise de position... oui très bien. si tu veux je peux tester différentes stratégies si tu le désires?


    Bien pour commencer... Quel indicateur serait-il intéressant d'ajouter à deux moyennes mobiles simples ?
Page 2