Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retrait impossible chez ZEoption

  • fabien (invité)

    Bonjour

    surtout n'investissez pas avec IKKOTRADER ZEOPTION et leurs analyste FINANCIAL EXPERT SERVICES.....

    ne vous faites pas avoir.....j'ai gagné 50000€ chez c'est broker..... et au moment de retirer un peu d'argent RIEN RIEN RIEN alors que je remplie larguement toute les conditions pour pouvoir retirer mon argent....

    ah des belles promesses ils en ont mais la réalité en ai autrement...

    je vous donne ces informations car je ne veux plu que d'autres personnes se fassent arnaquer....

    j'ai des preuves de ce que je dis et je vous en ferais par en message privé si vous le souhaitez

    cordialement
  • Zeoption-broker

    Bonjour, suite à votre chargeback effectué, nous vous avons remboursé la totalité de votre demande.Notez également que cette procédure de chargeback nous a couté des frais supplémentaires,en plus de votre remboursement. Merci!
  • AliX — en réponse à Zeoption-broker dans son message #76626

    C'est quoi un chargeback ?
  • Zeoption-broker

    AliX, le 22/05/2013 dit :
    C'est quoi un chargeback ?


    D'une façon simple, un chargeback c'est quand le client signale à sa banque qu'il ya eu une transaction non autorisée ou que celui ci n'a pas reçu son produit ou qu'il veut même change d'avis sur son achat (exemple : achat d’un produit en ligne). La banque doit rembourser alors ce client le montant de sa commande, puis cette dernière se tourne vers le vendeur (pour notre cas, c'est nous les zeoption) qui doit également rembourser le client du montant de la commande. Et au final, on recrédite au client son argent. Mais en plus du remboursement, le vendeur doit payer à la banque des frais supplémentaires. Pourtant de nos jours, ce système est déjà contourné par les clients qui trouvent toujours des moyens de se faire rembourser.
  • Philyy56

    Merci pour l'explication. oui c'est vrai, il y a aussi maintenant des clients frauduleux.... cherchant toujours le moyen de se faire rembourser même s'il a déjà eu son argent. J'espère que chacun de nous ici présent ne sont pas ces genres de personnes. Bon courage à tous!
    Modifié le 2013-05-23 13:29:56 par Philyy56
  • claudine98

    Philyy56, le 23/05/2013 dit :
    Merci pour l'explication. oui c'est vrai, il y a aussi maintenant des clients frauduleux.... cherchant toujours le moyen de se faire rembourser même s'il a déjà eu son argent. J'espère que chacun de nous ici présent ne sont pas ces genres de personnes. Bon courage à tous!


    Oui c'est vrai, il y en a partout. Pourtant dans d'autrs forums, il y en a pas mal qui est sur zeoption et ils sont satisfaits. De toute façon, je crois que si les traders ont bien suivi des formations adéquats, ils doivent savoir qu'i ne faut pas investir des sommes susceptibles d'intriguer la vie quotidienne, sauf si on est des experts en la matière.
  • fabiengi — en réponse à claudine98 dans son message #76848

    bonjour

    il me semble que c'est un tres bon forum pour s'expliquer.....et la ZEOPTION utilise plusieurs compte pour prouver leurs bonne foi me s'emble t'il........... ce n'es pas tres honnete et de faire passer le client pour un fraudeur ca l'ai encore moins.....

    voici l'etat de mon compte chez ZEOPTION
    la plus performante et le plus sécurisée d'Options Binaires sur le web
    www.zeoption.com/portefeuille 1/2
    19:23:48 GMT Ven. 03/05/2013
    Bonjour fabien GI.......... | Mon solde : 51 215,87€ Déconnexion
    Portefeuille | Effectuer un dépôt | Retrait | Historique | Informations

    et voici l'etat de mon compte courant de ma banque:


    CPT CHEQUE
    ------------------

    -200,33
    EUR

    Alors mon probleme a été resolu??????

    avec tous le respect que j'ai pour tout le monde surement pas sinon je ne serais pas la!!!!

    ZEOPTION -broker et certaines autres personnes arreter au moins de dire que se sont les clients qui fraudes!!!!!

    tout ca pour dire que c'est les clients qui ont tord......et prendre de nouveau client qui rempliront le compte de ZEOPTION et IKKOTRADER.......................

    ------------------

    de plus quand vous me parler de charge back..... cela fait plus de 6mois que j'ai investit chez vous....... et ce n'ai plu du tout la question de ca maintenant!!!

    j'ai gagné 50000€ honetement...... et vous sortez des escuses bidons pour ne pas les donner........

    je ne sais pas comment vous appelez ca moi j'appele ça UNE GROSSE ARNAQUE..............

    mes réponses sont pour ZEOPTION BROKER et l'ensemble du forum..... pas specialement pour claudine98......

    Modifié le 2013-05-25 15:09:18 par AliX : Veuillez utilisez la fonction EDIT pour ne pas poster à plusieurs reprise SVP
  • fabiengi — en réponse à fabiengi dans son message #76904

    de plus quand vous me parler de charge back..... cela fait plus de 6mois que j'ai investit chez vous....... et ce n'ai plu du tout la question de ca maintenant!!!

    j'ai gagné 50000€ honetement...... et vous sortez des escuses bidons pour ne pas les donner........

    je ne sais pas comment vous appelez ca moi j'appele ça UNE GROSSE ARNAQUE..............
  • fabiengi

    mes réponses sont pour ZEOPTION BROKER et l'ensemble du forum..... pas specialement pour claudine98......
  • philou (invité)

    et bien por moi aussi ca a ete une grosse arnaque.
    J'attend un retrait de 15000 euros mais tout les pretextes sont bon pour ne pas me rembourser.
    j'ai contacté la gendarmerie et le service des fraudes.
    on ne me rend rien c'est une arnaque.
  • papa72 — en réponse à fabiengi dans son message #76904

    Bonjour, oui bizar cette histoire de charge back.... en cas d'escroquerie je vous donne des conseils à ce lien :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72