Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problèmes avec KD Market

  • lepetittrader

    Bonjour à tous,
    Nouveau sur le forum, je dois dire que j'ai fait tout à l'envers. Je me suis inscrit chez un broker par démarchage téléphonique (le truc à ne pas faire, trop tard !!) et ensuite j'ai connu ce site, dommage pour moi. Donc, je vous explique mon cas: mon broker veut plus d'argent sur mon compte encore 1000€ pour soi-disant faire mieux !!!, mais le problème est qu'il a ouvert une vente XAUUSD à 1324 le 07 juillet à 16h30 (20.00) et fermer partiellement (10.00) à 19h30, le problème est que mon cours d'ouverture à 1324 a été modifié (oui oui!!) à 1250.16 lors de la fermeture partielle donc au lieu d'avoir un + de 50€, je me retrouve avec une perte de - 483.09€ (j'ai des copies d'écran), ben oui j'ai quand retenu que lorsque l'on vend, si on est au-dessus du cours d'ouverture on perd de l'argent... Maintenant il me demande 300 ou 400€ pour résoudre le problème, car mon compte est en appel de marge faire un dépôt... Je voulais avoir votre avis et savoir si des personnes comme moi étaient dans la quatrième dimension...
    Bien amicalement.
  • ceboo

    bonjour et bienvenue sur forexagone,
    Quel est ton broker ? As-tu vérifié (après l'inscription j'entend, parce qu'en te lisant on comprend vite que tu l'a pas fais avant) si c'était un courtier régulé, fiable ?

    Discute avec ton conseiller, dis lui que tu as des preuves, que tu ne fera pas de dépôt tant que ce ne sera pas réglé.
    S'ils te proposent un bonus pour te rembourser, refuse catégoriquement.
    tiens nous au courant.
  • edgar

    à ma connaissance,il n'est pas possible de modifier une transaction(autrement c'est la foire),ton cas ressemble à une martingale:courir derriere une perte pour se refaire,c'est le meilleure moyen de tout perdre
    autant faire une croix sur ton argent,par ailleurs plus la devise est exotique plus le spread est élevé par consequant plus le risque de perdre aussi
  • lepetittrader — en réponse à ceboo dans son message #95699

    Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas vérifié, car ils ont un site bien renseigné qui sort facilement et bien expliqué, une technique assez convaincante et toujours le même système satisfait ou remboursé, essai et petit bonus, il s'agit de KD Markets (Edinburgh). Je voudrais te communiquer un document que je viens de lui faire parvenir et me donner ton avis, si tu veux bien évidemment. Concernant le dialogue, je vais suivre ton conseille, par contre je ne veux plus continuer avec eux ,normal...Ça va être chaud, je vais d'abord régler le problème et me mettre dans mes petits chaussons pour partir au plus tôt.
  • lepetittrader — en réponse à edgar dans son message #95700

    Merci de ta réponse edgar, je peux t'envoyer le document si tu veux, c'est facilement vérifiable tu vas sur le cours de l'XAUUSD le 07 juillet 2014 à 16h48 49 secondes et je te montre le document copie d'écran que j'ai ou il est modifié à 1250,16 avec la perte de 483.09 (tout cela de mon conseiller) alors que j'étais en positif à 98€, tout simplement incroyables. Je ne veux pas créer de psychose, j'ai moi même encore du mal à le croire, j'attends une réponse de mon conseiller auquel je viens d'envoyer un mail. Je vais jouer la transparence sur ce sujet et vous tiens au courant rapidement.
  • papa72

    Bonjour, au cas ou, si vous estimez être victime d'escroquerie de KD Marketpour, ci-dessous le lien où j'ai publié la liste des démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72