Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

ObMarket plus de nouvelles

  • pipa

    bonjour il y a un petit mois obmarkets ma tel pour me dire quil me restait 170€ sur compte trading... obmarkets ma etait en charge de recuperer les comptes des clients contre un deal de graphique quil fournissait aux autres de trading..

    obmarket ma proprose de gerer mon compte contre un depot de 1000 euro sur un compte premium...

    et depuis ce depot mon compte nest pas auto-gere et je nai plus de nouvelle d eux malgre mes relances pour qu on mexplique sans quon menfume ...

    la je narrive meme plus a accede au site "cette page ne peut pas s’afficher"

    je voulais retirer mon argent maius apparament cest un parcours du combattant et il y a des frais

    bref , dois- je considerer mon argent comme perdu?

    merci de votre reponse et au plaisir de vous lire

    xxx
    Modifié le 2014-02-24 12:21:34 par AliX : je te prierais de ne pas écrire en majuscule, ça pique les yeux, si tu n'arrives pas à débloquer ta touche MAJ je t'invite à voir ce site ; http://www.lexilogos.com/clavier/majuscules_minuscules.htm
  • jojo30 — en réponse à pipa dans son message #91824

    Je suis désolée pour vous mais allez voir les autres rubriques concernant Obmarkets...
    Je ne sais pas combien ils ont fait de victimes mais cela doit être énorme et tout tourne en rond...
    Perso je n'arrive plus à joindre personne depuis la mi-décembre...
    Bon courage et bonne chance à vous.
    Cordialement
  • papa72 — en réponse à jojo30 dans son message #92188

    Obmarket = voleur , pour aider les victimes je mets à profit mon année de "bataille" à ce sujet, ci-dessous le lien où j'ai publié la liste des démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72