Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Conflit avec ForexTrada

  • belot1403

    Bonjour
    Bonjour
    Forextrada m'a contacté en me convaincant de mettre 5000 euros pour essayer de gagner beaucoup d'argent de l'ordes de 15 % à 20 % par mois.
    Comme je m'étais fait avoir 6 mois au paravant avec Leader Option pour 15 000 euro je n'ai ai mis que 200 euros. Mais 15 jours plus tard ils m'ont ponctionné 600 euros sans me demandé mon avis.
    j'ai rouspété mais sans sucés. Le brocker à jouer pour moi sans mon accord car je n'avais pas le temps. après 2 mois Forextrada m'a appeler en me demandant d'en remettre car il m'avait fait gagné 6000 euros. Bien entendu je n'ai rien remis. j'ai attendu 8 mois pour les récupéré. Début Aout 2013, J'ai appelé Forextrada pour récupéré mon argetnt. J'ai eu un certain Monsieur FLOT Romain qui m'a dit que mon compte était fermé qu'il fallait rappelé dans 10 jours pour avoir les nouvelle données de mon compte et retirer mon argent. J'ai appelé une multitude de fois et toujours un répondeur. la semaine derniere j'ai eu un appel de leur part. Je leur dit que je veux retirer mon argent. la réponse c'est qu'il ne pouvait pas car j'étais sous surveillance car j'avais escroqué la bourse donc il attendait que mon procès passe pour me redonner l'argent. et le brocker Monsieur SAMIR a raccroché. 5 min plus tard il m'a rappelé en me disant qu'il ne pouvait pas me redonner mon argent car mon compte était fermé. Comme je n'avais pas joué monl'argent était bloqué pendant 2 ans. Pour finir à force de discuter il m'a dit que mon compte étant clôturé, l'argent qui était dessus appartenait à Foextrada qu'elle était perdu définitivement.
    c'est du vol pur et simple. j'aimerais récupéré au moins mon capital. Que puis je faire pour le récupérer??? Lorsque je vois cela si d'autres personnes sont dans le même cas pourquoi ne ferions nous pas un collectif pour porter plainte contre ces brokers indélicats et faire cesser ces escroqueries. il me semble que l'union fait la force
    Merci de votre réponse
  • Yenshe

    Même scénario - je ne peux pas récupérer mes fonds. Les pseudo "chargés de compte" se succèdent , c'est maintenant un certaine Jessica Garnier qui appelle pour me faire trader....
    J'ai déposé une plainte su econsumer.gov faute de mieux en attendant.
  • sodia

    J'ai un ami qui a ouvert un compte de 10x € chez Forextrada sous mandat de gestion. En 2 mois de temps, la gestionnaire du compte Jessica Garnier, un nom d'emprunt probablement, a réalisé des plus-values importantes (40 %) uniquement avec du prétendu scalping effectué par un robot (???). Le compte est toujours activé sur Métatrader 4 et les trades sont visibles. Pour moi, ces gains sont fictifs car les cours d'entrée et de sortie des trades ne correspondent pas au graphique. Fort de ces gains et avec le blabla de circonstance, le gestionnaire a persuadé mon ami d'ajouter 30x € pour étendre l'éventail des techniques de trading (swing), ce qu'il a fait. Depuis, Forextrada est au abonné absent. Plus de trades, plus d'émails et le téléphone est sur répondeur. En appel anonyme, les démarcheurs décrochent à la recherche de nouveaux pigeons. Une demande de clôture de compte reste sans réponse. Nous avons bien affaire à une organisation criminelle tant les témoignages d'escroquerie de Forextrada sont légion. Pour la riposte, prenez contact avec moi.
    Modifié le 2013-11-28 22:56:23 par AliX : contact par message privé svp
  • iceberg

    C'est une technique qu'on voit, des fausses positions sont enregistrées pour faire croire au client que le compte gagne puis ils demandes de déposer plus d'argent et au final ils font comme s'ils avaient cramé le compte et hop les sousous dans la poche du broker
  • ceva (invité) — en réponse à belot1403 dans son message #81039

    Bien sur il faut se grouper! Ils m'ont "vider" mon compte de 60000 $ en une seule opération ! j'ai déjà fait beaucoup de démarches, mais il nous faut porter plainte en groupe: plus efficace !
    De quel pays êtes-vous ? Merci de me donner votre adresse mail
  • Dogic — en réponse à ceva dans son message #90291

    Bonjour

    Je suis une grosse victime de forextrada.

    Comment faire pour récupérer l argent car la plateforme a disparue du web ?

    Comment vous contacter ?

    Merci
  • acullot — en réponse à ceva dans son message #90291

    Tout à fait d'accord pour se regrouper, c'est la solution la plus efficace.
  • papa72

    Bonjour, pour aider les victimes j'ai publié la liste des démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72