Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Brokers Frauduleux !

  • izeoce

    il y a un nombre incroyable de plateforme frauduleuse et l'amf ne fait rien et des gens ce font piégé la police ne fait rien les banque ne font rien il y a du blanchiment d'argent de crime il mette des pauvres gens dans la misère ci vous s'avez comment porte plainte et les interpelé dite le moi plus il y a de plainte plus on pourra agir informer les media les avocat la justice arrête ces gens qui pourisse le système
    brokerandco (joahan goldman)
    lederoption
    banqueoption
    ikkotrader
    hellobrokers(soit disant avec l'agrée atenttion escro
    50option
    elyséecapital
    optionclick
    fxntrade (mr paul mad cindy rochas escro
    je les est tous testé que des escros et je vous assure j'ai perdu énormement et biensur comme pris dans l'engrenage j'ai continué
    même quand l'amf dit qu'il sont agréé ces du pipot se sont des voleur basé a chypre regardé bien leur adresse
    contacter moi escusé les fautes
  • edgar — en réponse à izeoce dans son message #97130

    pour blanchir de l'argent il faut de l'argent LIQUIDE et non par l'intermediaire d'un depot bancaire ou par carte de paiement
    alors comment est il possible pour un particulier de blanchir de l'argent?
    ma reponse :IMPOSSIBLE
    j'ai repondu de la meme façon sur wikepedia:meme boufonerie au sujet du "SUREBET"
    au passage on ecrit FRAUDULEUX et non frOduleux
  • papa72

    Bonjour, pour aider les victimes je mets à profit mon année de bataille à ce sujet, ci-dessous le lienoù j'ai publié la liste des démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72