Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur UFX

  • PIWI

    Mr Jacques, vous auriez du lire ce que j'ai indiqué clairement voici plus d'un an ce qui vous aurait évité de mauvais pas?

    La confiance est une chose qui se mérite et ils ne la méritent pas.

    Donnez-leur votre confiance sans mérite et vos économies vont s'évaporer.

    Le Trading est très lucratif mais très dangereux.

    Allez voir ce que l'on en dit sur WarningTrading à
    https://www.warning-trading.com/vous-informer/enquetes-courtiers/nos-avis-courtiers/ufx-un-passe-trouble-des-incertitudes-toujours-presentes

    Bonne lecture
  • jacquesveritas — en réponse à PIWI dans son message #115226

    Oui malheureusement je n'avais pas vu votre avis et me suis laissé embarqué naïvement ce qui n'exonère pas UFX et ses courtiers de leur responsabilité.
    Je suis allé voir le site warning trading que vous indiquez et y ai également publié mon témoignage/avis
    Si vous me le permettez je rajouterai votre témoignage en annexe à mon histoire détaillée
  • PIWI

    Ce n'est pas la peine, ne mentionnez QUE votre expérience qui est le prolongement de la mienne.

    Pour récupérer une partie de votre perte, je vous que vous avez été contacté après avoir déposé un poste sur TrustPilot.

    De mon côté, j'ai récupéré par un Geste commercial 30% de la perte mais d'autres ont réussi à récupérer 60% lors bonne chance.

    Comme je vous l'ai déjà indiqué, le Trading est très lucratif mais très dangereux.

    Conseil: Si vous voulez un Broker sérieux et auquel vous aurez des formations gratuites et de qualité regardez FXCM.

    Chez eux vous pouvez avoir un compte de Démo sans avoir un compte Réel avant de se lancer.

    Autre conseil: Lancez-vous en Réel si vous réussissez à gagner 50% de plus que votre plus basse balance Virtuelle.

    Dans mon cas, après 6 ans d'efforts malgré des progrès je n'ai pas encore réussi, alors bonne chance
  • cistac.olivier — en réponse à PIWI dans son message #115237

    Bonjour,

    Même problème avec 2000$, encore aujourd'hui j'ai une 3ème personne qui m'a appelé pour me dire qu'il était la pour rattraper mes pertes, et que si je remettais 2000$, je pouvais bénéficier d'un bonus de 30%, donc 600$, et qu'avec ces 2'600$ ils me récupéreraient les 2'000$ perdus en seulement une dizaine de trade très facilement... Très septique j'ai demandé à réfléchir et au vue de vos postes je vais plutôt refuser leur offre. Pour ceux qui ont pu récupérer 60% les ont-ils rembourser directement sur votre carte ou était-ce aussi un bonus de 60% sur un nouveau dépôt?

    Merci pour vos retours. Pour ma part si j'obtiens 60% aussi ça me conviendrait sinon je me joindrais à vous pour un recours auprès de l'AMF.
  • neo600813

    Bonjour, ne pas hésitez à laisser un avis sur trustpilot également...
  • PIWI

    En réponse à Mr. CISTAC:

    Mr., évidemment ne croyez pas un mot de ces personnes qui vous appellent qui ne sont en fait QUE des commerciaux qui se disent Trader mais qui en fait sont là pour se faire de l'argent sur votre compte avec vos volumes de Trading.

    Le mien m'indiquait que la valeur prise finirait bien par aller dans le bon sens et en attendant il fallait réinvestir encore et encore...

    Bien sûr j'ai dénoncé cela et ce qui devait arriver arriva et le type me demanda ce qui c'était passé et je lui répondis que je l'avais prévenu.

    Rappels:
    Si vous voulez un Broker sérieux et auquel vous aurez des formations gratuites et de qualité regardez FXCM.

    Chez eux vous pouvez avoir un compte de Démo sans avoir un compte Réel avant de se lancer.

    Autre conseil: Lancez-vous en Réel si vous réussissez à gagner 50% de plus que votre plus basse balance Virtuelle.

    Pour ma part j'ai toujours un compte Réel chez eux sur lequel il y a 0€ mais que je compte réactiver dès que je serais opérationnel et je récupérerai mes pertes et ensuite je clôturerai mon compte car il ne faut pas faire gagner de l'argent à cette société qui a eu et a ENCORE ces pratiques assimilables à de la vente forcée :?(
  • ryugan.business

    Bonjour,

    Pour ceux qui veulent un résumé de mon expérience "Fuyez si vous tenez à votre argent" !

    Pour commencer ma mésaventure, il faut savoir qu'à la base j'étais parti pour investir le capital minimum de 250€ pour découvrir et me faire la main.
    J'ai rapidement été contacté par une responsable ouverture de compte afin de les "assurer que mon expérience dans le trading soit une réussite et adaptée à mes objectifs/moyens".
    La responsable m'a conseillé au vu de mon inexpérience d'investir un total de 1000$ afin d'avoir :
    - un coach personnalisé (pour me conseiller, me former et m'éviter des risques inconsidérés)
    - l'accès à un outil de conseil des trades du jour
    Je me suis dit, pourquoi pas j'ai les moyens et puis le coach m'évitera des erreurs de débutant.
    Et à la fin, elle me dit de ne pas hésiter à la recontacter pour qu'on puisse se féliciter de tous les gains que j'aurai grâce à notre collaboration (j'y reviendrai).

    J'ai donc le premier entretien avec mon coach (un certain Pascal R. très connu des forums sur UFX).
    Le coach me rassure avec ses 8 ans d'expérience dans l'entreprise, il en a vu beaucoup, etc.
    Je suis d'accord, avec 8 ans d'expérience et même s'il venait à être moyen au final, il sera toujours bien plus qualifié que moi.

    Il me conseille d'abord un premier petit trade et de profiter tout de suite de la montée exceptionnelle de l'or.
    Et il avait raison, trade largement réussi +20% sur l'or.
    Comme j'étais débutant et vu la situation exceptionnelle sur l'or, je n'ai pas porté attention à ma mauvaise impression sur le coach.
    En effet, il était loin d'avoir un tempérament mesuré qu'on peut attendre d'un coach qui doit nous conseiller/former et pas nous pousser à faire n'importe quoi.
    Par exemple :
    1) il donne des chiffres extravagants sur les possibilités de gain
    2) il me mettait la pression en rendant toutes mes actions urgentes
    Avec du recul, et vous serez certainement d'accord avec moi, c'est plus le tempérament d'un escroc qui veut vous prendre tout ce que vous avez et le plus rapidement possible.

    Suite à cette première expérience, il me conseille tout de suite d'investir en urgence un total de 10 000$.
    Le but est de passer pro afin d'avoir plus de la flexibilité pour assurer de gros deals et notamment tout de suite dans l'or qui "va monter un truc de fou" (vous verrez ce qu'il en est dans la pièce jointe sur l'or).
    Je faisais confiance à ses 8 ans d'expérience, il devait en avoir vu des personnes à coacher qui n'y connaissent encore rien et qu'il faut encadrer... c'est un peu son boulot de coach !
    Je me suis dit qu'il savait ce qu'il demandait et puis il m'a dit "en passant pro, vous êtes considérés comme un VIP, ça veut dire que vous pouvez dormir tranquille il y aura toujours quelqu'un pour s'assurer de fermer vos trades s'ils deviennent trop risqués" (ce qu'il faut traduire par le logiciel s'assure que vous n'ayez pas un solde négatif...)

    Et hop, j'investis 8 000$ car cela suffisait (et de toute façon je n'avais pas plus).

    Comme la situation est urgente, il me dit exactement ce que je dois écrire/cocher dans le document pour passer pro.
    Le but est de passer pro le plus rapidement possible et de ne rien louper de la montée exceptionnelle de l'or.
    Je lui fais confiance, je remplis le document selon ses consignes et je passe pro.
    Et là, il me conseille les deux trades suivant :
    - 500 dans l'achat de l'or "ça va monter un truc de malade"
    - 40 000 dans la vente de pétrole "la tendance est à la baisse"
    Il faut savoir qu'en passant pro, l'effet de levier passe de 20 à 400.
    Ce que je n'avais pas compris c'est que, contrairement au dire de mon coach, mon capital était bien trop petit pour supporter de grosses variations avec autant de trading.

    Et malheureusement pour moi, ses deux conseils étaient erronés (voir exemple sur la pièce jointe).
    En 1/2h, j'ai perdu toutes mes économies.
    Car oui, faisant confiance dans l'équipe d'UFX qui devait m'aider à ne "pas prendre de risques inconsidérés"... j'ai tout perdu.
    A cela, je contacte mon coach pour lui dire que notre collaboration était terminée, j'avais tout perdu sous ses conseils.
    Et là, il me met la pression pour que je réinjecte 2 000$ pour sauver mes pertes.
    Heureusement pour moi, je n'avais plus rien à injecter, car au vu de son obstination sur le cours de l'or qui devait monter j'aurai encore plus perdu.

    Si vous vous souvenez, la responsable de création de compte m'avait demandé de la recontacter pour fêter notre collaboration.
    C'est ce que j'ai fait en la remerciant, avec le coach et sa société de tout l'argent qu'ils m'ont fait injecter "pour s'assurer que mon expérience de trading soit une réussite et adaptée à mes objectifs/moyens".
    Car oui rappelez-vous, au début je voulais investir que 250$ pour me faire la main.
    Si j'étais resté à cela, j'aurai peut-être fini par perdre mon capital, mais cela aurait été sans aucune mesure.

    Pour conclure, ne croyez pas UFX.
    Il n'a jamais été question pour mon coach de s'assurer de "s'adapter à mes objectifs/moyens".
    Car, après coup, il ne m'a jamais rien demandé là-dessus.
    Il a seulement cherché à me mettre la pression pour me faire investir le plus possible le plus rapidement possible.
    Et ne croyez pas que le problème vienne seulement du coach.
    Car avec tout ce qui est dit sur lui sur internet depuis plusieurs années (ce que j'ai découvert après), il travaille toujours pour UFX.
    Donc, soit ses actions arrangent UFX et ils ferment les yeux, soit il fait exactement ce qui lui est demandé.
    Dans les deux cas, la responsabilité revient à UFX.
    ryugan.business a joint une image
    avis-sur-ufx-11491
  • PIWI

    Mr. ryugan.business,

    Allez sur TrustPilot déposer un avis et sans doute comme tous vos prédécesseurs ils vous rembourseront de 30% à 60% pour les plus vernis :o)

    Rappels indiqués précedemment:
    Si vous voulez un Broker sérieux et auquel vous aurez des formations gratuites et de qualité regardez FXCM.

    Chez eux vous pouvez avoir un compte de Démo sans avoir un compte Réel avant de se lancer.

    Autre conseil: Lancez-vous en Réel si vous réussissez à gagner 50% de plus que votre plus basse balance Virtuelle.
  • ryugan.business

    Bonjour à tous,

    Pas de nouvelles d'UFX suite à mes mails et mes avis négatifs.
    Pour les remercier de leur prise en compte, j'ai pris la peine de faire une vidéo YouTube pour présenter mon expérience de la société.
    Je vous invite à regarder la vidéo et lui mettre un like si vous avez vous aussi vécu la même situation.
    ryugan.business a joint une vidéo
    Video
  • fredo44

    Bonjour tres mauvaise experience mauvais conseil zero formation
    Et de plus j ai fait une demande de retrait ca faisbplus d un mois on me raccrochr au nez ,j envoi des mails on me repond pas je souhaite porter plainte si d autre personne sont de le meme cas ,une action commune mais vraiment a fuir si vous ne voulez pas tous perde
  • fredo44 — en réponse à ryugan.business dans son message #115620

    Malheureusement j'aurais aimé voir cette vidéo avant je me suis reconnue dans ton expérience le même Pascal R c'est tout à fait comparable et je compte bien ne pas en rester là j'ai actuellement fait une demande de retrait ça fait plus d'un mois donc là c'est carrément de la rétention d'argent moi c'est pareil j'ai tout perdu en une journée soi-disant un problème au niveau niveau formation on vous dit qu'on ne joue pas avec la totalité des gains on vous dit qu'on va vous former on vous dit plein de choses sur fixe et tout ce qu'on vous dit c'est faux c'est bidon tout est mensonge
  • jacquesveritas — en réponse à jacquesveritas dans son message #115223

    Litige réglé
  • neo600813 — en réponse à jacquesveritas dans son message #115949

    Bonjour, peut on savoir de combien votre litige a été réglé?
  • BenCok

    ARNAQUE /// FUYEZ UFX

    Voici mon expérience chez UFX:
    Je suis totalement novice dans le trading.
    Je me suis fait manipuler et arnaquer par un trader de chez UFX (Pascal L) que je considérais initialement comme un professionnel en qui je pouvais avoir confiance.
    Après avoir investi quelques 13k$, en laissant Pascal L gérer mon compte UFX (qu’il m’avait fait passé « pro » car dépôt total >5k$) j’avais gagné 4,5k$.
    J’explique au trader d’UFX (Pascal L) par mail que je souhaite arrêter totalement le trading car trop pourvoyeur de stress et que je consens à lui laisser la gestion de mon gain (4,5k$) pour qu’il le fasse fructifier et qu’il touche ses fameux 10% de bonus.
    Je réalise donc le soir même une demande de retrait de 13k€ sur l’application UFX (ce que j’avais investi à l’instant « t »).
    Le lendemain matin, le trader (Pascal L) m’appelle sur mon portable pour me dire que c’est beaucoup plus simple et rapide de faire le virement bancaire directement sur mon compte bancaire par ses soins car j’ai un compte « pro » et que par l’application c’est beaucoup plus long et compliqué.
    C’est un professionnel qui travaille chez un broker validé par les instances donc je ne me méfie en aucun cas et j’accepte ce mode de retrait (j’annule donc ma demande de retrait sur l’application).
    Je lui fait promettre de me virer l’argent le jour même et surtout de ne jamais utilisé ces 13k€ : il me répète sans cesse au téléphone « mais évidemment, fais moi confiance ».
    Je lui dis à plusieurs reprises qu’il doit gérer seul l’argent qui reste à investir car je ne souhaite plus jamais trader : il accepte et me promets encore une fois de ne jamais toucher à cet argent qu’il doit me virer le jour même.
    Dans l’après midi je jette un coup d’œil à l’application et je vois que mon compte UFX est passé de 17,5k$ à moins de 2k$ en raison d’une mauvaise position perdante de plus de 15k$ !!!!!
    J’appelle de suite le trader qui me force la main pour réinjecter presque 2,5k$ pour « récupérer la mise de départ », ce que je fais en ne manquant pas de lui informer de ma déception colossale suite à sa trahison et son mensonge. Quelques mauvaises positions plus tard il ne reste presque plus rien sur mon compte UFX.
    Le virement n’est évidemment jamais arrivé comme promis et j’ai perdu au total 16k€.
    J’ai évidemment essayé de me faire rembourser via le trader mais en vain.
  • BenCok — en réponse à jacquesveritas dans son message #115949

    Bonjour,
    Comment ?????
  • julienboisrame

    ***** MODÉRATION ; le membre à demandé la suppression de son message *****
    Modifié le 2019-12-27 13:06:42 par AliX
  • PIWI

    De mon côté j'ai aussi perdu quasi.50K$ chez eux.

    Figurez-vous que j'ai eu aussi affaire à Jacques F...Y et je lui ai indiqué que je n'aimais pas sa façon de Trader.

    J'ai été depuis recontacté par d'autres mais je leur ai indiqué que dorénavant je ne voulais plus d'eux, que je n'accepte QUE leurs opportunités, libre ensuite à moi de prendre une position comme je l'entend; C'est d'ailleurs ce qui se fait chez TOUT les autres Brokers.

    Je vous conseille de déposer un post sur TrustPilot car cela leur fait du mal.
    De mon côté, j'ai récupéré par un Geste commercial 30% de la perte mais d'autres ont réussi à récupérer 60% alors bonne chance avec TrustPilot.

    Le Trading est très lucratif mais très dangereux.
    Conseil: Si vous voulez un Broker sérieux et auquel vous aurez des formations gratuites et de qualité regardez FXCM.
    Chez eux vous pouvez avoir un compte de Démo sans avoir un compte Réel avant de se lancer.

    Autre conseil: Lancez-vous en Réel si vous réussissez à gagner 50% de plus que votre plus basse balance Virtuelle.

    Dans mon cas, après 6 ans d'efforts malgré des progrès je n'ai pas encore réussi à faire les 50%, alors bonne chance
  • boulagat

    UFX attention à vos carte bleue et votre argent

    Bonjour ,
    je vois que je ne suis pas le seul et je pense pas le dernier de cette société de trading qui on peut de scrupule à plumer les gens.
    Cela fait maintenant 5 mois que j'ai un compte chez eux .
    Suite à une annonce, je me fais contacter par une commerciale puis un trader MR Eric C qui me propose d'investir dans leur société UFX pour un rendement sure entre 10 à 13% par mois
    au départ j'ai commencé avec 500 dollars 2 semaines après compte fermé . le trader Eric C me dit de remettre de l'argent et il me passera VIP professionnel je remet 500 dollars ,lui essaie une carte bleue a 3000 sans mon autorisation ( pas de bol pour lui et heureusement pour moi je n'avais pas cette somme )
    il me fait prendre une position et encore une fois mauvaise je remet 200 dollars pour éviter que ma position ce ferme .
    puis je trade seule gagne un peu d'argent jusqu'à 5000 dollars et en aillant investit 2500 dollars en tout
    fin Novembre Mr Eric C me fait prendre une position et la le début de ma chute -1193.
    Mr Eric m'annonce de ne pas m'inquiéter qu'il me ferai récupéré mes fonds perdu
    re position avec 200 contrats à chaque fois jusqu'à tous perdre reste 86.20dollars
    Encore une fois ERIC C me dit de ne pas m'inquiété qu'il va m'octroyer un bonus de 1000
    le 18/12/19 un certains Pierre L m'appel pour annoncé qui va me le mettre de suite et que ça serai bien de rajouter des fonds , je lui dit ok pour 200 dollars . il me crédite mon compte de 200dollars
    puis vient 8 tentatives non autorisées de Carte bleue sur une banque et 4 tentatives non autorisées sur une autre banque avec des sommes complétements folles
    aujourd'hui plus de nouvelle d'eux .
    je leur ai écris afin de les informer qu'une procédure allez être entamée au CYSEC /AMF pour tentative de fraude à la carte bleue , Promesses ou publicités trompeuses, Conseils en investissement agressifs, Pression du Courtier pour investir plus d‘argent, Appels non sollicités, offres de bénéfices de trading

    Le pire de tous ça est que j'ai fait rentré deux amis a moi pensant du bien de Mr Eric C et de UFX .
    1/ Jean Marc L perdu 8000 dollars
    2/ Dominique H perdu 1600 dollars
    les deux en même pas 15 jours toujours avec les mêmes pratique

    voilà a fuir , merci de faire partager et ci vous avez des solutions pour récupérer les capitaux perdus contacter moi
    merci a tous

    Nicolas
  • jmlacces

    UFX Fuyez ce Broker Les promesses n'engages que ceux qui y croient !!

    je suis aller comme beaucoup m’aventurer a placer des fonds chez UFX pour trader. au total + de 8000.00 euros de perte !!

    Dans ses engagements UFX vous garantie un accompagnement avec un de leurs trader expérimenté et un gain de 10% par mois !!
    Pour ma part ayant fais confiance à mon conseiller je plaçais sur l'or et sur ses conseils a la vente ou à l'achat selon le marché et ses conseils!!
    On bricole un peut on me fait prendre des positions qui sont plutôt bonne puisque les gains de 28 et 40dollars ce qui ne représente que des flux classique et peux de risques 05 09 2019.
    Ayant investit 1250 dollars prise de positions jusqu'à 50 contrats maxi puis le 10 09 2019 perte de -621.30 dollars sur conseil !!!
    on me dit que c’est le jeux que l’on vas ce refaire etc ...

    le jour suivant +200 +200 ça vous redonne espoirs et le 12 09 2019 perte de -904.50 sur conseil de l'expert !!!
    on discute assez fort de leurs efficacité et de la confiance que on leurs accorde !! on passe a la phase du "bonus "

    ayant reconnus leurs tort et voulant aller plus loin on me propose un bonus de 1300 dollars avec un investissement de 5000 euros qui ne feront que transiter sur les comptes de UFX puisque 30 de la somme doit correspondre au bonus et après une semaine le virement en sens inverse doit se faire automatiquement.

    le virement s’effectue tant bien que mal puisque ma banque ayant fais sauter ma CB pour des prélèvements en série de la part d'UFX sur mes comptes sans autorisations.

    on repart avec la base des 5000 mais le bonus n’arrive pas
    + 500 +200 +500 a 200 contrat le 25 09 2019 en positif tout baigne mais je ne devais pas toucher aux fond pour récupérer le bonus !!

    -242.00 -88.50 le 26 09 2019 ça vas

    le 27 09 2019 appel a 8h30 le matin mon conseiller Eric je ne crois pas a la tendance de Trump ni aux cours conseilles par l autorité
    200 contrats en sens inverse -334 dollars de perte
    puis 1000 contrats - 4040.00 de perte 200 contrats -1576,00 en perte soit sur leurs conseils 1400 contrats en partes de 5950 dollars de perte le même jour 27 09 2019 !!!

    Après bien sur plus personne au téléphone on me raccroche au nez
    On reprend contact du coup !!

    On m’accorde le bonus?mais adieux mes 5000 euros qui ne devais que servir de faire valoir au bonus 1300.

    On repart avec la folle envie de récupérer mes investissements!!
    + 420 et +497 le 03 10 2019 mais -882 en perte le même jour un coup d’épée dans l'eau.

    le 07 10 2019 attention les yeux !!!!!
    toujours dans le mauvais sens suite encore à un conseil d'expert !!!
    + 814.80 140 contrats + 600 à 160 contrats +513.00 a 180 contrats
    et a 19 h 32 -1230.00 300 contrats -2700.60 140 contrats -1344.00 200 contrats de pertes !
    Entre temps mon conseillé qui m’appelle pour me demander de remettre 1200 euros de plus pour ne pas être au rouge vue que les sens sont en inverses on avis mis des stop a 1500.

    Bref encore un fois out entre temps ma deuxième carte bancaire a été désactivé par ma banque. j'appelle mon conseillé alors que rien n’étais perdus en lui fessant part de mes crainte que le cour vas s’effondrer et que si je ferme toutes les positions je suis entre 3000 et 4000 dollars entre toutes les positions prises et çà peux être bien pour repartir lundi a neuf sur de nouvelles dispositions.
    il me dis je ne suis pas la pour sauver les meubles se suis la pour gagner de l'argent on reste sur les positions !!
    15 minutes après c’était foutu le marché chute libre des cours de l'or 19.30 liquidé !!! ou sont mes 10 % sur mes investissements;ou sont mes fonds ou est il ce professionnel de la finance !!
    avec ses bon et merveilleux conseil et solutions !!

    On me rappel après Eric j’ai droit a son chef Pierre !!
    soyez rassurer vos conversations sont enregistrées sur le serveur UFX alors !! vous voulez un bonus et sa continue !!
    tentative de prelevements sur mon compte en banque.

    Mon compte UFX EST BLOQUE ! avec 693 dollars parce que je refuse de signer des papiers comme quoi je les aient autoriser une nouvelle fois a me prélever des sommes pour un bonus supplémentaire.

    C'est mon histoire chez UFX plus aucune personne en ligne tant que je ne signe pas les documents pour les dédouaner !!

    FUYEZ CE BROKER !!!
  • PIWI

    Professionnel du plumage de Particuliers

    Je vais vous décrire la stratégie d'UFX pour pièger les Traders ne maitrisant pas le Trading.

    1. Appel demandant de leur refaire confiance dans mon cas pour récupérer ma précédente perte de 26K€ ou sinon pour gagner 10% à 20% mensuel pour les nouveaux.
    2. Faire trader sans Stop Loss me faisant encaisser des pertes modestes au début car l'effet de levier est de 20.
    3. Vous faire passer en compte VIP avec un effet de levier de 400 ce qui vous permet de gagner MAIS aussi de perdre très rapidement!!!!
    ==> Le piège est en place!!!!!!!
    4. Ensuite reste plus qu'à vous faire prendre des positions au mauvais moment vous mettant dans le rouge et en vous incitant d'une manière ou d'une autre à remettre de l'argent pour sécuriser les risques incensés qu'ils vous font prendre.
    Nota: Ils se permettent de vous débiter votre CB SANS votre autorisation, ce que je n'avais pas eu lors de ma première expérience!!!!
    De mon expérience précédente, j'avais bloqué ma CB à 80% mais ils ont trouvé le moyen de me débiter les 20% restants dingue!!!!!

    Ma 1ière expérience il y a 18 mois s'était soldée par une perte de presque 26K€. et la dernière par une perte de 9K€, soit presque au total 35K€ soit une année de travail d'un salarié moyen!!!!

    Plus fort encore, il m'a demandé de réinvestir 5000$ pour regagner l'investissement rapidement au vu des derniers évènements.

    J'ai décliné cette offre et dorénavant je ne leur ferai plus JAMAIS confiance.

    En fait il faut bien comprendre que lorsque l'on ne sait pas trader on se fait manipuler.

    FUYEZ CE Broker.

    La confiance est une chose qui se mérite et ils ne la méritent pas.

    Donnez-leur votre confiance sans limite et vos économies vont s'évaporer.