Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur London Stock Exchange

  • THABARD

    bonjour
    London Stock Exchange ???
    des personnes voulant m'aider a recuperer mon argent sur royal de banque
    et me demande 5700€ bloqué sur un compte ,pour la maneuvre
    merci pour une reponse rapide
  • edgar

    trop drole
    j'ai reçu X coup de fil de ce type alors que je n'ai rien chez les brokers et ne connaissent meme pas le noms des brokers chez qui j'ai été
    dans ces conditions ils doivent connaitre le montant et pourquoi ils ne se payent pas de l'argent recuperé?
    à mon avis tu ne reverras jamais les 5700 euros si tu les verses
    Modifié le 2014-09-11 09:04:19 par edgar
  • THABARD — en réponse à edgar dans son message #96895

    bonjour
    C bien mon avis mais je me suis tellement fait avoir
    on a des doute a la fin
    merci pour ton avis
  • dollar

    oui je confirme que des individus m'ont aussi contacté , se présentant comme une cellule d'investigation du london stock exchange , mise en place face aux multiples escroqueries en trading soit general soit forex soit options binaires prétendant avoir accès au fichier central du trading pour vérifier la validité des trades escrocs et prétendant pouvoir récupérer les sommes escroquées....
    ils se présentent comme monsieur allard et mr caron....et m'ont clairement dit qu'ils étaient bien des employés du london stock exchange !!!
    par contre ils n'ont pas été jusqu'a poser des conditions de récupération et ne m'ont pas envoyé de mail comme je leur avait demandé.....
    à mon avis ça sentais l'arnaque......
  • papa72

    Bonjour, pour aider les victimes je mets à profit mon année de "bataille" à ce sujet, ci-dessous le lien où j'ai publié la liste des démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72