Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur BFOREX - Alerte

  • ala

    Bonjour,

    Attention, n'investissez jamais chez Bforex car ce sont des escrocs. Ils ne remboursent pas les sommes que vous investissez. Le chargé de compte qui se fait appeler Pierre Courtin est une crapule de la pire espèce.

    J'ai un ami qui a investi chez eux et lorsqu'il a demandé le retrait de tout son argent (investissement + bénéfices) Pierre Courtin de son vrai nom Peter Amar (domicilié en Israêl) a pris des positions sans autorisations afin de vider son compte.

    Il a pris un avocat et Bforex se propose de rembourser en partie son investissement sans les bénéfices). Je vous en dirai plus lorsque le transaction aura lieu.

    Autrement dit ce brooker est à proscrire et pour ceux qui ont investi chez eux, il est grand temps d'essayer de retirer son argent.

    Bien à vous

    Alain
  • papa72 — en réponse à ala dans son message #93401

    Bonjour Alain, exact, Bforex est sur la liste noire de l'AMF cela signifie qu'il y a déjà pas mal de plaintes envers ce broker.
    Par contre je continu mes investigation sur ces réseaux d'escrocs et j'aimerai bien savoir comment vous avez obtenu le nom de Peter Amar. Et pour vous aidez ou votre ami, ci-dessous le lien où j'ai publié les démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72