Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaquer par Aston Forex et AGF Markets

  • TWISTER41

    Je suis artisan et croyait pouvoir me faire une retraite et voilà !!!
    Deuxième expérience en forex et toujours le même résultat : arnaqué à chaque fois.
    Les soit disant brokers sont de bons commerciaux qui rabattent des clients pour les sociétés fantômes de forex avec leur joli site internet.
    Aston Forex et AGF Markets.
  • edgar — en réponse à TWISTER41 dans son message #95520

    Bonjour
    ce n'est pas la faute aux commerciaux,mais à pas mal de traders qui montrent des performances à couper le souffle et si une personne les contredit elle est attaquée aussitôt
    sachant que les hedges funds dépensent des millions pour debaucher des mathématiciens capables d'un performance de 20% par AN et en parcourant le net on trouve des nombreux comptes à 20% par JOUR
    trouvez l'erreur
    Modifié le 2014-07-04 07:47:20 par edgar
  • papa72 — en réponse à TWISTER41 dans son message #95520

    Salut Twister, j'espère que tu as bien avancé dans tes démarches depuis cet été.
    Pour mettre à profit notre année de recherche à ce sujet, ci-dessous le lien où j'ai publié la liste des démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72