Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaqué par Exciting Market

  • jbpallu33

    j'ai eu une expérience de débutant avec Exciting Markets et en quelques mots, ce sont des des voleurs.
    je me suis fait à voir de 500€
    j'ai mené quelques action en forex à la hausse ou à la baisse selon les tendances et je perdais systématiquement , et je ne peux pas récupérer mon argent...
    ils se cachent derrière des conditions générales de l’étranger et vous volent tout simplement...si quelqu'un à une solution pour se retourner contre eux car ce sont des gens sans scrupules et ne mérites pas de représenter les trader professionnels
  • Mireille — en réponse à jbpallu33 dans son message #89498

    Bonjour actuellement il y a une pétition a signer contre Exciting Markets, malheureusement je ne sais pas ou sont passé tout ses gens qui se plaignent car il n'y a que 3 signatures . Ce qui veux dire qu ils pourront continuer à plumer les victimes car vraisemblablement on n est pas assez nombreux pour agir contre ses voleurs !!!
  • jbpallu33 — en réponse à jbpallu33 dans son message #89498

    Merci pour ta réponse, dommage que les gens ne s'impliquent pas plus.
  • Mireille

    Bonsoir , je ne voudrais pas être indiscrète mais pourrais je savoir quand cela vous est il arrivé ??
  • jbpallu33

    Bonsoir, il y a 1 an, 1 an 1/2 environ. Je suis en contact actuellement avec la DGCCRS et l' AMF il est peut probable que je récupère mes fonds mais je vais batailler et leurs apporter un maximum d'éléments ;)
  • papa72 — en réponse à jbpallu33 dans son message #89906

    bonjour, je ne sais pas si vos démarches ont abouti, je le souhaite pour vous en tout cas, sinon pour vous aider si dessous le lien où j'ai publié les démarches à faire :

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=14#97380

    Bon courage
    papa72